MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices

Aller en bas 
+10
TimOtori
DakM
Rx~
Wezze
SBN
chandail
Eroyn
fleaddict
R0m
Dr.Donnuts
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 3:34

NxProse a écrit:
Quickly...

We're looking into the curse filter--not necessarily just the words, but also the way it handles them. Not being able to say Christmas isn't a good thing. Again, no time-frame, but we're aiming for sooner rather than later.

NLC prices are the same! I hope a server check fixes that.


Yes. Basically, this should be applied next Server Check. If for some reason, it's not, I'll give you guys an update.

Again, I can only answer questions when I have time to do so. There's a lot coming, so back to work...
[Source]


NxProse, un designer chez Nexon America, réponds souvent à des questions générales sur le dévelloppement du jeu etc...

Il a, hier, prévenu que le curse filter, le filtre anti-injures anglais, va surement être amélioré. Car depuis le récent patch (0.42), plusieurs mots anglais plus ou moins injurieux ont été ajouté ce qui pose plusieurs problème. Comme désormais, on ne peut plus dire Christ (c'est blasphématoire). Mais du coup, à cause de la manière que fonctionne le curse filter, on ne peut pas dire Christmas (Noël), Christopher (un prénom courant), etc...

Donc, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'ils vont travailler dessus.


Aussi, les prix des pots de New Leaf City vont être changé normalement au prochain server check.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 4:11

Ouais j'arrive meme pas a dire le nom de mon skill a mes amis Savage Blow (c'est le Blow qui ne fonctionne pas). C'est plutot chiant quand tu demande a tes amis devrais je mettre des points dans mastery ou savage blow mais que la t'arrive jamaisa finir ta phrase car tu te questionne quel mot est suposement vulgaire.

Et pour les nlc pots, moi je trouve que les warrior pots et tout sa 5k me semble resonable, trop cher serait exagerer et moin cher donnerait aucune valeur au autres potions. Sinon il resterait a monter le prix des grilled cheese (on les aimes tous) mais on voit que sa a pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 11:04

Ouaip bah moi pour le filtre ca me soule d'écrire des phrases de 2 lignes et d'avoir 1 fois sur 2 Cursing not allowed -_-"

Genre je dis ****** un nom d'un perso d'une amis il me sors cursing not allowed ...
Je dis salut ca va .... c'est limite il me fiat cursing not allowed Smile
Par contre j'ai remarquer qu'on peut pas dire fck maintenant Smile
Il reste toujours fu mais j'ai pas test ...

____
Pour les NLC pot je suis pas de ton avis Dynamo et je pense que c'est parce que t'as pas de wawa ...
En totu cas pour les dragon knight je peux mais je peux vraiment pas exp tout seul -_-"
Il me faut environ 5 mil par lvl -_-" (de pot)
Avec les pots quand elle sont sortis ca me revener a mm pas 1 mil le lvl up ce qui fesais que quand mes potes priest n'étaient pas la je pouvais up ... pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 11:08

cesvraie que a 4k ou 4k500 sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 11:11

Moi je suis un dreamer je sais que ca arivera pas mais 2.5k ca s'rais l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 11:30

tu reve trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 12:04

Mouais les pots de NLC ce serait cool... Et un storage aussi plz xD

Pour les injures, j'avoue que ça deviens invivable T_T On peut plus dire "test" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 13:34

On peut pas dire "tard" ...
Obliger d'écrire mot par mot sinon t'as toujours un cursing -_-"
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 13:41

c'set retard plutot non ?

Mais aussi on peut pas dire Document parce qu'il y a cum trad : jouir dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 13:46

Dr.Donnuts a écrit:
on ne peut plus dire Christ (c'est blasphématoire)
Mieux vaut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 13:54

Et on peux plus dire Allah parceque sa fait reference aux terroristes integristes qui veulent detruire les serveurs de GMS car la statue de la liberte a NLC ne pointe pas son doigt vers la Mecque. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 14:17

En attendant c'est dur de pointer le doigt vers la mecque quand c'est un environnement en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 14:21

Rx~ a écrit:
En attendant c'est dur de pointer le doigt vers la mecque quand c'est un environnement en 2d.

Et une boussole aussi c'est en 2D , comment elle fait pour pointer le nord allors :noel:
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 16:29

LOL
+1 J.T
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 17:20

Jean Trantransse a écrit:
Rx~ a écrit:
En attendant c'est dur de pointer le doigt vers la mecque quand c'est un environnement en 2d.

Et une boussole aussi c'est en 2D , comment elle fait pour pointer le nord allors :noel:

Une boussole c'est un environnement?

Puis c'est magnétique stoo.
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 17:59

Jean Trantransse a écrit:
Et on peux plus dire Allah parceque sa fait reference aux terroristes integristes qui veulent detruire les serveurs de GMS car la statue de la liberte a NLC ne pointe pas son doigt vers la Mecque. :noel:
Autant t'es bien sympa des fois mais là on frise la débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 19:50

SBN a écrit:
Jean Trantransse a écrit:
Et on peux plus dire Allah parceque sa fait reference aux terroristes integristes qui veulent detruire les serveurs de GMS car la statue de la liberte a NLC ne pointe pas son doigt vers la Mecque. :noel:
Autant t'es bien sympa des fois mais là on frise la débilité.

Je voulait faire reference a la debilite du bot chargé des messages...

Ils interdisent tout et ninportequoi , allors j'ai invente un mot et une raison debile :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 22:32

Eroyn a écrit:
Mouais les pots de NLC ce serait cool... Et un storage aussi plz xD

Je ne comprend pas il y a deja un storage.

Et puis pour les warrior pots tout le monde reve que sa baisse, mais pour le moment on ne peut pas dire que c'est cher, regarder les potions a mushroom shrine.

Comparons les Warrior pots de nlc et les Takoyaki (Jumbo) de mushroom shrine. Les Takoyaki (Jumbo) sont 800 mesos de moin et 2 mins de plus, alors que les warrior pots on tout de meme 4 att de plus!
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptySam 22 Sep 2007 - 22:43

pas comprit l histoire du storage
Revenir en haut Aller en bas
TimOtori
Fire Boar
TimOtori


Masculin

Messages : 69
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:04

Avant le patch 0.42 il n'y avait pas de storage a NLC, ce qui n'était pas pratique.

Maintenant tu peux train n'importe ou, buy les pots avec une mule, le mettre en storage et les récuperer de n'importe quelle ville sans aller jusqu'a NLC.
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:20

Yavais le FM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptyDim 23 Sep 2007 - 2:32

Mais tout le monde n'avait pas deux ordis...

Bon faut croire que chuis pas allé voir NLC depuis qu'il y a un storage alors..
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:00

chandail a écrit:
c'set retard plutot non ?

Mais aussi on peut pas dire Document parce qu'il y a cum trad : jouir dedans XD

Faux cum ne veut pas dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:27

Waoh, pas mal le passage de cum à jouir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:44

C'est vrai que c'est super lourd d'avoir "cursing not allowed" dès que tu dis deux mots ^^' Et apès se reuser pour deviner quel mot pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty
MessageSujet: Re: [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices   [gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[gMS] Bonne nouvelles : Curse filter et NLC prices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KMS] Nouvelles cartes du monde
» [kMS] 2 nouvelles cartes de monde
» Nouvelles prepaids?
» Nouvelles armes lvl 120 sur KMS
» Decouvrir des nouvelles musiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: