MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tales of the Pirates

Aller en bas 
+9
Spawn
Scorps
Styx
Morino
Rx~
Kira
Lyoz
boff
Artificiel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:49

Rappel du premier message :

Voila, je sui en train de download le jeu, et j'ai trouvé cette magnifique description sur jeuxonline, les forums.

TOP qu'est ce que c'est ?
C'est petit MMO asiatique (type Ragnarok Online et Flyff), assez réussit graphiquement (bien plus beau que Ragna ou Flyff), très peu bugé (c'est rare de nos jours), où l'on incarne un pirate.

La petite originalité du titre est la gestion des bateaux ... en effet les joueurs évoluent sur des îles, et pour se déplacer il leur faut soit prendre un téléporteur (mais seulement pour les grandes villes des îles) ou prendre leur bateaux. Il est aussi possible de faire du commerce entre les différentes villes (à la Silkroad online). Pour les déplacement un système de coordonnées viens aider le joueur, on rentre les coordonnées (du monstre du NPCs) et une flèche apparaît pour nous indiquer la direction à prendre.

Le reste du jeu est assez classique, mais cependant efficace. Le lvling est assez rapide (100 niveaux, comptez une 20n d'heure pour atteindre le lvl40). Les events sont fréquent (2 3 par semaine) et sympa.
4 type de persos différents avec chacun entre 1 et 4 classes. Premier changement de classe au lvl10 et 2m au lvl40.
Beaucoup de quêtes à faire, une quête principale, une quête pour le commerce, une quête pour sa classe et plein de quêtes secondaires un peu partout.

Bref entre le lvling, les quêtes et le commerce il y a de quoi faire.


C'est Gratuit ?
Oui c est gratuit, IGG qui distribuent TOP pour les non asiatiques (TOP est chinois il me semble ... pas sur), utilise un système de boutique online (A la Flyff), cependant les objets se trouvent facilement dans les boutiques de joueurs (1M pour un pet ... et il est possible pour un joueur moyen de gagne 200K 300K par heure, heure et demi).


J'ai une petite config ça va ?
Oui sans problème même, TOP est très peu gourmand en ressources.
800Mhz, 256RAM, et une carte graphique 16Mo passe SANS problème avec les détails à fond (et pourtant oui c est joli quand même ).



Site web :http://www.talesofpirates.com (anglais)
Très bien fait, avec une base de connaissance complète : "l'encyclopédia"
(toutes les coordonnées des monstres et leurs drops, des NPCs, les cartes, les skills).
Un forum avec plein de guides.


Ou sont les français ? :
Une communauté française est en train de prendre forme sur le serveur "Mermaid".


Ou trouver une guilde française ? :
Toujours sur le server "Mermaid", la guilde LFP (Ligue française de Piraterie).
http://www.lfp-fr.fr
On commence à traduire et à créer des guides et des builds en français pour ceux qui on du mal avec l'anglais.



Voila j'espère que cette petite introduction vous aura donner envie de mieux connaitre ce jeu voir d'y jouer. A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kootei
Lucida



Messages : 478

Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:49

Moi j'y joue depuis 2-3 jours et je le trouve plutôt sympa je suis Phyllis Hunter Lv.22 et j'ai un bateau mais je l'ai coulé au bout de 2 mins et les réparations coûtent cheeeeeeer ! Déjà que je me suis ruiné à l'achat ^^ Sinon j'aime bien le jeu ça exp plutôt vite et on peut avancer en faisant que des quêtes tant elles sont nombreuses et donnent de l'exp !

Par contre mes Skills bouffent trop de MP !!! 3 skills et j'en ai plus alors comme j'ai pas de pots j'attends XD

Pour ceux qui veulent me voir je suis sur Penguin et je passe la plupart de mon temps a Magical Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Vearth
Snail
Vearth


Messages : 7

Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:06

Le jeux marche pas chez moi je l'installe, je mais le patch, ensuite je fait game start , Loading pendent 2 seconde sa s'enléve, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:48

Essaye Pirate King Online.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:45

Pirate king c'est la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
yann13
BANNI
yann13


Masculin

Messages : 139
Serveur : windia

Job/Métier : thief
Level : 15

Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:33

moi cincerement j'ai essayé et j'ai ete decu

je m'attendais a mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://rumblerider.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tales of the Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Pirates   Tales of the Pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of the Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tales weaver
» Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)
» Tales of symphonia : Dawn of the new world
» Les Pirates
» MapleFrance's Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: