MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maplestory.com/free

Aller en bas 
+11
tetoy
OriLife
julie
Scorps
Yann
princess59
Cobraaaaaaaa [FIN]
Rx~
Wezze
fleaddict
Dr.Donnuts
15 participants
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:32

Ils ont finalement updaté leur page pour reprendre leur nouvelle idée de publicité commerciale lancée sur le net (voir topic).

Pour les plus curieux, allez-y faire un tour : http://maplestory.com/free
Attention, cette page est particulièrement lente à charger ^^''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:35

XD j adore le truc player que des mec over nxcasher
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:48

Free mais les "Players" ont au moins 30k NX sur eux :noel:


Nexon a touché le fond , mais le pire c'est qu'ils continuent de creuser. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:53

Jean Trantransse a écrit:

Nexon a touché le fond , mais le pire c'est qu'ils continuent de creuser. :noel:

qu elle belle phrase poetique mais qui resume bien l etat d esprit de nexon
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:09

Y'a rien de poetique, c'est une simple constatation.

Enorme tout de même le free et le persos nx.

Edit: Oshi, y'a un warrior avec un red whip et un zhelm, 0% nx o;
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:03

J'aime pas trop le style papier/crayon/école.
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:37

Beurkkk j'aime vraiment pas du tout
Je toruve que ca fait brouillon... Ca donne pas envie d'aller voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:09

Ou comment se vautrer lamentablement là où on avait peut-être réussi à refaire venir les joueurs.

jayjay nexon. :/
Que la publicité soit un art maudit... On nous pond que de la mayrde.
Ah, non, que Adidas soit pas maudit et qu'ils continuent leurs bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:37

Perso je trouve ça pas mal fait.

De plus, le but est d'attirer plein de monde, donc c'est normal qu'ils montrent des perso qui attirent. De plus ça montre le côté "personnalisé" du jeu, tu peux te faire un perso "unique" looké sur mesure.

Ca me choque pas plus que n'importe quel pub que je vois à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:45

Cela me dérange pas . Personnelement si les gens veulent utiliser leur argent pour des habits c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:29

Moi je trouve pas mal en fait pour faire connaitre le jeu XD à qulequ'un qui n'en a jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:27

Moi la seule chose que je n'aime pas la dedans, c'est le fait de dire gratuit. Je suis d'accord. C'est un jeu gratuit, mais si on veut y prendre du plaisir, il faut payer. Le simple fait d'avoir un pet est plus sympa dans ce jeu. Mais c'est mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:59

tetoy a écrit:
Moi la seule chose que je n'aime pas la dedans, c'est le fait de dire gratuit. Je suis d'accord. C'est un jeu gratuit, mais si on veut y prendre du plaisir, il faut payer. Le simple fait d'avoir un pet est plus sympa dans ce jeu. Mais c'est mon avis perso Wink

En realité , 9 truc sur 10 sert a RIEN dans le jeu.

Les seuls trucs UTILES a mes yeux sont

- Un pet equipé
-Shop permit ( Le SIMPLE Non-Automatique a 1.800 NX , les autres servent a rien)
- Double exp card ( Double drop sert a rien )
- Changements physique ( Sa sert a rien mais ca a le merite d'etre definitif , surtout que on as pas forcement envie de garder son physique de depart jusqu'au lvl 200 )

Les autres trucs sont des skins et ne servent absolument a rien.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:37

Oui mais ne peut on voir le fait que les personnes qui veulent utiliser leur NX Cash (pour moi fait qui les regardent), permettent la maintenance du site, amélioration du jeu etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:32

Moi je trouve le côté cahier de brouillon/journal intime assez désué, délavé. C'est pas fait pour attirer du monde, c'est fait pour attirer des collégiens/lycéens. D'accord, c'est un énooooorme majorité dans le jeu mais justement, est-ce qu'ils ne devraient pas viser au-dessus pour grossir la population des joueurs ? Perso je fais partie de la minorité et je trouve ça pénible qu'il n'y est pas de considération pour un éventuel public plus âgé (le tutoiement sur EMS par exemple, je trouve ça bizarre... Dans la plupart des autres jeux, le vouvoiement est employé même quand on s'adresse aux ados et là ben... ça me fait bizarre quoi... Bon je pense que même si j'étais ado ça me ferait bizarre xD).
Sinon le 'FREE' me choque aussi mais il n'en sont pas à leur premier essai. C'est avec ça qu'il font venir du monde. Après tout c'est un des arguments qui m'ont amené à Maple et ça m'a pas empêcher de choper du NX. Je pense comme Tetoy qu'on peut pas jouer durablement à ce jeu sans ça. On se lasserait trop vite des skins de base et des fringues pourraves... nan ok y en a des supers belles mais pas à tous les niveaux^^;
Et puis tous les trucs utiles au lvling/mesooooos sont cher (le pet le moins cher+mesos magnet+item pouch... omg la note ! Et ça dure que 3 mois *o*)... Finalement, tous ceux qui se NX, c'est comme s'ils payaient un abonnement. Tant qu'on abuse pas ça va. Et puis si on abuse ben on paye pour ceux qui n'en ont pas :p
Quoiqu'il arrive, ce ne sera JAMAIS un jeu totalement gratuit si les gens restent. Par conséquent, pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'une publicité mensongère... (ouais, bon, ne jouons pas sur les mots x3)
Mais ça marche xD
Omg je me suis faite avoir ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:40

Scorps a écrit:
Perso je trouve ça pas mal fait.

De plus, le but est d'attirer plein de monde, donc c'est normal qu'ils montrent des perso qui attirent. De plus ça montre le côté "personnalisé" du jeu, tu peux te faire un perso "unique" looké sur mesure.

Ca me choque pas plus que n'importe quel pub que je vois à la TV.

Justement, 90% des pubs que je vois à la télé me choquent par leur nullité.

et +1 Nono, le jeu est bel et bien "gratuit" et ce ne sont que des petits ajouts NON OBLIGATOIRES POUR ÊTRE PUISSANT qui sont payants, même si la 2x exp fait beaucoup, on peut le faire sans 2x exp... Et est-ce vraiment utile d'avoir un personnage stylé aux objets NX alors que certains objets "normaux" sont déjà bien jolis ? Smile

Jean a écrit:
Les seuls trucs UTILES a mes yeux sont

- Un pet equipé => useless sur eMS
-Shop permit ( Le SIMPLE Non-Automatique a 1.800 NX , les autres servent a rien) => Non, le seul shop permit utile et bel et bien celui "automatique" avec l'ours. Je veux dire, j'vais pas laisser mon ordi allumé la journée quand je peux faire en sorte que le jeu fasse le shop à ma place ;P
- Double exp card ( Double drop sert a rien ) => Oui, mais pas obligatoire
- Changements physique ( Sa sert a rien mais ca a le merite d'etre definitif , surtout que on as pas forcement envie de garder son physique de depart jusqu'au lvl 200 ) => bof

Encore une fois, le pet et le 2x exp ne sont pas obligatoire pour profiter pleinement du jeu. Et le pet est plus gênant que le faire à la main, pour le loot sur eMS Wink


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:50

En fait c'est vrai que le pet gêne pour looter... mais ça c'est surement fait exprès pour que tu craques et que tu achètes les mesos magnet/item pouch xD Z'ont tout étudié les mecs ¬.¬
Après, évidément que rien n'est indispensable au CS mais perso, je crois que je jouerai encore moins souvent (sisi c'possib' xD) si j'avais pas tout ça^^ C'est une question de choix personnel ; personne n'est obligé mais (presque) tout le monde le fait^^ D'ailleurs si personne ne le faisait, le jeu ne serait pas viable... Ou alors il serait devenu payant il y a longtemps^^
Faut bien que les concepteurs/programmeurs/etc récupèrent du fric quelque part XD
...
Bon ça me choque quand-même. Ils ne disent nulle part que tous les persos qu'ils nous montrent ont la classe (ouais bon c't'une question de goût hein ¬.¬ ...lol) parce que les joueurs ont payé pour ça !

(Pour le coup, les skins c'est vraiment de la publicité mensongère^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:20

Il aurait du mettre 20 noobs en dessus du lvl 10 pour montrer la dure réalité du jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:05

T'imagines à la place des overnxed ils mettraient des begginers level 1 avec une sword et grey tee shirt ?
Le but d'une publicité est de montrer ce que le jeu peut donner de mieux, ils vont pas montrer les bugs ni les horreurs que l'on peut trouver.

Nono, dans ton discours, lorsque tu as parlé du "tutoiement" je vois pas en quoi c'est un problème.
De plus, en anglais "you" et "you" veulent dirent 2 choses donc bon :p. J'imagine bien tout les français sur eMS : "Bonjour, vous avez du cuir pour mon épée à deux mains ?"
Ca fait un peu NPC des jeux à 2francs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:35

Rofl !! Je parlais juste d'une impression personnelle quant au public visé et pas d'un problème de trad. ou autre^^

En ce qui concerne la publicité, je suis totalement d'accord avec toi, le but est de montrer ce qu'il y a de mieux dans le jeu. Je soulignais juste que montrer des gens 'overnxed' comme tu dis, tout en collant en gros à côté le mot 'FREE', c'est super ambigüe quand-même xD ...Et vachement trompeur^^

Pis je m'en fout, je fais partie des gens nxés XD
Par contre, j'étais prévenue avant de venir jouer, moi F3

@Scorps : lol !
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptySam 6 Oct 2007 - 15:38

LOL
J'me demande bien qui a pu s'faire filmer par Nexon, c'est chaud quand meme de faire son geek comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:01

Ca s'appelle jouer un rôle pour gagner du fric (et Dieu sait si Nexon en a).
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:30

Eroyn a écrit:
Ca s'appelle jouer un rôle pour gagner du fric (et Dieu sait si Nexon en a).

Geek : Ah non , j'ai pas envie de m' hummlier a la TV !
Nexon : 1000$
Geek : J'accepte !

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maplestory.com/free Empty
MessageSujet: Re: maplestory.com/free   maplestory.com/free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maplestory.com/free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: