MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sa marche toujours pas

Aller en bas 
+5
Disaac
MrTomi
Takayuki-kun
Kamikazo
ishida
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 11:28

Rappel du premier message :

voila se ke marke a chaque fois tou les 5 minute snif sa marche toujours pas - Page 2 Maple00019vp


Dernière édition par le Jeu 10 Nov 2005 - 18:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body



Messages : 5176

sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:28

JE HAIS L ORTHOGRAPH!!!!!!
ARETER LE MASSACRE
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 20:47

est ce que sa se pourrait que c'est parceque je sui sur béra???
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 21:09

Béra a rien avoir là dedans, c'est pas parce que tu es sur un certain serveur que ton jeu ne connecte plus, sinon il y aurait plusieurs personnes ici qui ne pourrait plus jouer comme toi.

D'après moi, c'est surement GameGuard qui entre en conflit avec un autre programme sur ton ordinateur. À part ça, je vois pas ce qui pourrait se produire.

Dans mon cas GameGuard m'empêche d'aller sur le Web. Donc, peut être que GameGuard te bloque ton réseau totalement, ce qui par conséquent, bloque ta connexion Internet aussi, ou quelque chose du genre.

Si tu as beaucoup d'application différentes sur ton ordinateur, essaie d'en fermer quelque unes voir si tu peux te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2005 - 22:39

Ah ouais je confirme Quick Time est une saleté et il entre en conflit avec GameShit euh Guard pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 13:11

merci je vais éssayer tout de suite mais je sai pa kel application fermer mais normalement un informaticien vient me régler sa cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:35

kakashi a écrit:
merci je vais éssayer tout de suite mais je sai pa kel application fermer mais normalement un informaticien vient me régler sa cette semaine ^^

Eh bien merci l'ami, tu vois d'un coup, j'ai beaucoup plus envie de t'aider depuis que utilises toutes les touches de ton clavier xD lol

En fait si t'as Windows XP, arrange-toi pour qu'il n'y ait en bas a droite que ces icones la ( en enlevant MSN messsenger ) :


sa marche toujours pas - Page 2 Icones1qb

Cela peut venir de là, ferme également tout ce qui est skype etc... Emule surtout, en fait le mieux si ca marche tjrs pas, tu redémarres l'ordi, et tu lances QUE maple story au démarrage tu fermes tout le reste..

Voilà thumright
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:05

décidément rien ne veut marcher mais merci a tous comme mème pour vos conseil thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft sa marche toujours pas - Page 2 Vive22 sa marche toujours pas - Page 2 Vive22 sa marche toujours pas - Page 2 Vive22 sa marche toujours pas - Page 2 Vive22 mai on va attendre linformaticien il va pe ètre trouver et en+ jorai une nouvelle carte graphique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa marche toujours pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa marche toujours pas   sa marche toujours pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa marche toujours pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...
» Toujours un problème u_u
» Bug ou Pour Toujours?
» Encore et toujours...
» Toujours pas dans le classement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: