MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 que choisir entre slow and la boule de poison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis
Octopus
alexis


Messages : 33

que choisir entre slow and la boule de poison Empty
MessageSujet: que choisir entre slow and la boule de poison   que choisir entre slow and la boule de poison EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:41

Je suis fire poisoin et ke ne sais pas sis je dois mettre dans la boule de poison ou dans slow.merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

que choisir entre slow and la boule de poison Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre slow and la boule de poison   que choisir entre slow and la boule de poison EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:56

ben ça dépent de ton lvl... t'as déjà max fire arrow, meditation, MP eater, et teleport ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

que choisir entre slow and la boule de poison Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre slow and la boule de poison   que choisir entre slow and la boule de poison EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:07

Oui, si tu pouvais donner ton lvl...

M'enfion, il n'empêche que d'habitude, les F/P Wiz max Slow, et mettent les tous derniers points dans Poison.

Slow peut être utile, et Poison n'est pas vraiment performant, d'après ce que j'ai compris. Et puis Poison Mist arrive, si t'es à la fin de ton 2nd Job =o
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

que choisir entre slow and la boule de poison Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre slow and la boule de poison   que choisir entre slow and la boule de poison EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:10

Slow, poison brace est quasi inutile.
Puis poison myst sera beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir entre slow and la boule de poison Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre slow and la boule de poison   que choisir entre slow and la boule de poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir entre slow and la boule de poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice lightening / Fire poison, que choisir ????
» Skill magicien feu/poison, fire/poison, 2nd job
» Slow pour les I/L Mage ?
» ke choisir au 2nd Job
» Kel patch choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: