MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)

Aller en bas 
+9
Styx
Takayuki-kun
Izbarkan-
Squirell [RIP]
Kira
Disaac
Choufleur
Lyoz
TwinkleStar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Tales of symphonia] Quel est votre personnage préféré ?
Lloyd
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap28%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Génis
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap8%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Kratos
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap22%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Zélos
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap14%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Raine
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap3%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sheena
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap6%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Colette
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap8%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Préséa
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap8%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Régal
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap3%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Yggdrasil
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap0%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_lcap0%Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:27

Je voudrais vous présenter les magnifiques RPG que sont les Tales of !
La particularité de ces jeux sont un système de combat en temps réel (comme un jeu de combat)

Je fais une petite liste pour ceux qui veulent :

- Tales of Phantasia (SNES, PS1, GBA, PSP), sorti en France en GBA
- Tales of Destiny (PS1, PS2), sorti en PS1 aux USA
- Tales of Eternia (PS1, PSP), sorti aux USA en PS1 et PSP
- Tales of Destiny 2 (PS2)
- Tales of Symphonia (GC, PS2), sorti en France en GC
- Tales of Rebirth (PS2)
- Tales of Legendia (PS2), sorti aux USA
- Tales of the Abyss (PS2), sorti aux USA
- Tales of the Tempest (NDS)

- Tales of Fandom (PS1)
- Tales of Phatasia : Nakiri dungeon (GBC)
- Tales of the World : Nakiri dungeon 2 (GBA)
- Tales of the World : Nakiri dungeon 3 (GBA)
- Tales of the World : Summoner's Lineage (GBA)
- Tales of the World : Radiant Mythology (PSP)

Voilà si vous connaissez au moins 1 Tales of venez en parler ici !!


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:03

J'en suis a la tour, à la fin, dans Tales of Symphonia (TOS).
Je suis blocké depuis un bout de temps =/.
Puis je l'ai preté et on me l'a remboursé puisqu'il a perdu mon jeu =/.
Bref, maintenant je me suis mis a Tales of Phantasia, qui je trouve a poil mieux. =)

Y'a des temsp ou je suis lacé de Mapling, c'est dans ces moments là que TOP est mon passe temps.
J'en suis a Alvanista.
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:31

Moi j'admire l'innocence de colette.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:43

Ô, j'oubliais, j'ai voté Kratos, j'admire ses mystères et son élegance.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:34

Moi j'aime pas trop les personnages de ToS, je préfére Cless de ToP.
Sinon dans Tales of Phantasia je suis à San Miguel et ma partie elle bug T-T
(j'ai voté Genis)
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:42

J'adore Préséa pour son côté inexpressif et sa puissance ! (pour une enfant manier une grosse hache c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:48

Moi je l'ai sur psp ces trop cool mais tu sais il sufit de taper traduction psp et ta plein de site qui te l'on fait x)
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:26

J'ai pas besoin de traduction ...
Même si je ne comprend pas tout, je réussi à comprendre globalement l'anglais. (sinon je ne jouerais ptêt pas à Maple Story)
J'en suis à Celestia quand on recontre Chat pour la première fois, le donjon était assez chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:47

Je suis pas loin du tous .
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:29

Moi je l'essaierais bien sur PSP un jour...

Mais bon je connais pas grand chose et puis ca m'a l'air d'un jeu très réservé aux initiés genre Zelda mais bon =S
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:53

Tiens sa me donne envie d'y jouer.

*Va activer son emulateur SNES*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:15

Si quelqun connais un site qui a fini entierement a traduction dîte les moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:04

TOD ? TOP ? TOS ? TOE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptySam 30 Sep 2006 - 9:36

A oui pardon , Tale of éternia sur Psp
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptySam 30 Sep 2006 - 14:11

Pas besoin de traduction, si vous avez besoin de quoi que ce soit allez sur : http://talesofeternia.canalblog.com/
Soluce, astuces, quêtes annexes, techninques, craymel artes, Tout y est dans ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
Izbarkan-
Rombot
Izbarkan-


Masculin

Messages : 161
Serveur : K-Ini

Job/Métier : Magician
Level : 19

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:36

J'ai été le seul a voté Régal ^^

Il est trop classe il a des supers attaques ( et des super cris qui vont avec ^^)

J'adore son BG
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:08

Régal ... comment dire, je le trouve un peu "à côté de la plaque" quand je le vois ... Je préfère Farah dans Tales of Eternia. (se bat aux punch et aux kicks)
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:43

Topic revival (désolé)
Pour le fun je donne les résultats des votes de popularité officiel des persos de tous les Tales of, j'ai mis en gras ce les persos que beaucoup de monde connait ^-^
==> Dans le site officiel : http://namco-ch.net/taleschannel/ch_ranking_3rd/
==> En vidéo (pour le fun, fait par des fans) : www.youtube.com/watch?v=WNbEzOaF9Ek
(Ne soyez pas déçu si certains persos sont loin dans les classements, la plupart des votant sont américains et japonais et Tales of the Abyss fait fureur là bas ...)
Je laisse des lignes pour le suspense et pour ceux qui veulent voir la vidéo d'abord ... (attention à mes commentaires pourris)




























































1: Leon Magnus (Tales of Destiny) : Tu merites largement la première place !!!

2: Luke fone Fabre (Tales of the Abyss)
3: Jade Curtiss (Tales of the Abyss)

4:Guy Cecil (Tales of the Abyss)
5: Kratos Aurion (Tales of Symphonia) : Le premier de l'année dernière s'est fait prendre son trône !! xD
6: Asch (Tales of the Abyss)
7: Judas (Tales of Destiny 2) : Ouais !! Vive Judas !!
8: Zelos Wilder (Tales of Symphonia) : Si il n'est pas dans le top 10, ce n'est pas normal ...
9: Stahn Aileron (Tales of Destiny) : Vive TOD !!
10: Tear Grants (Tales of the Abyss)

11: Rid Hershel (Tales of Eternia) : Rah !! Comment il a fait lui, c'est le héros le moins stylé des Tales of >_<
12: Presea Combatir (Tales of Symphonia): Presea Powaaaaaaaa !!!
13: Collet Brunel (Tales of Symphonia) : trop blonde pour être 13e, comment a-t-elle fait ??!!! -_-
14: Cless Alvein (Tales of Phantasia) : pourquoi Chester n'est-il pas au dessus de Cless ?
15: Anise Tatlin (Tales of the Abyss)
16: Chester Barklight (Tales of Phantasia): ralala Chester, tu aurais pu au moins dépasser Cless !!
17: Ion (Tales of the Abyss)
18: Chloe Valens (Tales of Legendia)
19: Barbatos Goetia (Tales of Destiny 2) : on se demande comment il a fait lui ... il est tout moche -_-
20: Celsius (General) : Bien pour un esprit originel !!
21: Arche Klaine (Tales of Phantasia) : j'en connais qui vont être déçus ...
22: Lilith Aileron (Tales of Destiny) : personnage impossible d'avoir sans cheater, elle a réussi à séduire du monde quand même ..
23: Sync (Tales of the Abyss)
24: Lloyd Irving (Tales of Symphonia) : trop loin, trop loin Lloyd ! T'es trop immature xDD
25: Jay (Tales of Legendia)
26: Suzu Fujibayashi (Tales of Phantasia)
: bien joué pour un personnage optionnel, tu as battu ta descendante (Sheena)
27: Kyle Dunamis (Tales of Destiny 2) : trop enfantin je comprend pourquoi il est aussi loin
28: Senel Coolidge (Tales of Legendia)
29: Kannono (Tales of the World : Radiant Mythology)
30: Mao (Tales of Rebirth)

Enjoy ^-^


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:19

Youuuhooooouuuu j'ai reçu "Tales of SYmphonia" ce matin !

Quelle belle suprise du pere noël...(du facteur pour ceux qui y croient plus Laughing )

Bon maintenant il me manque plus qu'une manette pour pouvoir joué ! Oui car j'ai acheter une console en kit.

Dans un paquet la console avec un carte memoire, dans une autre le jeu, dans une autre la manette !

Resultat des courses : seulement 50€ déboursé pour le tout (et neuf SVP!) Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vive27 Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Vive27
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptySam 30 Déc 2006 - 20:23

Enjoy the game alors !!
Je t'encourage à jouer aux autres Tales of après.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:42

Twilight [Judas] a écrit:
Enjoy the game alors !!

C'est énorme ! j'y joue depuis peu mais je trouve ca géant ! J'ai eu un peu de mal niveau prise en main dans les combats mais maintenant ca va mieux !

Bien qu'il soit très beau, l'histoire n'est pas transcendante ! Je préfère celle de Skies of Aracdia Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:45

Tu en est à ou ? ^-^
C'est vrai que l'histoire n'est pas très compliquée, mais c'est pas aussi simple que ce que tu crois au début du jeu. xDD
C'est vrai que c'est un peu dur au début pour les combats, je trouve ça super que ce soit en temps réel, le tour par tour on en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:55

Twilight [Judas] a écrit:
Tu en est à ou ? ^-^

Là, je viens de faire de la charpie de gardien (du sceau de l'eau) Embarassed
Il m'a donné du mal le ptit c** !

En ce moment je fais des combats, je remplis mon encyclopédie et j'erre un peu n'importe ou et j'essaie de faire des quêtes annexes...enfin il faut déjà que je les trouvent ! Laughing


PS : les examinous c'est des sacrés voleurs ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:22

Takayuki-kun a écrit:
Twilight [Judas] a écrit:
Enjoy the game alors !!

C'est énorme ! j'y joue depuis peu mais je trouve ca géant ! J'ai eu un peu de mal niveau prise en main dans les combats mais maintenant ca va mieux !

Bien qu'il soit très beau, l'histoire n'est pas transcendante ! Je préfère celle de Skies of Aracdia Confused

Skies of Arcadia est d'ailleurs le meilleurs RPG jamais joué pour moi =)
Avec Tales Of Phantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:23

Tales of Phantasia, si c'est la version SNES je suis d'accord, le système de combat est un peu lent en GBA ... (vivement la version PSP qui sort bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty
MessageSujet: Re: Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)   Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of .. (Symphonia, Phantasia et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of symphonia : Dawn of the new world
» Tales of the Pirates
» tales weaver
» un gm... pas comme les autres
» Idées de réformes et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: