MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bug sous windows?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligures
Horny Mushroom
Ligures


Masculin

Messages : 46
Serveur : Broa~Kradia

Job/Métier : Wizard~Spearman
Level : 4x~2x

Bug sous windows? Empty
MessageSujet: Bug sous windows?   Bug sous windows? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:04

Salut à tous ^^

Vala j'explique mon problème... Quand je retourne sous windows apres avoir lancé MapleStory, toutes les applications que je lance me mettent un message de d'erreur (dans lequel on a le choix entre envoyer le rapport d'erreur ou de ne pas envoyer, je pense que vous l'avez souvent vu aussi^^) Je me doute que c'est du a un system anti-hack ou je sais pas quoi, mais j'aimerai savoir s'il est possible d'empêcher ça.

Vala bonne soirée et bon maple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Bug sous windows? Empty
MessageSujet: Re: Bug sous windows?   Bug sous windows? EmptySam 17 Mar 2007 - 19:03

Je penses que c'est ton ordi qui supporte pas tous les logiciel lancé en meme temps,
regarde en faisant CTRL + ALT + SUPPR et tu regarde dans performance tu me dis combien tu as de % dans le premier truc a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Ligures
Horny Mushroom
Ligures


Masculin

Messages : 46
Serveur : Broa~Kradia

Job/Métier : Wizard~Spearman
Level : 4x~2x

Bug sous windows? Empty
MessageSujet: Re: Bug sous windows?   Bug sous windows? EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:02

Alors la je tourne souvent entre 3% et 20%, assez aléatoirement, et des fois j'ai des pics a 40%, assez rares... et taskmgr vient de me faire le message d'erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug sous windows? Empty
MessageSujet: Re: Bug sous windows?   Bug sous windows? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sous windows?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme maple story sous windows 7
» Une bombe de C02 sous l'eau !!!!
» Sous-forum provisoire !
» Probleme Pour le language sous eMS
» Probleme de connection sous Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: