MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!   que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:09

voila depui kil ont mis le machin pin sa met sa et ses franchemant chiant sa vien ken je selectionne mon personnage juste a moment darriver sur la carte si kelk1 pourré me traduire merci que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Maple00004uq
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!   que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 17:41

Citation :
Unable to log on to the game server
please try again later

Impossible de vous identifer (ou logguer) au serveur de jeu.
Essayez plus tard svp. Wink

J'ai vu qu'il y avait des problemes de connection au serveur. Si ca persiste retélécharge le Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!   que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:00

je commence a en avoir marre de tout ses problème sa mènerve bon jvé le re télécharger sa soule vendredi vient linformaticien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jéspère kil va i arriver Surprised Surprised Surprised et sa peut tenir a la carte graphique que sa marche pas????
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!   que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:15

non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!   que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» Problème de lag...
» J'ai un problème
» Problème
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: