MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Probleme maple story sous windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jewrome
Slime
jewrome


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : SoulMaster
Level : 30

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:31

Bonjour j'ai acheter un ordinateur portable avec Windows 7.
Je télécharge maplestory mais la quand je lance le jeu il y'a une fenètre où il est inscrit incomptabiliter et d'autre chose ( désoler je ferait un screen plus tard) je clique sur continuer l'exécution et la au moment de rentré mes ID l'écran devient bleu avec ecrit plein de chose en blanche (je n'ai pa le remps de lire c'est trop rapide) et mon ordinateur redémare que faire???Probleme maple story sous windows 7 Vive22


P.S : j'ai désinstaller/ retélécharger maple story 5 fois toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:56

Essayes de faire ça :

Clique droit sur le raccourci ( ou sur le .exe dans le dossier maple, ça marche aussi ) => propriété => onglet "compatibilité" => tu coches "executer ce programme en mode de compatibilité pour :", tu mets windows vista => appliquer

Même onglet, tu peux aussi cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

M'enfin, chez un de mes ami ça marche, chez moi ça marche pas et je suis obligé de jouer sur mon PC portable, sur windows vista :/
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:58

LE BLUE SCREEN OF THE DEATTTTHHHH :O

Plus sérieusement, il semblerait que windows 7 ne puisse pas faire tourner maplestory correctement. Avant de le lancer, essaye de faire clique droit sur l'icône>propriétés>exécuter en mode compabilité pour dans l'onglet compatibilité>windows XPservice pack 2 (je crois que c'est celui là) et relance le jeu... Si tu as toujours le même problème je ne peux plus t'aider :S

EDIT: l'a été plus rapide que s'pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
jewrome
Slime
jewrome


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : SoulMaster
Level : 30

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:12

Apocalypse54 ---> il n'y a pas mode de compatibilité pour windows vista sa s'arrete à windows XP service pack 2 ou 3 j'ai tout essayer rien ne marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:31

Si tu as une version de windows piratée, c'est peut être pour ça, sinon je vois pas pourquoi tu n'as pas vista dans la liste de compatibilités.
Revenir en haut Aller en bas
jewrome
Slime
jewrome


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : SoulMaster
Level : 30

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:56

non non elle n'est pas piratée je l'ai commander a un bon magasin
(esque quelqun peut m'aider a xp jusqu'au lv 30 svp me MP mon pseudo est Soulraww) je joue sur eMS Kradia
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:06

Tu as fais les mises à jours windows ?
Revenir en haut Aller en bas
jewrome
Slime
jewrome


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : SoulMaster
Level : 30

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:09

quel mise a jours (je l'ai acheter il ya 2semaine l'ordinateur windows 7 dedans déja)
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:10

Normalement tu as des mises à jours automatiques qui s'installent de temps en temps, et certaines servent à régler les problèmes de compatibilité.

M'enfin si tu as pas touché les options, elles devraient s'être installées toutes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
jewrome
Slime
jewrome


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : SoulMaster
Level : 30

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:13

ok merci apo tu peut juste m'aider a up 30 stp je gallère trop Probleme maple story sous windows 7 Pleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:15

Sorry, je joue plus en ce moment :X
Revenir en haut Aller en bas
jewrome
Slime
jewrome


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : SoulMaster
Level : 30

Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:18

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme maple story sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Probleme maple story sous windows 7   Probleme maple story sous windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme maple story sous windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Maple Story Windows 7
» Maple Story et Windows 7 = Bug...
» maple story probleme
» Probleme au lancement de maple story
» Probleme Demarrage Maple Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: