MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pas moyen de l'installer...

Aller en bas 
+8
RatalHermit
Bloue
Super-Mouton
xd
JkSuf
Silesius
Artificiel
DarKiwi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:25

bonjour Smile

j'ai téléchargé maple story mais j'ai un problème au niveau de l'installation Crying or Very sad

d'abord j'ai essayé en téléchargeant le client en entier et voila ce que ca donne Confused http://www.enregistrersous.com/images/8321572220070705202101.bmp
c'est curieu parce quand je regarde la mémoire restante sur mon PC il y a encore 1,8 Go dans le disque C et 60 Go dans le disque I....

ensuite j'ai essayé en téléchargeant le jeu en plusieurs partie et voila ce que ca donne: http://www.enregistrersous.com/images/214660247020070705202307.jpg
et comme je suis belge j'étudie le néérlandais a l'ecole donc au niveau de l'anglais je pige pas grand chose Embarassed

De + j'ai deja montrer mon problème sur un autre forum mais je n'eut aucune réponse pouvant m'aider


merci d'avance Pas moyen de l'installer... Vive08
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:29

répondez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:29

répondez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:30

Heu, generalment on aime pas télécharger les images avec un nom zarb. Met els sous Imageshake
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:41

je les aie juste uploader avec enregistrersous mais bon, voila avec imageshack si tu préfère

celle pour le téléchargement du cliant en une seule partie: https://2img.net/r/ihimizer/img509/1432/maple7ma1.png

et celle pour le téléchargement en plusieurs parties: https://2img.net/r/ihimizer/img515/2941/mapleeegb3.jpg


ps: désolé pour le double post, c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Silesius
Mixed Golem
avatar


Masculin

Messages : 227
Serveur : Broa

Job/Métier : new perso Archer
Level : 2x

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:45

1.8 G sur ton disque C cest trop peu, je te conseil de le vider un peu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:47

pourquoi? je peux pas installer le jeu sur le disque I ?
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:23

Tu n'as pas assez d'espace sur ton disque dur surement.
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:36

Citation :
Le jeu MapleStory Europe nécessite au moins 550MB d’espace libre dans votre disque dur.
c'est ce qui est mis sur le site de maple europe....

et puis meme si le jeu consomme beaucoup de mémoire je devrais qd meme pouvoir l'installer dans le disque I (60Go de libre) comme je l'ai fait avec d'autres jeux.....

de + , lors de l'installation on me met que je n'ai que 300Mo de libre dans le disque C alors que quand je regarde dans les propriétés de mon disque C je vois qu'il m'en reste 1,8Go....
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:40

Ah ben je vois pas ce que c'est alors.
Peut-etre ta RAM tu n'en pas assez surement.
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:42

j'ai 512Mo de RAM alors qu'il faut 256Mo je pense...
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:50

Tu l'a pas enregistrer sous la bonne partition XDDDD (partition 1, il te reste 300mo >___<, trop peu pour enregistrer Maple)
Et le screen 2 tu n'a pas télécharger la partie r00 ou alors tu ne l'a pas sélectionné dans parcourir

PS: il faut 4go pour installé MS avec l'archive téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:57

Ouais, télécharge tout au complet sur ta partition/deuxième disque qui a plus de place, si ça marche toujours pas on verra, mais ça peut être le problème.
Et télécharges pas l'installation en parties, c'est nul si t'as un internet décent
Mais bon en ce moment ça te donne quoi comme message d'erreur? tu montre l'installation mais pas de message d'erreur ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:23

Citation :
Some installation files are corrupt.
Please dowload a fresh copy and retry the installation
voila le message d'erreur

qd je met MSsetup.exe dans parcourir sa fonctionne un moment puis ca bloque a nouveau et j'ai la meme fenêtre que celle que je vous aient montrer avant
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:56

Ok bah premierement réessaye de retélécharger mais sur ton deuxieme disque et si ça marche toujours pas bah c'est peut-être aussi de leur coté vu que ça dit que l'installation est corrompue et de retélécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:21

pour ce qui est du client sous différentes parties, j'arrive maintenant à avoir l'installation mais j'ai tjrs ce même problème de mémoire Mad

60Go de libre dans le disque I, mas pas moyen de l'installer dans celui-ci....
https://2img.net/r/ihimizer/img509/1432/maple7ma1.png
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptySam 14 Juil 2007 - 22:20

je me permet de uper ce sujet car je n'ai toujours pas trouver la solution pour mon problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:51

tu instale maple sur le disque qui a de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:04

j'essaie mais je n'y arrive pas, ca ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
RatalHermit
King Slime
RatalHermit


Masculin

Messages : 117
Serveur : Triest

Job/Métier : Vicious Summoner
Level : 8X

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:43

fai de la place sur ton disque efface ce que tu a telecharger pour maple et recommence tu n'a pas assez d'espace sur ton disque dur voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://splendido.skyblog.com
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:52

bon, j'aimerais bien que vous répondiez clairement a ces deux questions svp: 1) est-ce que je peux installer entierrement mon jeu sur le disque I ? et si oui cmt faire ?

2) quel espace exact prend le jeu maple story (version européenne) ? le site officiel dit qu'il en prend 550Mb mais j'ai pas l'impression que ca soit vrai.....


j'ai deja fait un maximum d'espace sur mon disque C (1,55 Go) en supprimant ou en déplacant ce qui peut l'etre.....
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:04

Oui, l'installer de maple est vraiment une merde.
Que tu veuilles le mettre sur une autre partition ou pas, il aura toujours besoins de 1.5 giga sur la partition principale...
Pourquoi ? car il stocke deux fois les fichiers d'installation dans les fichier temp.
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:03

Ben voila tu met une partie de ton disque c sur le I et tu installe maple.
Revenir en haut Aller en bas
DarKiwi
Red Snail
DarKiwi


Messages : 18

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:50

j'essaie de faire un max d' espace dans mon disque C , j'ai 2Go de libre en ayant fait un nettoyage de disque et en ayant supprimer quelques trucs inutiles mais apparement c'est encore loin d'être suffisant Confused

après la préparation a l'installation, (qd on me demande ou je veux installer le jeu) ma mémoire disponible dans mon disque C tombe subitement de 2Go a 400Mo Shocked et il me faut encore 1,5 Go de libre dans le C et 900Mo dans le I pour installer le jeu Shocked

en gros, c'est comme si il me fallait plus de 3 Go de libre dans le disque C pour l'installation du jeu!!! c'est enorme....
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:41

moi aussi javais des problèmes pour installer, javais 2 gb de libre comme toi mais il en bouffe temporairement pendan linstalaytion ( en tt cas c'est ce qu'il y a eu chez moi) alors j'ai pri le logiciel de partition de disc dur et j'ai transferer des giga de mon disc dur D vers mon disc dur C et apres ca a marcher ( pour etre sur de plus avoir le probleme plus tard jai transferer 15 gb lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen de l'installer... Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de l'installer...   Pas moyen de l'installer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen de l'installer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel moyen pour prendre du nx ?
» Le meilleur moyen de faire un Bandit ?
» Y a t il moyen de mettre un flash dans maplefrance?
» [16.08.2007] [Info] [Avertissement!] Nouveau moyen de triche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: