MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hero VS DrK

Aller en bas 
+12
Skeletyk
0wnedbyme
Alucard156
xxosasukeoxx
Louis Vuitton.
agathe179315
Sonicomate
Rx~
FlanVanille
kitsune
Cloudelka
PanicMan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:59

Hey voila un sujet que je n'ai pas vu sur ce forum dites moi ce que vous pensez a propos des Drk Et des Heros .
Lequel solon vous fais de meilleurs dmg?
Le plus le fun a jouer?
Celui qui lvl up le plus rapidement?
Lequel est le meilleur a la 1st job? 2nd? 3rd? 4th?
Lequel est le plus riche ?
Ect ect ect....
Voila si vous voullez y participez vous etes le bienvenue sinon c'est votre choix mais je veux pas voir de message qui fais juste dire NOOB ou bien IL EST STUPIDE CE TOPIC ! gardez vos commentaires desagreables pour vous svp (ca ne s'addresse a personne en particulier).
Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:42

Chaque classe a son style de jeux,

Sa depend si tu prefere le skill des hero ou DK

Pour moi aucun xp le plus vite suffit de bien maitriser sont personnage

Aucun a des meilleur skill que l'autre car pour les premier / 2ieme job les skill sont presque identique.

Le plus riche ? cela dependra de toi si tu a de la chance ou non je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:53

D'après ce que j'ai vu, c'est mon opinion.

Citation :
Lequel solon vous fais de meilleurs dmg?

Avant lvl 70 les 2 me semble égale, apres lvl 70 selon moi les crusaders sont meilleur dans le 1 vs 1 ce qui est intéressent quand il est question de boss. Alors que le dragon knight je le voit très souvent quand il est question de mob avec son skill dragon fury.

Citation :
Le plus le fun a jouer?

J'ai un dragon knight lvl 70 et un fighter lvl 40, j'ai plus de fun a jouer sur mon spearman car on se fait plus aimer par les autres, je m'explique les gens vont preferer avoir hb que avoir rage (apart dans les cpq), et si tu a de bon amis qui est dans un groupe de zakum tu peut te faire enroller pour donner hb (c'est ce qui arrivait dans un de mes anciens groupe, donc c'est de l'argent rapide il pouvais se faire 15-20 mils en 1 soir et puis c'est amusant de voir le zakum se fait botter le cul).

Citation :
Celui qui lvl up le plus rapidement?

Comme le dit Cloudelka, suffit de maitraiser son personnage, par contre je dirais que avant lvl 120 les dragon knight vont avoir un avantage si ils vont dans des maps faite en long (par example himes) et en attackant avec dragon fury des mobs, en plus avec leur skill hb sa peut attirer facilement des priests ce qui va aider enormement. Les crusaders sa peut bien monter si ils vont au gobys (par contre sa devient plus difficile de trouver des priests a cette endroit). Après lvl 120 les hero ont un avantage, car sa devient plus dure pour les dark knight avec leur skill bersek car il faut bien maitriser son hp pour pouvoir tapper fort (J'ai eu plusieurs amis qui on quitter car ils en avait marre de crever etant donner qu'ils etaient limiter en hp).

Citation :
Lequel est le meilleur a la 1st job? 2nd? 3rd? 4th?

1st job? lol ils on les meme skills...
2nd job? sa s'equivaut, quoi que avoir hb peut t'aider a trouver des party (meme si on party pas trop a ce lvl).
3rd job? Les deux on leur points fort Crusader tu peut faire des dmg allucinant avec Panic (mais pas continuellement) et Dragon Knight tu peut t'amuser avec dragon roar et t'amuser a tout kser les noobs au hunting ground.
4th job? Les 2 s'equivaut a moin d'avoir de la misere a gérer ton hp, alors hero serra meilleur dans ce cas la.

Citation :
Lequel est le plus riche ?

Tout depend de toi, mais dragon knight peut etre plus facile, car hb aide pour sauver de l'argent sur les pots. Si tu train avec un priest il te heal donc 0 pots. Et si tu a des amis qui on besoin d'hb en zakum... alors la tu est au anges.

Tien sa se voit que j'ai rien a faire a la job j'écrit des message de 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:00

Dynamo a écrit:

Citation :
Celui qui lvl up le plus rapidement?

Comme le dit Cloudelka, suffit de maitraiser son personnage, par contre je dirais que avant lvl 120 les dragon knight vont avoir un avantage si ils vont dans des maps faite en long (par example himes) et en attackant avec dragon fury des mobs, en plus avec leur skill hb sa peut attirer facilement des priests ce qui va aider enormement. Les crusaders sa peut bien monter si ils vont au gobys (par contre sa devient plus difficile de trouver des priests a cette endroit). Après lvl 120 les hero ont un avantage, car sa devient plus dure pour les dark knight avec leur skill bersek car il faut bien maitriser son hp pour pouvoir tapper fort (J'ai eu plusieurs amis qui on quitter car ils en avait marre de crever etant donner qu'ils etaient limiter en hp).
True, les DK ont l'avantage d'attirer les priest, mais à côté de ça ils sont "dépendant" des priest s'il ne veulent pas dépenser tous leurs sous dans les potions. N'oublions par qu'un Sader diminue les dommages reçu des monstres de presque la moitié Wink Donc ça avantage pour train en solo Smile

Pour le 4th job, pour avoir testé les deux, je dirais quand même que le Hero est plus interressant que le DK. Comme dit, faut maitriser la barre d'hp et tout le bazard et c'est un peu (beaucoup) lourd. Le hero il fout advanced combo+enraged (si pas de pot atk+)+brandish et roulez jeunesse Wink Pas à s'embêter à vérifier que sa barre de vie est en dessous du niveau requis pour taper plus fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:29

pour moi j'ai jamais trouvé les DK fun , je trouve qui sont pas impressionants par rapport aux 2 autres warriors ^^ ! mais bon c'est mon opinion perso !
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:12

C'est dk qui fait le plus de dmg parce qu'itachi est dk Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:08

En terme de dégat, si on parle du skill principale pour train, à savoir pour les hero = Brandish et pour les DrK = Crusher+Berserk, les DrK font de plus gros dégats.
Si on parle de dégats durant une heure par exemple, les Hero, au total (dmg cumulé), en feront plus.
En terme de puissance et de rapidité de train, le hero est la meilleur classe de warrior.
Niveau argent, tout dépend du joueur...Si c'est une question de potions, les heros et paladins en use moins. Ca reste quand même équivalent à partir d'un certain niveau.
Pour le fun, c'est chacun son style. Le DrK est plus complexe à jouer car il faut gérer ses HP pour resté en Berserk; et vu que les HP augmentent à chaque level, ton nombre maximum de HP pour Berserk change constamment. Je trouve que c'est un bon point une fois que l'on à assez de HP pour train avec Berserk...(14x en gros...)
Pour les boss run (Zakum et Horntail), un level 12x-13x DrK peut arriver a joindre un HT run (si bien sûr les run en manque), pour un hero il faudra attendre d'avoir assez d'accuracy, donc level 145+ en gros. Le plus demandé reste les DrK biensûr, pour leurs HB. Les hero sont apprécié pour leurs dégats important.

Sinon pour les job, ben le 1st c'est le même...Razz
2nd je dirais Fighter>Spearman (même si c'est à peu près équivalent...)
3rd Dragon Knight>Crusader
4th Hero>Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
agathe179315
King Slime
agathe179315


Féminin

Messages : 111

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:34

Perso,

je sais pas hein mais,j'ai juste une question :

Avant le lvl 70 (classe warrior),c'est pas dur a train? O.o
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:46

Sonicomate a écrit:

2nd je dirais Fighter>Spearman (même si c'est à peu près équivalent...)
3rd Dragon Knight>Crusader
Là j'aurai dis le contraire.

2nd S>F
3rd Sader>DK
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:53

De toute façon 4th job = Drk qui win Lolo. ;/

Let's say que les 2 font max dmg (99k), DrK's : 99k * 3, Hero : 99 * 2.

Même si Brandish est plus rapide que Crusher, ça rèste impossible aux Heros de battre les DrKs.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:58

Louis Vuitton. a écrit:
De toute façon 4th job = Drk qui win Lolo. ;/

Let's say que les 2 font max dmg (99k), DrK's : 99k * 3, Hero : 99 * 2.

Même si Brandish est plus rapide que Crusher, ça rèste impossible aux Heros de battre les DrKs.
jamais dis le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:08

Ah bah dommage, j'ai fais un message pour rien. Je pensais que tu allais répondre "Hero > Drk" F3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:29

kitsune a écrit:
Là j'aurai dis le contraire.

2nd S>F
3rd Sader>DK

J'aimerais que t'explique pourquoi, car je suis pas tout a fait d'accord.

Pour le 2nd job de toute facon c'est pareil, un attaque avec une épée l'autre avec une lance. Dépendament de la richesse du joueur, si la personne a très peu d'argent il montera peut être plus vite sur un fighter a cause du skill rage qui permet de sauver de l'argent sur les pots d'attack. Mais si les spearmans on les moyen de financer des pots pouvant remplacer rage, alors la les 2 peuvent être a égaliter. Les 2 on chacun des points forts a ce job qui les rend égalité.

Pour le 3rd job je suis d'accord avec Sonicomate, les dk vont avoir un avantages sur les crusaders a cause de hb qui va attirer les priests au himes. Les crusaders aussi on une bonne place ou trainer (gobys) mais je voit maintenant personne trainer au gobys, donc sa peut devenir difficile trouver un priest.


Pour l'histoire des 99k, c'est con car qui serait capable de faire sa? avoir les equips ultra godly et une apple? Ok bravo le drk fait 300k et le hero 200k mais a quoi sa sert? si on va au skelegons les 2 vont os les skelegons, donc en s'en fou ils sont égaliter maintenant au boss? Sa dépend du hp du dk si il a très peu d'hp il pourra pas rester en bersek donc il ferra finalement 150k qui serra moin que le hero.
Revenir en haut Aller en bas
xxosasukeoxx
King Slime
xxosasukeoxx


Messages : 109

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:52

Lequel fais de meilleurs dmg?
Déja tout dépend ton stuff , ensuite comme la dit Mondial les damages s'équivaux a peu pret.

Le plus le fun a jouer?

Les 2 classes sont super a jouer , pour Dk , voir les skills d'attaques comme Crusher ca fait toujours styler , et pour Hero , voir en une Attaque apparaitre un 50000 , ca fait toujours plaisir a voir , plus tu jous , plus tu prend du plaisir , le fun viens aussi au moment de pouvoir faire des boss !

Celui qui lvl up le plus rapidement?

Ben , il level up aussi rapidement , enfin , un Dk va peut etre allez plus vite au début car les Priest en auront besoins jusqu'a un certain level !

Lequel est le meilleur a la 1st job? 2nd? 3rd? 4th?

1st Job : Ben c'est la meme chose !
2nd Job : Spear = Fighter
3rd Job : Dk est mieux que Crusader pour moi
4th Job : Hero est beaucoup mieux pour moi car ils m'ont décus pour les Skill 4th job de DarkKnight -.-

Lequel est le plus riche ?

Tout dépend ta chance , niveau drop , scrollage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard156
Fire Boar
Alucard156


Masculin

Messages : 64
Job/Métier : Hero
Level : 89x ( Serveur privé spotted )

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:16

Mon avis perso c'est
Dragon Knight > Crusader
hero > Dark knight
Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:51

Au 2nd job à la limite les deux se valent ok, mais le fighter ne surpasse pas le spearman, puisque pour les PQ le spearman est plus recherché que rage.
Mais pour le 3rd job niveau dégats un sader "surpasse" le DK.
Exemple au lvl 100 avec coma mon sader peux faire jusqu'à 10k (12-13k la plupart du temps) sur 6 mob, donc 60k (72 à 78 si on prend 12 à 13k) en tout. Avec panic jfaisais dans les 35-36k sur un mob.
Les seuls screen de dammage que j'ai en comparaison c'est ceux de Rom en dark knight lvl 125 qui faisait 48k en tout sur 3 mob (donc on va dire 96k pour 6) et qui faisait 16k (5k et quelques *3) sur un mob au lvl 106. Donc sur un mob avec 6 lvl de plus le DK jle surpassais et avec 25 lvl de plus+4th job il ne faisait "que" 36k de plus (ou 24 à 18k de plus sur la base de mes 12 à 13k) ...

Pour ce qui est du train, jfaisais plus de lvl que Rom également. Pourquoi ? Parcequ'il arrivait pas à trouver un priest pour train (pénurie à un moment sur broa) et n'arrivait pas à train sans être heal (pas beaucoup de sous pour burn pot). Il était obligé d'attendre que son meilleur ami, priest, se connecte pour train. Moi jtrainais seule ou avec n'importe qui (I/L, Hermit, CB etc...), comme j'étais riche et que j'avais power guard je pouvais aller sur des monstre plus fort qui, avec power guard, me faisait autant de dégats que si j'avais pas mis power guard pour des monstres de plus bas niveau. Autant de dommage que Rom sur des monstres plus bas lvl, mais plus d'xp Wink
Jvais faire des tests sur des SP et jmontre ça en screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:01

Dynamo a écrit:
kitsune a écrit:
Là j'aurai dis le contraire.

2nd S>F
3rd Sader>DK

Pour l'histoire des 99k, c'est con car qui serait capable de faire sa? avoir les equips ultra godly et une apple? Ok bravo le drk fait 300k et le hero 200k mais a quoi sa sert? si on va au skelegons les 2 vont os les skelegons, donc en s'en fou ils sont égaliter maintenant au boss? Sa dépend du hp du dk si il a très peu d'hp il pourra pas rester en bersek donc il ferra finalement 150k qui serra moin que le hero.

Je te signale qu'il va bientôt avoir des endroits où les monstres ont BEAUCOUP plus d'HP que les skelegons. Entres autres, 200k HP je crois. Et puis, maintenant, Maple ça sert à rien si t'a pas de NX, et je t'affirme que maintenant les nouveaux joueurs, qui ont du nx, commencent dès leurs low levels (environs 40-50 maintenant) le HP washing, avec ça, il est super facile d'arriver à 20k HP au lvl 135 avec de supers INT equips, et les equips INt, c'est pas ce qui manque sur Maple avec tous les Bishops/AM. Pour en revenir au boss, si le Drk n'a pas berserk30 (ce qui est peut probable maintenant j'men doute bien.......) et qu'ils ont un PC qui peut supporter zak & HT avec zerk on, Drk > Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:52

Zerk reste assez difficile pour certaines parties de HP. (HP wash ou pas)
Pour ma part c'est les Pre-Head, Left-Head, Mid-Head et Left Arm. Et pour ceux qui sont bien Hp washed, ça reste compliqué de remonter 9-10k dmg dans le temps convenu...Et maple, non ça sert pas à rien si t'as pas de NX, c'est juste Nexon qui a créé des besoins.

Pour ce qui concerne le 3rd job, je reste sur mon avis que le DK est supérieur au Crusader. ^^
Coma, Panic, c'est des skills tout les 5 coups si je me souviens bien. Moi level 100, sur des mob de 6, j'utilisais Fury PA 6-8k avec une attaque assez rapide. Si je prends 7k de moyen sur 6 monstres avec 5 coups donné, ça me revient à 210k. Pour le même temps, un Crusader (même si il une attaque plus rapide) fait, on va dire, du 4.5k de moyenne avec slash blast et 60k en plus avec son coma, donc du 165k pour le même laps de temps.
Pour Goby, Crusher qui est puissant tue la house en 3 coups et les goby en 2 coups. PS+Coma revient à un temps à peu près égal.
Goby, un léger avantage aux Crusaders et Himes un gros avantage pour les DK selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:02

Sonicomate a écrit:
Pour le même temps, un Crusader (même si il une attaque plus rapide) fait, on va dire, du 4.5k de moyenne avec slash blast et 60k en plus avec son coma, donc du 165k pour le même laps de temps.
(4500*6)*5+60 000=195k chez moi Surprised


Btw
Je suis en train de monter un DK et un sader jusqu'au lvl 100 chacun. Chacun aura les mêmes équipement et une weapon average lvl 100 (donc stonetoth 100atk et pinaka 103atk) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:09

Sonicomate a écrit:
Zerk reste assez difficile pour certaines parties de HP. (HP wash ou pas)
Pour ma part c'est les Pre-Head, Left-Head, Mid-Head et Left Arm. Et pour ceux qui sont bien Hp washed, ça reste compliqué de remonter 9-10k dmg dans le temps convenu...Et maple, non ça sert pas à rien si t'as pas de NX, c'est juste Nexon qui a créé des besoins.

Maple = Limite f2p.

Tu te fais pas d'argent sans NX, donc oui, le NX est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:21

Excuse moi Kit, j'avais multiplié sb que par 4. ^^

Et non le Nx est pas indispensable, tu seras juste plus lent et moins riche. Encore que sans NX si tu prends plus de temps tu peux être riche aussi...

Pour en revenir au sujet, c'est incontestable Hero>DrK.
Les DrK tapent à peine plus fort et bien moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudelka
Werewolf
Cloudelka


Masculin

Messages : 741

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:08

Louis Vuitton. a écrit:
Sonicomate a écrit:
Zerk reste assez difficile pour certaines parties de HP. (HP wash ou pas)
Pour ma part c'est les Pre-Head, Left-Head, Mid-Head et Left Arm. Et pour ceux qui sont bien Hp washed, ça reste compliqué de remonter 9-10k dmg dans le temps convenu...Et maple, non ça sert pas à rien si t'as pas de NX, c'est juste Nexon qui a créé des besoins.

Maple = Limite f2p.

Tu te fais pas d'argent sans NX, donc oui, le NX est indispensable.

Tu te fait de l'argent sans Nx, avec les scroll/equipement que tu peut drop ( un anglais dans ma buddy ce fait 200m/jours en scrollant des equipement ) et il a jamais acheter de nx depuis que il joue, il achete du nx au joueur 4m / 1k nx )

Donc pour moi le nx est pas indispensable et tu sait te faire de l'argent sans nx Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:09

Sonicomate a écrit:
Excuse moi Kit, j'avais multiplié sb que par 4. ^^
No soucis ^^
Mais bon là on a fais une comparaison avec nos dommages nous deux (avec equip scrollés etc..) et on arrive à des dommages sensiblement identiques 210k/195k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:34

Cloudelka a écrit:
Louis Vuitton. a écrit:
Sonicomate a écrit:
Zerk reste assez difficile pour certaines parties de HP. (HP wash ou pas)
Pour ma part c'est les Pre-Head, Left-Head, Mid-Head et Left Arm. Et pour ceux qui sont bien Hp washed, ça reste compliqué de remonter 9-10k dmg dans le temps convenu...Et maple, non ça sert pas à rien si t'as pas de NX, c'est juste Nexon qui a créé des besoins.

Maple = Limite f2p.

Tu te fais pas d'argent sans NX, donc oui, le NX est indispensable.

Tu te fait de l'argent sans Nx, avec les scroll/equipement que tu peut drop ( un anglais dans ma buddy ce fait 200m/jours en scrollant des equipement ) et il a jamais acheter de nx depuis que il joue, il achete du nx au joueur 4m / 1k nx )

Donc pour moi le nx est pas indispensable et tu sait te faire de l'argent sans nx Wink

Maintenant, faut-il savoir faire de l'argent sans NX.
Pour vendre, faut un store, donc NX. Mais on peut l'acheter avec de l'argent -mesos-..

Personnellement, sans NX j'ai jamais fais plus de 20-30m. Depuis que j'ai commencer à faire de nombreux gach runs, j'ai dû gagner 3-4b :]
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:27

Comme Soso...
Perso au lvl 70 j'avais dans les 500k-700k en permanence, j'avais jamais dépassé le million lol... Donc les scroll j'en droppais quasi pas (pour pas dire pas du tout) et j'avais surement pas les moyens d'en acheter pour faire la revente Wink
Puis j'ai gacha un peu quand ils ont sortit des objets "rares" et coup de bol je les ai eu et je suis passée rapidement à 500mill en 1 journée Wink

Sinon les dégats du sader lvl 100 que j'ai monté pour la comparaison. Rage ne fonctionnant pas j'ai remplacé par une potion (+2atk que rage =/ )

Equipements :
Hero VS DrK Maple010

Dégats avec power strike (pas le meilleur, y a eu un 9k) :
Hero VS DrK Maple011

Dégats avec Panic :
Hero VS DrK Maple012

Dégats avec Coma [10 à 15k/monstres) ici 26729/2 donc 80187/6 monstres :
Hero VS DrK Maple013

A venir le DK (Spear puis PA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero VS DrK Empty
MessageSujet: Re: Hero VS DrK   Hero VS DrK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero VS DrK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: