MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 skills 3rd job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

skills 3rd job Empty
MessageSujet: skills 3rd job   skills 3rd job EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:12

salut je me demandais juste maintenant comme j'xp aux DT, j'ai remarqué que AE n'était pas vraiment utile là bas o0
donc est-ce que je ne devrai pas plutot augmenter blizzard ? ( jai AE et blizzard lvl 1)
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

skills 3rd job Empty
MessageSujet: Re: skills 3rd job   skills 3rd job EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:10

Blizzard est à monter seulement dans le cas ou tu ressens le besoin d'un freeze plus long... Sinon, comme cette skill ne critical pas, faut pas l'augmenter pour les dmg.

Aux DTs c'est beaucoup Strafe, donc c'est normal que AE ne soit pas utile. Mais je te conseille de continuer à l'augmenter, tu seras bien content de le trouver max plus tard.

Sinon, si tu n'as pas encore Puppet et si tu veux vraiment pas monter AE, mets quelques points dedans, ça peut être utile (un bon lvl de Puppet pour commencer et rester assez longtemps est 6, voire 9), même si vous les Snipers c'est moins utile grâce à Blizzard =o
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

skills 3rd job Empty
MessageSujet: Re: skills 3rd job   skills 3rd job EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:30

en fait aux vikings je sais pas si je peux deja les freezer, si ae est important là-bas ou alors si je peux pas les freezer je mettrai puppet ^^
bref c'est en fonction des viking que je dois gerer mes skills mais je sais pas du tout comment ça se passe là-bas o0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





skills 3rd job Empty
MessageSujet: Re: skills 3rd job   skills 3rd job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skills 3rd job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skills du 3rd job
» Skills KOC...
» Skills de i/l ?
» Skills 1st Job
» Skills de mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: