MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pas moyen de l'installer...

Aller en bas 
+8
RatalHermit
Bloue
Super-Mouton
xd
JkSuf
Silesius
Artificiel
DarKiwi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:25

Rappel du premier message :

bonjour Smile

j'ai téléchargé maple story mais j'ai un problème au niveau de l'installation Crying or Very sad

d'abord j'ai essayé en téléchargeant le client en entier et voila ce que ca donne Confused http://www.enregistrersous.com/images/8321572220070705202101.bmp
c'est curieu parce quand je regarde la mémoire restante sur mon PC il y a encore 1,8 Go dans le disque C et 60 Go dans le disque I....

ensuite j'ai essayé en téléchargeant le jeu en plusieurs partie et voila ce que ca donne: http://www.enregistrersous.com/images/214660247020070705202307.jpg
et comme je suis belge j'étudie le néérlandais a l'ecole donc au niveau de l'anglais je pige pas grand chose Embarassed

De + j'ai deja montrer mon problème sur un autre forum mais je n'eut aucune réponse pouvant m'aider


merci d'avance Pas moyen de l'installer... - Page 2 Vive08
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
umiryu
Tauromacis



Messages : 416

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:41

moi aussi javais des problèmes pour installer, javais 2 gb de libre comme toi mais il en bouffe temporairement pendan linstalaytion ( en tt cas c'est ce qu'il y a eu chez moi) alors j'ai pri le logiciel de partition de disc dur et j'ai transferer des giga de mon disc dur D vers mon disc dur C et apres ca a marcher ( pour etre sur de plus avoir le probleme plus tard jai transferer 15 gb lol )
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:04

c'est quoi ce logiciel donc tu me parle? t'as un lien pour le télécharger? c'est pas dangereux pour le pc ? car j'ai peur de faire une cou***e ^^
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:20

ben ca sappelle partition magic et je crois pas qu'on peut le telecharger c'est un pote informaticien a mon pere qui me la passer mais il doit exister dautre logiciel
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:51

merci de ta réponse umiryu, j'ai trouvé ca: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html

mais bon, je suis obligé de l'acheter, apparement cette version demo ne me servira pas a grand chose si on regarde ce qu'il est mis a "limitation de la version d'évaluation"
Citation :
Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.

décidement, tjrs pas de solution en vue malgré vos réponses avisées, je commence a desespérer....
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:03

euh si tu cherche un peut sur google peut etre qu'il y a des facons de pas l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:37

non, pas assez d'espace et pas moyen de télécharger ce logiciel gratuitement, je n'ai plus d'idée en tête pour réussir a installer ce jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:08

svp, je commence sérieusement a désespérer la Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:26

c'est pas grave tu peut jouer a un autre jeu.



:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:28

:noel: WNED !
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:04

Les noelistes, vous n'êtes que des boulets -_-''

Enfin remarquez c'est pas totalement faux, j'en aie tellement marre de chercher la solution que je vais surement passer a autre chose, mais bon, si quelqu'un a une solution a proposer je l'écouterais.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:30

tu vire toooooo se qui est sur ton pc pour jouer a maple ou alors tu t'achette un nouveau pc pour jouer a se magnifique jeu gratuit qu'est maple :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:30

en fait sa installe une partie sur C: et une partie sur le dique de ton choix donc tu doit guarder un certain espace sur ton dique C: et apré soit sure que sa va marcher =] j'ai eu le même probléme good luck
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:16

sa il sait mais il veut pas faire de place sur le disque c
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:25

alor il y a rien a faire tu veux pas faire de place tu ne peux pas installer mais c'est pas sorcier ta pas un DD ext qui traine pour faire l'affaire ou de la place sur le D: sinon mais je pensse que sa rique d'étre trés dur tu ouvre l'installeur et tu fait a la main mais je sait pas si il y as bocoup de fichier cette méthode marche pour des petit programme ou jeu a toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen de l'installer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de faire un Bandit ?
» quel moyen pour prendre du nx ?
» Y a t il moyen de mettre un flash dans maplefrance?
» [16.08.2007] [Info] [Avertissement!] Nouveau moyen de triche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: