MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guitar Hero

Aller en bas 
+15
TimEeo
DarkHallows
Pyr0MaN
Akva
boff
Wezze
Eni
FrDieZel
xbbjumpenx
Azumii
Super-Mouton
CaptainBaçon
Eagle57
roxy12333
Loryas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 4:35

Rappel du premier message :

Je compte me l'acheter car je reviens de l'essayer chez un pote et franchement c'est vraiment le fun.

Quelqu'un l'a ici et voudrait bien en discuter avec moi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoraSayen
Thanatos



Messages : 2659

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:06

J'avais vu une télé HD qui avait presque pas de délai. Ca m'avait même choqué vu qu'il y avait le film Cars qui passait en boucle, et en regardant les différente télés, celle-ci faisait un effet bizarre quand tu regardais. Et en faisant plus attention, j'ai remarqué qu'elle avait pas un délai super grand.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:18

Ah ben alors je retire ce que j'ai dit sur le décalage. (Tfaçon je l'ai pas le jeu j'ai test chez un pote)
Ouais bon de toute façon j'ai pas le fric pour me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Jessiicaaaa
Snail
Jessiicaaaa


Féminin

Messages : 9
Serveur : Windia

Job/Métier : Assassin
Level : 30

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:49

J'ai acheté le 3 , je trouve ce jeux amusant ^^ . Malgrer qu'il coûte chère =P .
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:17

C'est clair que pour un jeu tu peux pas trouver plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:00

Guitar hero est pas si cher comparé a Rock band 1 et 2,J'ai achetter Guitar hero 1,2,3 Rock band 1,2 et J'ai payer minimum 700$,Si tu fait le calcul sa te ramene a 140 Euro chaque C'est pas si enorme.En plus le jeu est Super enfin si t'aime les jeu de musik Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:39

700$ ça fait mal au cul quand même. Puis le gameplay en lui même est pas trop mal encore, les musiques ça dépend du genre de la personne (quoi qu'un fashion va pas acheter un jeu de rock) mais après le jeu en lui même est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
HolyQuebec
Iron Hog
HolyQuebec


Masculin

Messages : 141

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:57

Si tas Live tu peut achetter des Chancons de tes groupes que t'aime...Enfin il faut Bass drum guitar et chant pour pouvoir avoir 1 chancon dans Rock band sinon Guitar hero world tour tu peut prendre celle que tu veut.Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:19

N'empêche que Rock Band reste mieux que GH a mon goût. Mais les deux restent quand même assez cher et ils ont un prix assez équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:11

Bah là j'ai eu l'occasion de tester Rock Band un bout p'tit temps , je préfère sérieusement. Les musiques m'attirent plus (dans les deux), je préfère la batterie à 4 notes plutôt que 5 enfin , j'adore =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero   Guitar Hero - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guitar Hero v. Flash
» Hero VS DrK
» [4th job] Hero, des vidéos impressionnantes
» The last job hero...Luminous!
» Hero ( Advanced combo attack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: