MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ice lightening / Fire poison, que choisir ????

Aller en bas 
+5
Eni
Angel
Super-Mouton
boff
sonic777
9 participants
AuteurMessage
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:58

Voilà, tout est dit.
Je suis magicien lv28 54% et je pense à mon 2eme job, j'hésite entre FP et IL, au départ j'était plutot I/L, puis je me suis dis "poison c'est bien pour tuer les monstres petit a petit si on n'y arrive pas, et explosion au 3eme job est plutot impressionant.... rhaaaaaaaaaa ! mais IL c'est plus attrayant !" Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Mimique0

donc voilà j'en suis a là si on peut dire

I/L----|------F/P Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Sword_fi (plus du coté de IL , mais FP m'a beaucoup attiré, je usis presque au milieu)

Si quelqu'un peut me conseiller.... Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Wow
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:02

ice d'un autre coté gele l'adversaire !
et puis lightening ça fait mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:49

Moi je préfère I\L parce que j'aime mieux les skills de 2nd,3rd, et 4th job... Premièrement tu peux geler mais c'est pas vraiment ce qui compte, tu as une attaque de plusieurs monstres assez tôt et cold beam que l'on peut seulement comparer à fire arrow, cold beam est comme magic claw, c'est pas un projectile donc il passe par dessus les obstacles, pendant que fire arrow est comme energy bolt, obstacles = boom, et puis après c'est toi qui vois ou tu préfères trainer car tu traineras surement à des places ou les monstres sont weak.
Pour le côté dommage, cold beam = 100, fire arrow = 120.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptySam 19 Mai 2007 - 15:50

Ice :
2nd job : <Cold Beam> : gèle l'adversaire, frappe aérienne. Attaque cependant moins puissante que Fire Arrow, mais qui te permettra de conserver des points qui auraient du être mis dans Slow, pour les placer dans MP Eater.
3ème Job : <Ice strike> : une attaque qui te permet de frapper jusqu'à 6 monstres à la fois, tout en les gelant. Le seul inconvénient est que les dommages ne montent pas rapidement.

Lightening :
2nd job : <Lightening Bolt> : Une attaque utile, qui te permet dès ton 2nd job, de frapper jusqu'à 6 ennemis. les Fire t'en seront envieux, crois moi.
3ème job : <Thunder Spear> : Une attaque très puissante, qui frappe un seul ennemi. Les dommages augentent très rapidement. Par contre c'est une attaque lente.

Fire :
2nd job : <Fire Arrow> : Une attaque puissante, plus que Cold Beam, ne frappant qu'un adversaire. Les dommages augmentent vite, par contre être Fire te demandera quelques points dans slow.
3ème job : <Explosion> : Une attaque lente, mais très puissante, qui touche plusieurs monstres à tes alentours. Utile à El Nath.

Poison :
2nd job : <Poison Breath> : Une attaque très peu employée, mais qui peut s'avérer utile quand tu veux jouer les sadiques.
3ème job : <Poison Myst> : Une attaque lente, mais qui est très puissante, puisqu'elle cause des dommages de poison à 6 monstres à tes alentours.

<Element Composition> : dépend du job que tu vas choisir. Une attaque rapide, et qui combine les deux éléments que tu as choisi.


Tout cela n'est qu'une analyse objectif, personnellement le job que j'ai choisi c'est Ice/Lightening. Je suis Mage lvl 72, et je peux te dire que j'en bave pas mal pour xp (dédicace à NaoKadena : c un vrai labyrinthe l'enfer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptySam 19 Mai 2007 - 16:44

je vous comprends pas ... pourquoi ne pas se renseigner avant ? moi dès mon lvl 1 je savais que j'allais être ice O_o

enfin bref , j'ai joué avec un F/P 2nd job, j'ai mon ice , un F/P fait plus de degats mais un ice gèle/attaque plusieurs monstres des le 2eme job ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptySam 19 Mai 2007 - 20:07

Angel a écrit:


Poison :
2nd job : <Poison Breath> : Une attaque très peu employée, mais qui peut s'avérer utile quand tu veux jouer les sadiques.
3ème job : <Poison Myst> : Une attaque lente, mais qui est très puissante, puisqu'elle cause des dommages de poison à 6 monstres à tes alentours.

C pas poison bubble 2eme job et poison breath 3eme ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
FeliZien
Grand Prêtre de Victoria
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia

Job/Métier : Battlemage
Level : 11x

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:59

Poison breath => 2nd job
Poison mist ==> 3eme job

Le truc tres tres tres IMPORTANT a dire c'est que poison mist tue n'importe quel monstre en 42 secondes (sauf les boss) et à n'importe quel level. En effet, poison mist est un sort qui empoisonne les monstres et puis c'est tout. Les dommages ne variront pas en fonction de tes stats et du lvl de poison mist. (les dommages sur les monstres avec poison = hp du monstre / 42). Si tu veux tu peu aller te train a des monstres lvl + 20-30-40 par rapport a ton level. Tu les toucheras Wink

Procédure de train :
Tu mets ton nuage de poison, ca empoisonne tous les monstres.
Tu fais ca partout dans la map, le temps que tu fasses le tour, tous les monstres auront 1hp, il te reste plus qu'un petit coup d'explosion et hop le tour est joué, tu as gagné un paquet d'expérience. (si tu as rien compris a ce que j'ai raconté : https://www.youtube.com/watch?v=w3nybFOAgkQ même principe sur 2 channels)
Revenir en haut Aller en bas
AdrienUs
Mixed Golem
AdrienUs


Masculin

Messages : 240
Serveur : Scania, Demethos

Job/Métier : Arch Mage, Dual Blade
Level : 164, 11x

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyDim 20 Mai 2007 - 3:57

Je te conseil fortement de faire un Ice.
Je te dis pas ça parceque je suis Ice , mais parce que :
Les fires sont trop weak au 3rd job , personne les prennent en party donc par l'instant ils sont obligés de rester aux grims , leur maison eterne.
Aux grims tu depenses a peu près 5-8m en pots par level au lvl 110 (ça si tu creves pas , n'oublions qu'aux grims c'est très facile de crever).
Après ouais , tu peux train dans des endroit ou tu depenses pas autant que ça mais c'est LENT et comme je l'ai dit tout a l'heure , personne veut de toi en party.

Les Ice par contre , tout le monde te prend en party , tu depenses beaucoup moins , quelqun a toujours besoin d'un Ice pour zakum aussi (contrairement aux Fires).
Enfin , c'est a toi de voir , ça depend aussi si tu comptes arriver au 3rd job.
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:44

IL-|---------FP merci j'ai fait mon choix (lv 29 serait temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:21

Tu a choisi quoi finalement ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:28

Je suis ice lightning ^^
j'ai mis 1 en téléport, comme dans le guide, et puis je continuerai sur cette voie ^^

Merci de vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:30

Ok alors remet a jour sur tes info le lvl de tes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:02

Par contre ,la période lvl 40~75, tu vas en bver :
lvl 40~65 les zones ou tu peux train efficacement vont considérablement se réduire
lvl 65~70 : les coolies c'est bien, les Red Drakes, un peu moins ^^
lvl : 70~77/78 : FOREST OF GOLEMS POWAAAAAA (si tu max Ice Strike ET SEULEMENT Ice Strike)

Bon train







Au fait, j't'ai pas trop démoralisé, ca va ?
xP
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:32

Moi c'est la meme chose que je suis en train de vivre avec mon bandit T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty
MessageSujet: Re: Ice lightening / Fire poison, que choisir ????   Ice lightening / Fire poison, que choisir ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice lightening / Fire poison, que choisir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: