MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vente de compte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N64NL99
BANNI
N64NL99


Masculin

Messages : 171
Serveur : bellocan

Job/Métier : Sin dexless
Level : 48

Vente de compte... Empty
MessageSujet: Vente de compte...   Vente de compte... EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:15

Slt a tous et a toutes je tien d'abord a dire que je sais que c'est illégal de vendre des comptes...
Personnelement sa fait pas mal de temps que je le fais et j'ai jamais eu de probléme...
Je tiens a dire que ces comptes ont été exp d'une facon légal sans hacks ni scamme...
J'ai fondée ma petite entrepise??
Pourquoi??
Pour avoir mon zhelm au lvl 50 c'est mon seul but avec les baisses des scrolls sa parait imposible d'avoir 50 m au lvl 50..
Pour l'instant je me suis fait seulement 10 millions et je suis décu...
J'ai réussi a me faire 12.5 millions avec les quetes donc c'est pas trés concluant...
Je pars du principe que c'est vraie en montant un compte sois mec on est plus fier et tout le reste...
Je pars aussi du principe que certain s'en fiche un peu et préfére directement s'amusée...
Les prix peuvent variés de 50 k a 20 millions pour les comptes avec animaux...
Voila en ce moment j'ai fais ma petite promos:Lvl 37 avec animaux et 1 expression a 2.3 millions...
Voila voilu A+...
Coordialement...
merci d'avoir lu ce pavé...
Pour me joindre cette adresse msn vous aideras souvent dispos entre 10 heures et 20 h 35 pendant non activitée scolaire et de 18 h a 20 h 45 en periode scolaire...([censuré])
Je vous dit merci et a bientot...
Ps:Les comptes sont donnés avant que vous donniez l'argent...
Si vous m'arnaquiez je changerais le mot de passe et récupérerais le compte merci de votre compréhention...


Dernière édition par Dr.Donnuts le Ven 25 Sep 2009 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Message censuré)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Vente de compte... Empty
MessageSujet: Re: Vente de compte...   Vente de compte... EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:26

*Verrouillé*

Ah oui... c'est vrai que c'est illégal. Ah tu le savais déjà ? Et tu te sers quand même de MapleFrance pour promouvoir tes actions illégales ?

Ah ben... Bye !

Ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte] Besoin urgent de compte eMS
» Information vente
» [Vente] NX cash Card
» Enury et ses méthodes de Vente xD
» [Wezze Shop] Vente de meso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: