MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:29

Salut je ne peus pas mettre de signature:crrosbow: :quand je vais dans profil puis dans signature je ne peus pas marquer une lettre SVP aidez moi Merci ![Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Vive08 [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:02

Ré-essaie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:35

j'ai un peu un problème similaire comme vous le voyez ma signature est mooooche et totalement incoherente avec plein de balise xD .

Seulement quand je veux changer de signature, je peu taper ce que je veux mais au moment d'enregistrer ca marche pas, je clique sur le bouton mais rien ne se passe comme si le bouton ne pointais vers rien ! aidez moi svp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:48

Merci beaucoup ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:24

Morino1biki a écrit:
j'ai un peu un problème similaire comme vous le voyez ma signature est mooooche et totalement incoherente avec plein de balise xD .

Seulement quand je veux changer de signature, je peu taper ce que je veux mais au moment d'enregistrer ca marche pas, je clique sur le bouton mais rien ne se passe comme si le bouton ne pointais vers rien ! aidez moi svp xD
C'est parce que c'est signatures là sont trop longues (quantité de caractère permis) et forumactif les interdit donc. Et vu que toute les lettres sont collés les unes aux autres, ca crée une espèce de bug ensuite.

M'enfin, j'ai supprimé ta signature, tout devrait être correct désormais.

Mais n'utilise plus cette signature particulière, elle ne marche pas sur ForumActif.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:25

Morino1biki a écrit:
j'ai un peu un problème similaire comme vous le voyez ma signature est mooooche et totalement incoherente avec plein de balise xD .

Seulement quand je veux changer de signature, je peu taper ce que je veux mais au moment d'enregistrer ca marche pas, je clique sur le bouton mais rien ne se passe comme si le bouton ne pointais vers rien ! aidez moi svp xD
C'est parce que c'est signatures là sont trop longues (quantité de caractère permis) et forumactif les interdit donc. Et vu que toute les lettres sont collés les unes aux autres, ca crée une espèce de bug ensuite.

M'enfin, j'ai supprimé ta signature, tout devrait être correct désormais.

Mais n'utilise plus cette signature particulière, elle ne marche pas sur ForumActif.
xX0sasuke0Xx a écrit:
Merci beaucoup ca marche
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty
MessageSujet: Re: [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature   [Probleme]Je ne peus pas mettre de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Probleme]Je ne peus pas mettre de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une signature et un avatar??
» Problème signature..
» Problème de Signature
» Problème de signature
» [probleme signature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Fan Arts-
Sauter vers: