MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nom de scroll qui correspond pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:58

vous trouvez pas que le nom de scroll correspond pas ?? c'est plutot pour mp que pour hp une erreur de maple ??

scroll - nom de scroll qui correspond pas Platagebx6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Nic
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 88

scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 4:58

Ouais surement une erreur car un scroll +MP n'existe pas si je suis bien renseigner ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:07

Bah c'est nul de toute façon Razz mais y'a pire, le scroll même pas traduit à 10m, qui est "???????" je crois que c'était pour le 4th job ou quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Jessica
Dark Yeti
Jessica


Féminin

Messages : 365
Serveur : Culverin - kMS

Job/Métier : Priest
Level : 70

scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:30

Wais c'est pour le 4th job, il s'achete dans la tour a ludi xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:55

Ouaip xD, je sais pas s'ils l'ont enlevé ou quoi mais en tout cas il y a une ou deux patchs le scroll était là à la tour de ludi
Mais bon pour l'erreur ça arrive, celle là est minime
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:05

Je crois qu'il faut aller le donner a geanie (un truc comme ca) a gauche du free market de ludy :
Quand on lui parle, elle dit : "Si tu as un scrollinconnue, amène le moi, je te donnerai quelque chose en échange". Mais rien est sure. Donc, dès que j'ai 10 Millions a dépenser dans le vent (On a tout notre temps), je vopus dit si ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:55

moi j'ai deja perdu 22 m pour rien enfin j'ai acheter 10 scroll earing for int 10 % a 2.2 m chaques et yen a aucun qui a marcher 22 m dans le vent jen suis toujours deg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:42

HighEagle a écrit:
Je crois qu'il faut aller le donner a geanie (un truc comme ca) a gauche du free market de ludy :
Quand on lui parle, elle dit : "Si tu as un scrollinconnue, amène le moi, je te donnerai quelque chose en échange". Mais rien est sure. Donc, dès que j'ai 10 Millions a dépenser dans le vent (On a tout notre temps), je vopus dit si ca fonctionne bien.
ben non on l'a dit c'est pour le 4th job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty
MessageSujet: Re: nom de scroll qui correspond pas   scroll - nom de scroll qui correspond pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de scroll qui correspond pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
» Scroll
» scroll
» Scroll ??
» Scroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: