Voila ce qu'il faut savoir des skills de Crossbowman :
Power Knock-backAméliore le taux de réussites de knock-back (recul) les ennemis en les repoussant avec votre arbalète. Plus la skill est developpée, plus les dommages sont importants et plus le nombre d'ennemis pouvant être repoussés augmente.
LV 1: MP -8; Knock-back +2%, dommage 105%, knock-back 2 ennemis
LV 10: MP -8; Knock-back +20%, dommage 150%, knock-back 3 ennemis
LV 20: MP -16; Knock-back +40%, dommage 200%, knock-back 6 ennemis
Crossbow BoosterUtilise des HP et MP pour augmenter la vitesse d'attaque. Ne fonctionne uniquement lorsqu'une arbalète est équipé.
LV 1: HP -29, MP -29; vitesse augmenté pendant 10 secondes
LV 10: HP -20, MP -20; vitesse augmenté pendant 100 secondes
LV 20: HP -20, MP -20; vitesse augmenté pendantr 200 secondes
Final Attack : Crossbow [skill passif]
Apres l'execution d'une skill d'attaque, vous avez une chance de relancer une attaque sans consommer de MP. Fonctionne uniquement si une arbalète est équipé.
LV 1: 2% de résussite, dommage 105%
LV 15: 30% de résussite, dommage 175%
LV 30: 60% de résussite, dommage 250%
Crossbow Mastery [skill passif]
Augmente la précision (accuracy) ainsi que les dommages minimum lorsqu'une arbalète est équipée.
LV 1: accuracy +1; +15% crossbow mastery
LV 10: accuracy +10; +35% crossbow mastery
LV 20: accuracy +20; +60% crossbow mastery
Soul Arrow : CrossbowPossibiliter temporaire d'attaquer sans utiliser de flèches. Fonctionne uniquement si une arbalète est équipé.
LV 1: MP -15; dure 30 secondes
LV 10: MP -15; dure 300 secondes
LV 20: MP -30; dure 600 secondes
Iron ArrowLorsqu'une "Iron Arrow" est tirée, elle traverse l'ennemi lui occasionant des dommages ainsi qu'aux cibles situés derriere celui-ci. Les dommages occasionés diminuent en fonction du nombre de monstres traversé. Ne peut transpercer plus de 6 ennemis d'une seule flèches. Fonctionne uniquement lorsqu'une arbalète est équipée.
LV 1: MP -14; Dommage 64%
LV 15: MP -14; Dommage 120%
LV 30: MP -28; Dommage 180%