MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question^^

Aller en bas 
+2
Eroyn
chat_chat
6 participants
AuteurMessage
chat_chat
Fire Boar
chat_chat


Féminin

Messages : 70
Serveur : Mardia

Job/Métier : Magicien/Cleric
Level : 44

petite question^^ Empty
MessageSujet: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 4:09

Salut,

Par une malchance incroyable j'aillais devenir magicien au lvl 8 lorsque j'ai eu de l'expérience donc je passa au lvl 9 T.T.Maintenant je suis au lvl 30 et je me demandais si il faut que je sois au lvl 31 pour passer à ma 2ème job?(il va me manquer 3 skill points si je le fait au lvl 30) et est-ce-que je vais quand même avoir mes skill points au lvl 31?

Merci de votre aide à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 12:52

Non, tu peux le passer au lvl 31 aussi bien qu'au lvl 30. Or je ne te le conseille pas, ça donnera la même chose au niveau SP, tu auras simplement ton job plus tard. Donc, passe ton job lvl 30 tout de façon.

Par contre, ton perso doit être raté au niveau skills, puisque tu as besoin de tous tes SP au premier job.

Si tu as bien mis tes skills autrement, il ne te reste que 3 à mettre dans Magic Guard ; tu pourras à la rigueur sacrifier 3 SP du 2nd job pour les mettre dans Mguard, je crois que pour les 2nd job de Magicien 3 points en moins ça a pas une grande incidence... J'aimerais confirmation quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
chat_chat
Fire Boar
chat_chat


Féminin

Messages : 70
Serveur : Mardia

Job/Métier : Magicien/Cleric
Level : 44

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 15:19

Merci de ton aide. Donc si je met 3 skills de ma 2ème job sur ma 1ère,quel skills de ma 2ème job que je n'utilisera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 15:23

Tout dépend quel sorte de mago tu fais.
J'ai fait la même bêtise (omg j'en ai fait des bêtises quand j'ai commencé T.T) et je rattrappe au 2nd job.
Je suis F/P et je sacrifie Poison Brace (parce qu'à mon sens, ça n'a pas beaucoup d'intérêt -_-) Pour les autres mago je sais pas... Mais tu dois pouvoir sacrifier quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 17:52

moi aussi j'en ai fait des conneries au début ^^
walnut a 10points en INT et en LUK, ce qui ne sert strictement a rien (mébon, j'était un gros noob [certains diront que j'ai pas changé] et j'ai mit 10 partout)
j'attends que l'on puisse reset les points avec du NX pour "perfectiser" walnut ^^

sinon, moi jte conseilles de refaire ton perso ><
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 18:04

Wal' a écrit:
j'attends que l'on puisse reset les points avec du NX pour "perfectiser" walnut
Crois moi, autant pas. C'est un aspirateur à argent ces scrolls, à 3$ chaque... Si tu dis que t'as 10/10, alors tu veux enlever 12 points? Vu que c'est 3.3$ du scroll, ça te revient à 39 600 points NX, donc 40$... Je sais pas si le prix sera semblabe sur EMS, mais c'est presque certain..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 18:42

Ca coute la peau des fesses de perfectiser ><
Moi j'ai 11 en str... Non mais je vous demande... Pour une mago... C'est la honte internationnale xD
Bah... j'aime quand-même mon perso avec ses petits gros? défauts >3
'fin bref... Super-Mouton a raison : les scroll de rectification de points coûtent super cher. Et s'ils ne changent pas de prix en débarquant sur EMS, c'est carrément de l'arnaque... Ah ouais, on me dit dans l'oreillette que sur GMS aussi c'est de l'arnaque les prix pratiqués -.-
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 20:16

bah je me ferais un pts de temps en temps, c'est que walnut, j'y tiens, il a un bandana europe, et c'est mon tout premier perso^^'

(ouais j'ai des sentiments pour tout et n'imp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptySam 8 Sep 2007 - 23:54

Eroyn est mon tout premier perso, il a eu 7 en INT et 11 en LUK, mais j'ai tout rectifié =o

Par contre il lui reste quelques points en HP, or je crois qu'on peut pas les reset ceux là xD Mais bon, pour compenser j'ai environ 200 HP de plus que les Ranger de mon lvl =p

M'enfin j'ai joué environ 80 lvl avec ces stats-là, et tant qu'on joue son perso pour le plaisir ya pas de souci =o

Même chose pour les skills d'ailleurs, mon Ranger n'a pas Focus, et il a Final Attack ^^

Résultat, j'y joue toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:05

Final Attack, c'est pas le truc super chiant a pas mettre pour les archers ? Razz mais bon justement, moi j'ai reset pour 30$ de stats et je regrette (mais ça fait plus d'un an, et jai plus retoucher au NX de toute façon), **Langage SMS interdit** d'avoir 2-3 levels de stats en moins, garde ton argent, c'est mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:43

Oui garde ton argent !!
Eroyn a écrit:
M'enfin j'ai joué environ 80 lvl avec ces stats-là, et tant qu'on joue son perso pour le plaisir ya pas de souci =o
Bien dit >3
Si je faisais l'énumération des bourdes que j'ai faites (sur un seul perso hein xD), j'entendrai rire tout le monde jusque chez moi (même ceux du Québec, si si). Mais tant qu'on s'amuse, c'est pas un problème, c'est pas pour ça que le jeu dessus et foutu >=D
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:04

Moi j'ai rectifié à la longue aussi un petit point de temps en temps pour retomber à 4/4 mais c'est sur que si il y a beaucoup de points à rectifier, prendre tout d'un coup revient trop cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





petite question^^ Empty
MessageSujet: Re: petite question^^   petite question^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite question
» Petite question eMS .
» Petite question...
» Les ore petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: