MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo]Lvl 120 Crusader.

Aller en bas 
+11
MasterEvil
JkSuf
Dr.Donnuts
Kira
~Freeze
Artificiel
Katsune
boff
XbowInkonito
Swashy
HERO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:16

Une vidéo assez sympa , d'un crusader Lvl 120 , On comprend notament pourquoi Isuko train aussi vite au gobis ( pour les débutants qui se demanderait comment il fait à son lvl ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Swashy
Sakura Cellion
Swashy


Masculin

Messages : 93
Serveur : Khaini [ Quebecois ]

Job/Métier : King Bandit
Level : 70

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:33

wow, il est vraiment puissant...moi sa va prendre des années avant que je puissse faire c'est damage la -_-''
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:38

Lvl 7x , tu pourras faire 500k de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
XbowInkonito
Sakura Cellion
XbowInkonito


Messages : 77

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:41

500 000 dammages t ouf ??? ! 5k plutot non ?
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:41

dk aux gobys ça doit etre bien paske a la fin ben la gars il a tous les gobys sur lui et donc si il fait un dragon roar bn sa les tue en un coup tous !
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:16

XbowInkonito a écrit:
500 000 dammages t ouf ??? ! 5k plutot non ?

Nan 500k

avec mesos explosions.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:18

boff123 a écrit:
dk aux gobys ça doit etre bien paske a la fin ben la gars il a tous les gobys sur lui et donc si il fait un dragon roar bn sa les tue en un coup tous !
il les tue pas d'un coup je sais de quoi je parle , si non pas mal la video j'aime le 43k de dmg a la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:56

Non, quand tu utilse dragon roar au gobys c'est essentiellement pour controller les mobs
Revenir en haut Aller en bas
~Freeze
Horny Mushroom
~Freeze


Masculin

Messages : 41
Serveur : Broa~~ Quebec

Job/Métier : Thief
Level : 26

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:32

Utile son p'tit cochon Razz

Sinon sa own a ce lvl la, souvent des hits 30k+.
Nice vid!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:51

Isoku va nous la faire dans pas longtemps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:00

Déjà vu la vidéo, il est surtout très doué pour ces talents "défensifs". Il a une manière extraordinaire de kill sans ce faire toucher. Il est encore aujourd'hui un exemple pour moi. Car, tout les Crusaders, on est en grande majorité des gros bourrins qui rentre dans le tas ou presque. Lui, du moins dans ca vidéo, ne prends pratiquement jamais de dommages.

Pis ne vous fiez pas à sa "technique" au gobys. Ce qu'il fait là est inefficace, lent et couteux. C'est plus pour le show, pour le mettre dans la vidéo. Lors du train, on kill une maison à la fois et on kill tout les gobys qui en sortent avant de passer à la prochaine.
En passant, il triche un peu, car il a déjà frapper toutes les houses avant de se filmer. Car il leur fait 16k en moyenne pour les exploser, alors que les houses ont 40k d'hp. Donc, comme je le dit, c'est pour le "show".


Pis concernant les DK aux gobys, perso, après des party avec des DK level 12x-13x, j'ai jamais vu une seule fois Dragon Roar.

Ah et les 30-40K de damage, avec Panic, ca impressionne beaucoup. Mais s'il fait ces dommages là, sont Coma doit faire des 23k. Et Coma c'est pour 6 monstres à la fois. Petit calcul : 6* 18k (pour faire une moyenne de son coma) = 108k de dmg. Perso, 108k, je trouve ca plus sexy que 40k Razz


Pis oui, pour un level 120, il a de très bon damage ^^
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:38

Content d'avoir fait plaisir à certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:02

T'as raison Dr.Donnuts les crusader vont souvent dans le tas en frapant comme des acharnés ! Mais lui ne se prend que quelques dommages dans la tronche et quand on sait que le crusader est super dur à controler ben je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:54

Faut pas exagerer non plus, il y a 3touche pour ce deplacer, droite, gauche, saut, c'est pas trés compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:26

ah ben d'accord!
excellent les gobis =)
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:43

MasterEvil a écrit:
Faut pas exagerer non plus, il y a 3touche pour ce deplacer, droite, gauche, saut, c'est pas trés compliquer...

Joue un Crusader tu verras ... c'est trop hard à bien manier avec dexterité ...

C'est pas comme un sin ...
Ya un skill à activer constament ( les orbes ) puis faut bien gérer tempo et tout.

Pas paske tu joues à wow que tu dois te mettre à dénigrer maple.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:07

MasterEvil a écrit:
Faut pas exagerer non plus, il y a 3touche pour ce deplacer, droite, gauche, saut, c'est pas trés compliquer...

Non c'est juste la classe la plus difficile a jouer au 3rd job.....

(enfin pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:23

En effet crusader c'est plus difficile que sin ^^
un sin hu ben t'a juste a utiliser lucky seven et de temps en temps haste et claw booster.

Pour crusader tu a rage les orbes sword booster power gard + atk normal ou atk plusieurs + atk combo

et les skills passifs durent ( pour le moins bien 90sec ) donc faut faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:49

MasterEvil a écrit:
Faut pas exagerer non plus, il y a 3touche pour ce deplacer, droite, gauche, saut, c'est pas trés compliquer...
Laughing
Je sais pas pour les autres jobs, mais je vais t'expliquer ce que moi je fais sur une Goby map.
Spoiler:
Donc, j'utilise 17 touches au minimum en tout temps lors d'une session d'exp.


J'ai 2 attaques de bases que je dois à toutes les secondes choisir selon de la situation (si ya 1 ou plusieurs mobs) : SlashBlast ou PowerStrike

J'ai 2 finishers que je dois à chaque 5 coup choisir selon la situation et l'énergie restantes des monstres (si ya 1 ou plusieurs mobs) : Coma ou Panic

J'ai 4 skills (qui ont tous des durées différentes) que je dois en tout temps surveiller en haut de mon écran pour pas qu'ils disparaissent : Rage, Combo, Booster, PowerGuard

Ca c'est juste la base...
Rajoute maintenant les pills, etc...
Rajoute aussi que je m'adapte (donc ma facon de jouer change) toujours selon l'énergie qui reste aux monstres, de leur nombre...
Rajoute aussi que je dois toujours calculer le nombre d'orbs que j'ai et jouer selon ma prévision de coup pour tuer un monstres par rapport à mes orbs...

etc...

Non, je pense que l'on doit faire preuve de dextérité. Sérieusement, quand je me regarde jouer sur ma manette (c'est ma femme qui me l'avais fait remarqué), c'est très impressionnant le nombre de manipulation que je peux faire en quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Freeze
Horny Mushroom
~Freeze


Masculin

Messages : 41
Serveur : Broa~~ Quebec

Job/Métier : Thief
Level : 26

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:07

Wow... Shocked Shocked Shocked Je reste Thief moi... On peut dire que c'est euh... complique...

Sa doit etre malade avec une manette!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:13

moi j'aime beaucoup sader c'est vraiment moin lineaire que sin par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:15

Dr.Donnuts a écrit:
MasterEvil a écrit:
Faut pas exagerer non plus, il y a 3touche pour ce deplacer, droite, gauche, saut, c'est pas trés compliquer...
Laughing
Je sais pas pour les autres jobs, mais je vais t'expliquer ce que moi je fais sur une Goby map.
Spoiler:
Donc, j'utilise 17 touches au minimum en tout temps lors d'une session d'exp.


J'ai 2 attaques de bases que je dois à toutes les secondes choisir selon de la situation (si ya 1 ou plusieurs mobs) : SlashBlast ou PowerStrike

J'ai 2 finishers que je dois à chaque 5 coup choisir selon la situation et l'énergie restantes des monstres (si ya 1 ou plusieurs mobs) : Coma ou Panic

J'ai 4 skills (qui ont tous des durées différentes) que je dois en tout temps surveiller en haut de mon écran pour pas qu'ils disparaissent : Rage, Combo, Booster, PowerGuard

Ca c'est juste la base...
Rajoute maintenant les pills, etc...
Rajoute aussi que je m'adapte (donc ma facon de jouer change) toujours selon l'énergie qui reste aux monstres, de leur nombre...
Rajoute aussi que je dois toujours calculer le nombre d'orbs que j'ai et jouer selon ma prévision de coup pour tuer un monstres par rapport à mes orbs...

etc...

Non, je pense que l'on doit faire preuve de dextérité. Sérieusement, quand je me regarde jouer sur ma manette (c'est ma femme qui me l'avais fait remarqué), c'est très impressionnant le nombre de manipulation que je peux faire en quelques secondes ^^

Voilà une explication clair et net , du maître en question :]
Bien plus complexe que 3 touches .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:21

Pr1d37h13f a écrit:
Sa doit etre malade avec une manette!
Oui ^^

Hormis Sniper Pill, Dexterity Pill, Speed Pill et Milk for Pet. J'ai toutes les autres touches nommées sur ma manette et même plus.

J'ai exactement 16 touches d'utilisées sur ma manette (sans compter haut, bas, etc...). J'utilise 2 configurations car j'ai une manette PS2 qui contient que 10 boutons.

En gros, si j'appuie par exemple R2, ca utilise PowerStrike.
Ensuite j'appuie sur Triangle, ca change de configuration dans JoyToKey.
Là, si je réappuie sur R2, ca lance Rage.
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:32

Super cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:36

omg maple a la manette, j'y avais jamais pensé, ca doit etre trop de la boule!
moi je songeais a acheter une manette 360 pour jouer a trackmania et a tout mes émulateur, j'avais jamais pensé a jouer a maple a la manette, ca doit etre trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Lvl 120 Crusader.   [Vidéo]Lvl 120 Crusader. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo]Lvl 120 Crusader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Reveil random Video.
» [Video] Ma p'tite vidéo qui pue XD
» Crusader lvl 110 impressionant quand même !
» [Video] My first video-Ymca
» [Crusader] Petite question sur comment marchent les skills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: