MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...

Aller en bas 
+8
Pyr0MaN
Foxclad
Almya
CygnusAngel2
Wezze
Spiker
Llinar
sakurase
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakurase
Octopus
sakurase


Féminin

Messages : 34
Serveur : kradia

Job/Métier : i/l
Level : 30

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyDim 28 Fév 2010 - 4:33

Bonsoir, depuis déjà 3 mois environs j'essaye de savoir comment certain font pour jouer a EMS avec Windows 7 et comment savoir si mon PC window 7 accepterra le jeux ou non.
Certaine dise que le 32 bits sa marche et 64 marche pas donc déjà comment je peux le savoir moi qui suis complètement nul niveau informatique.
Ensuite je voudrais savoir tout les manipulation possible pour ça marche... ah la technologie et EMS sa va pas bien ensemble ...
Donc dans cette ultime élan, Je veux jouer a EMS ! T-T
Je need toute l'aide nécessaire pour ce problème quelque peux (soulant) Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 163350 .

PS: j'essayerais de répondre rapidement a toute les entraides poster pour régler se problème et en prient pour pouvoir enfin jouer. Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Icon_confused

Merci à vous d'avance .

Sakurase
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:01

up de ton post je viens d'avoir un nouvel ordi et je n'arrive pas à démarrer maple aussi ! Smile (je suis sous windos 7)
Revenir en haut Aller en bas
Spiker
Mushmom
Spiker


Masculin

Messages : 254
Serveur : Kradia (eMS) et Scania (gMS)

Job/Métier : Warrior et Aran
Level : 5x et 2x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:02

Hum moi gMs et eMs marchent sans problème sur W7 en 64 bits !

Essaie de désactiver le contrôle des utilisateur , et lance maple en tant qu'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:48

maple est lancé en tant qu'administrateur mais il ne veut pas bizar Smile merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spiker
Mushmom
Spiker


Masculin

Messages : 254
Serveur : Kradia (eMS) et Scania (gMS)

Job/Métier : Warrior et Aran
Level : 5x et 2x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:52

Essaie d'installer maple a la racine de ton disque dur

Désactive le controle des utilisateur

Essaie cela si ce n'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:25

J'y connais rien à vrai dire cela fait 5heures que j'ai eu W7 donc bon, tu serais m'indiquer ou aller plus précis pour désactiver le controle utilisateur et en ce qui concerne le 64bits je n'ai pas tout compris Smile


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:47

Sur Win 7 32bits sa marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
sakurase
Octopus
sakurase


Féminin

Messages : 34
Serveur : kradia

Job/Métier : i/l
Level : 30

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:37

Bah moi j'arrive a le faire marcher sur du 64 bits je croit lol, j'ai mit en service pack vista 2 et j'exécute en tant qu'administrateur =)
Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:17

Ah bien moi j'avais un peu disparu du Fofo mais la j'suis re pour jouer a Maple!! ;D

Bon la "Chooose" c'est que pour mon annivairsaire j'ai demander un portable. Bon mon ancien ordi avec lequel j'étais était vieux comme la lune. Mais maintenant j'ai un super PC qui marche!!!! Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 14941

Voila. Le truc c'est que j'ai moi aussi windows 7. Je joue sur GMS pas sur EMS. J'ai envoyé un ticket a nexon mais ils répondent pas encore alors j'vous posent la question aussi. J'ai regardé en effet plusieurs site même celui de windows 7... J'ai fait le truc de compatibilité: Windos XP (service pack3) Et exécuter en tant qu'administrateur. Marche pas!!

J'ai cherché DirectX sur mon pc on dirait que je l'ai pas. J'essaye de l'installer et ça marche pas non plus car c'est trop vieux!! Je saaais plus quoi faire. Je voulais vraiment pouvoir jouer a Maplestory sur un ordi potable qui marche vraiment! Alors s.v.p aidez moi Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 976890
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:24

si tu dis avoir tout fais et que ca marche pas, adieu on ne veut plus de toi.... :p

Perso pour résoudre mon pb quand j'ai eu windos 7 j'avais trouver un site apres plusieurs jours de recherche, le mec disais de modifier certain truc sur des fichiers maples.

Je ne me souviens plus du site, j'avais tappé sous google de toute maniere, essai plusieurs recherche.

J'ai du passé les fichiers maples en windo vista, quand je lance maple, il croit que mon pc est vista.
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:34

Hm daccord merci Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 218994
Revenir en haut Aller en bas
Almya
Tauromacis
Almya


Féminin

Messages : 413
Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:52

Nilar a écrit:

J'ai du passé les fichiers maples en windo vista, quand je lance maple, il croit que mon pc est vista.
Autant avoir vista non ?
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:00

non, c'est juste que je n'ai trouver aucun moyen de faire marche maple sous windos 7, donc c'est juste que le luncher croit que mon pc est en vista, mon pc reste en w7

pis si tu as bien regarde sous maple france, y'a un sujet pour windos 7 ou apo donne la réponse. c'est comme ça que j'ai fais aussi
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:03

Attendez je vais vous donner ce que ca m'écris
1. je double-clique le jeu pour le strater et ca me donne:

[Window Title]
Assistant Compatibilité des programmes
[Main Instruction]
Ce programme présente des problèmes de compatibilité connus.
[Expanded Information]
Maple story est incompatible avec cette version de Windows. Pour plus d’informations, contactez Wizet.
[^] Masquer les détails [ ] Ne plus afficher ce message [Rechercher des solutions en ligne] [Exécuter le programme] [Annuler]

2. Si je clique sur Exécuter le programme j'ai la page de lauching de maple.

3. je clique sur PLAY! et voila ce que ca donne:

GameGuard: Error initializing (0)
Blablablabla...

Alors espèrons que cela vous aidera a m'aider Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:05

ouai bah on a compris, c'est pas compatible...

http://www.maplefrance.net/entraide-f18/probleme-maple-story-sous-windows-7-t11951.htm

Google 2ieme lien, pas trop dure à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Almya
Tauromacis
Almya


Féminin

Messages : 413
Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:07

lol Nilar

te met pas en colere

PS: je tes envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:10

Je suis pas en colère ^^
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:11

Je sais après ton super conseille que j'avais déja réalliser j'ai chercher et je l'ai trouvé mais il parle pas du tout de mon problème on dirait... Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 724879
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:16

tu me dis que dans le lien que de j'ai donné il parle pas de ton probleme ?

Tu me dis : non compatible
Lien : incompatibiliter

C'est pareil non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Almya
Tauromacis
Almya


Féminin

Messages : 413
Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:18

La nilar a pas tort.

a moins que tu t'es gourer et que le probleme n'est pas l'incompatibiliter
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:19

Ah non j'veux pas dire il en parle pas mais j'veux dire il dit tous se que j'ai déja fait. L'affaire de compatibilité windows pack, window vista je l'ai déja fait... Désoler me suis un peu emporter. C'est juste que depuis se matin je boss la dessus et j'ai pas déjeuner alors hehe... Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 547267
Revenir en haut Aller en bas
Almya
Tauromacis
Almya


Féminin

Messages : 413
Serveur : Kradia/kradia

Job/Métier : Aran/Evan
Level : 87/44

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:21

ta tout fait et sa marche toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:24

Est-ce que tu as mis le fichier ASPLnchr en vista aussi ?
essai si tu n'as pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
CygnusAngel2
Horny Mushroom
CygnusAngel2


Masculin

Messages : 45
Serveur : Bera

Job/Métier : Aran / Xbowman
Level : 7x!!! XD

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:27

Oh non j'lai pas fait ça! Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... 547267
Mias le fichier AspLnchr je le trouve dans le folder de MapleStory?
Et faut faire comme l'autre affiare? Propriétés -> compatibilité -> Windows Vista?
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:29

Oui dans le dossier maple story, la ou y'a le luncher du jeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...   Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 comment s'avoir si marche ou marche pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paypal et NX points comment ca marche ?
» J'ai besoin de tout savoir sur Maple Story !
» Euh, voudrais savoir un ti truc svp =D
» AC qui marche pas.
» gms marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: