MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles prepaids?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? EmptySam 12 Jan 2013 - 22:23

Bonjour! J'ai eu un avant-goût de payer en ligne en utilisant une carte prépayée (mon portefeuille n'est pas aussi enthousiaste xD).

Par conséquent, je voudrais demander, quelles sont les nouvelles cartes d'appel prépayées ou y at-il des plans pour 2013? Mieux / plus pratique? : D Dans mon pays d'origine (Autriche), il ya très peu de cartes prépayées ..... Je l'aime si c'était mieux que maintenant!!!!!

Je ne peux pas arrêter avec le shopping en ligne xD Parce que j'ai besoin de tout savoir! Very Happy

Quelqu'un sait quelque chose??? Je suis content de chaque réponse ................ Bussi
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? EmptySam 12 Jan 2013 - 23:32

Pourquoi ne pas payer par carte bancaire ? (quitte à créer un second compte courant réservé à ça si t'es méfiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:16

enfin, je sais pas comment c'est en Autriche, mais moi je connais juste paysafecard et ukash comme moyen de payer par carte prépayée! ca existe en Autriche? regarde si tu trouves sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:54

Je crois que les deux marchent pour presque tous les pays d'europe.. et puis Amazon par exemple, ils livrent aussi en Autriche je suppose, donc la tu es au bon endroit pour faire du shopping en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? EmptySam 19 Jan 2013 - 22:44

Maël Merci pour votre réponse. J'aime ton nom!
Mais je ne suis pas suspect xD

Merci aussi à l'autre. Quelqu'un at-il l'expérience?

Je connais la Paysafecard, mais je voudrais quelquechose de nouveau, quelque chose de nouveau et plus sûr ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JrKiller
Red Snail
JrKiller


Messages : 19
Serveur : Kradia


Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? EmptySam 19 Jan 2013 - 22:54

Il y a des carte 20 euro si il a Auchan en Autriche se sont des cartes ou tu entre un code et cela te mes l'argent sur ton compte mais après avoir fait la sa la carte ne sers plus à rien et tu peux la jeter !
J’espère que cela t'auras aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles prepaids? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles prepaids?   Nouvelles prepaids? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles prepaids?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles armes lvl 120 sur KMS
» [KMS] Nouvelles cartes du monde
» nouvelles zones de train pour clerc ?
» [kMS] 2 nouvelles cartes de monde
» Nouvelles balises : [youtube] et [dailymotion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: