MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce mettre en mode "shop"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:24

Désolé si ce sujet existe déjà mais j'ai pas le courage de me taper 15 pages de topics ^^'.

En fait j'aimerais savoir commant fait on pour mettre son personnage en mode "shop", c'est-à-dire avec la liste des objets vendus (comme au FM).

Et j'aimerais savoir si cette option est disponible dans EMS (je n'est vu personne le faire jusqu'à présent).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Re: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:28

en faite pour avoir un shop il faut un objet qui n'est disponible que au cash shop donc avec du nx :/ et comme le cash shop n'est pas sorti sur EMS il n'y a pas encore de shop voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Re: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:35

Merci pout ta réponse rapide.

Par contre j'aurais besoin d'une petite precision : cet objet c'est pour le shop avec l'elfe mais pour pouvoir seulement vendre des objets en etant absent (avec juste la fenêtre au dessus de sa tête) c'est aussi avec le cash shop ou il existe un autre moyen ?

P.S. : désoler je ne suis pas très clair mais je vois pas comment expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Re: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:39

Oui jcomprend.

Ce sont deux shops differents ^^ l'un plus chere permet de vendre ses objets sans être présents (celui avec l'elf ) et l'autre permet de vendre ses objets mais en devant rester la mais avec la possibilité d'être afk ( moin chere ) . Voila mais ces deux technique de shop utilise le nx :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Sephit
Jr. Yeti
Sephit


Masculin

Messages : 183
Serveur : Kradia (EMS) / Broa (GMS)

Job/Métier : Guerrier / Bowman
Level : 2x / 1x

Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Re: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:41

D' accord j'ai compris. c'est domage qu'il fasse passer par le Cash shop mais bon c'est pas indipensable.

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Re: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:43

oui en faite au cash shop tu trouve tout les trucs pas indispensable pas soit pour le style soit pour facilité le gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Contenu sponsorisé





Ce mettre en mode "shop" Empty
MessageSujet: Re: Ce mettre en mode "shop"   Ce mettre en mode "shop" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce mettre en mode "shop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre en vente ses objets au "free market&quot
» comment mettre en mode fenetre sans DXWnd svp ?
» [eMS] Mode de paiement du Cash Shop ?
» "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"
» Press " Start " Button to return to the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: