MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enury et ses méthodes de Vente xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:46

Il veut l'écouler son M ! mdrrr

Enury et ses méthodes de Vente xD Venteenury1wi
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Re: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:49

Ca s'appele de la vente agressive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Re: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:10

Un peu comme les mecs chez Darty, qui t'agresse des ton entrée dans le magasin, pour te vendre une machine à laver ieux que les autres, ou une machine à mettre du chocolat sur gaufres en forme de tetraedre, enfin le truc qui sert à rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Re: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:11

ce qui m'impressionne le plus... c'est qu'il cherche à voler un autre francophone...

Il commence a 500k, qui est complètement hors-prix. Et finit a 200k, qui je pense est toujours trop cher.

C'est sur Scania, qui est surpeuplé, donc, les items sont moins rares que sur Broa. Et en ce moment, les prix sont entre 200 et 250k sur Broa. J'ai même vu récement, une vente des 2 lettres M et S pour 250k au total.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Re: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:24

Heuu... Les prix sont aussi bas sur Bera et Broa ???

A perion la moyenne de prix est de 350k - 600k pour les plus chers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Re: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:40

Bera je le sais pas... Je suis uniquement sur Broa.

Mais aussi, faut faire attention, les prix vont dans tout les sens... Si ya 2-3 gars qui vendent les lettres, le prix chute de facon débile. Et ya toujours les 2-3 noob qui cherche à les vendre le plus cher possible.

Ce que j'indique, c'est que les prix en moyenne en ce moment, est de 200k la lettre. Si tu paie aujourd'hui plus cher, moi je pense que tu t'es fait avoir. Du moins, jamais j'acheterais plus cher.

Pis j'imagine que ca va ptet chuter à 150k la lettre, mais ca m'étonnerais que ce soit plus bas que ca. Surtout que l'event va surement bientôt finir, si ils en font une pour Noël. Donc ca peut pas baisser plus que ca car les prix n'auront surement pas le temps de chuter.



Mais par rapport au topic, je trouve toujours inadmissible qu'un franco essaie d'entuber un autre franco. J'trouve que l'on devrait plus s'aider et vendre nos items un peu moins cher entre nous. Plus que d'essayer de nous encul** les uns les autres. On est déjà pas beaucoups, je vois pas l'interêt d'agir de la sorte. Moi, perso, quand je traite avec un franco (ce qui m'est particulierement rare), j'offre toujours mes items un tit peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enury et ses méthodes de Vente xD Empty
MessageSujet: Re: Enury et ses méthodes de Vente xD   Enury et ses méthodes de Vente xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enury et ses méthodes de Vente xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enury Change...
» Tecktonik killeur en 10 méthodes
» Information vente
» Vente de compte...
» [Vente] NX cash Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: