MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+3
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eagle57
josepheK8
7 participants
AuteurMessage
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:57

Bonjour a tous !
j'ai une petite question svp.

J'ai créer un mage il est nv 12 et il a
boule d'énergie nv 1 et magic claw nv 12.

esque qu'il commence bien ou ils fallait augmenter dabord
les skills du guilde ?

Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:22

Bah c'est bien meme si tu use trop de mp , t'aurai du dabord mettre les deux sorts qui rajoutent/récupere + de mp , mais bon , c'est pas grave , tu peut continuez a maxez claw puis les deux sorts que j'tai dit , ou bien mettre les 2 sorts et maxez claw a la fin

Eagle
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:27

Il faut monter le skill qui rajoute des MP à chaque lvl up. C'est très important... j'pense qu'il est un peu loupé là... =/... mais bon chaquns son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
josepheK8
Octopus
josepheK8


Messages : 33

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:57

Ok merci je vais prendre le conseil de Eagle54 Smile
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:05

tu devrai recommencer et mettre les skills de mp sinon taura beaucoup moins de mp que les autres mages
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:14

Eagle57* (54 c'est nancy =P)
Pas grave tinquiete , oui , mes conseils sont toujours les meilleurs ! *sort avant qu'on ne le frappe a coup de chandail pull*
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:13

+1 Cobraaaaaaaa et umiryu !!
Maxer les skills récup/augmentation de MP dès le début est très important pour la suite. Tu galèreras moins niveau MP si tu les maxes maintenant avant de terminer ton skill d'attaque (voire recommencer le perso parce qu'il est encore temps, après c'est plus ch####^^")
3 contre 1 Razz Mais t'en fais ce que tu veux Petite question... 547267
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 23 Nov 2007 - 5:18

Même si c'est dur de train avec energy bolt il faut maxer ce skill dès le début... mais bon... si plus tard tu veux te retrouver avec (exemple) 6 Mp au lieu de 35 Mp c'est ton choix. Et tu auras exactement les même skills monté au lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:17

energy bolt ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:15

C'est pas Energy Bolt qu'il faut maxer mais Magic Claw Petite question... 547267
(et je sais de quoi je parle Petite question... 163350 rofl la noobette à ses débuts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 24 Nov 2007 - 6:48

J'disais le skill MP (désolé j'me suis mal exprimé ^_^'')
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 24 Nov 2007 - 20:15

je sius une victime de cette erreur je vien de me napecevoir aujourdui et je sius super decu jetais LVL 19 a matin et je monte LVL 20 vers 11:00 jai 14 energy bolt et 19 enegergie claw 3 pour la recupareation et rien dautre et je voiyais que je manque beaucoup de mp je tuer 10 bibite et je n`est presque plus je vois que je devrai recomancer lol tous mais ami on fait la meme erreur donc je leur dirais mais temps que tu n`est pas lvl 20 tu te napercois pas mais quend tes LVL 20 tu te napercois
Revenir en haut Aller en bas
Jaydayglayr
Dark Drake
avatar


Masculin

Messages : 382

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 24 Nov 2007 - 21:05

Heu ... tu vas a l'école des fois ? Tu sais , c'est l'endroit ou on apprend à ecrire comme il le faut ...

=> Recommence ton mage , c'est pas long de faire 20 lvl !
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:29

va voir le guide de mage il est marquer 3 façon de bien distribuer tes skill moi je te conseille la facon 2 la 3 est mieux mais faut atendre jusque au LVL 14 sans metre de point dans ton skill .

le guide de mage est dans le topic (coment cree un mage )
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:57

leonidas69 a écrit:
Heu ... tu vas a l'école des fois ? Tu sais , c'est l'endroit ou on apprend à ecrire comme il le faut ...

ROFL LMAO +1
Sinon , comme les autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Petite question
» Petite question eMS .
» Les ore petite question
» petite question :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: