MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Free iki !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Free iki ! Empty
MessageSujet: Free iki !   Free iki ! EmptySam 22 Sep 2007 - 23:17

Pourquoi l'avoir ban , il a rien fait de mechant...

Les noelistes reclament sa liberation :noel:

Free iki ! 200px-2007-05-26T183202Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP-FRANCE-LEGISLATIVES-LE-PEN-20070526

Jean-Marie Le Pen nous écrit : "Magnifique, n'est-ce pas ? Ca c'est un ban en carton ! N'est-ce pas ?"


Allez , debanissez le ou j'appelle Chuck norris , Chabal , et :noel:

PS : En plus vous avez lock le QG noeliste et le plus gros bide de maplefrance... Vous nous devez bien sa :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Free iki ! Empty
MessageSujet: Re: Free iki !   Free iki ! EmptySam 22 Sep 2007 - 23:29

*Topic verrouillé*

Les raisons inscrites sont sur le topic des bannissements des membre :
Citation :
[13.08.07] 2 avertissements > Accusation / Dénonciation envers un membre du forum de hacking
[22.09.07] 2 avertissements > Insultes/injures à un membre du forum

Il a profité longtemps de ma clémence et de ma sympathie sur BEAUCOUP de topic. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai prévenu par MP et même in-game (anciennement). Il m'avait même demandé des trucs loufoques à certaines période comme de le bannir par "précaution" car il savait pas se retenir selon lui lorsque je le prévenais. Il m'a même parfois demandé de l'avertir ou de le bannir de peur que je le "protège" plus qu'un autre membre.

Aujourd'hui, il a encore franchi la limite et je ne tolère plus ca après tout ces pré-avertissements reçus durant tout ces derniers mois (années ?).

Voilà.

Je ne reviendrais pas sur ma décision car il a encore enfreint le règlement en étant insultant envers un membre du forum. Il sera de retour dans 2 semaine. Ce qui n'est pas la mer à boire...


Malgré que je n'ai rien à cacher, comme je le prouve ici en te répondant, ce genre de message m'étant adressé personnellement (je suis celui qui banni/averti 98% des membres) devrait m'être adressé par MP plutot que de faire un topic inutile.

Ah et aussi, je ne suis pas sûr d'apprécier le Jean Marie LePen dans ton message, j'y vois quelque chose qui s'adresse à moi et à la vue de tout ce que j'ai fait pour iki durant toutes ces années sur le forum, je me considère TRES loin d'être quelqu'un de haineux comme l'image que j'ai de ce politicien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Free iki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psi-Ops Free
» Free Pet+IP+MM+2x exp
» tiu be free
» maplestory.com/free
» Earn Free NX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: