MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème de Signature

Aller en bas 
+2
Hefix
R0m
6 participants
AuteurMessage
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Problème de Signature   Problème de Signature EmptySam 6 Oct 2007 - 23:42

Je sais pas si vous avez le même problème que moi mais moi ma sign elle m'affiche 39% a mon DK alors que maintenant j'ai 87 % ... et lvl 26 sin alors que j'ai 20 % et lvl 31
Donc voilà tout le monde à le même problème ? Votre sign ce met plus a jour? ça viens de moi ?

Merci pour vos futures réponses R0m Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:12

Moi ça me fait pas ça pourtant Problème de Signature Pancarte Mais il me semble que tu aurais dût poster dans entraide? Sinon je sais pas pourquoi ça te fais ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:17

Ça s'update pas à la seconde près =/ attends un peu plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 4:56

juste une remarque mais je sais pas! Mais peut etre que ca bug juste avec celle que tu as vu les autres marche apparement! Je post et reedite pour te dire j'ai les deux Laughing

Donc, je confirme apprement c'est juste celle avec le rose qui bug! Pas celle avec le marron!! (oui oui je sais , je suis tres observatrice Rolling Eyes )

Donc vais prendre les deux memes! Wink

Bon mapling a tous!
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:51

Alors ça s'udapte pas a la première seconde je suis au courant ...
M'enfin 39% (ce qui y a marquer sur ma signature entre temps j'suis mort 2 fois j'suis tombé a 20% .... (car j'ai continué l'exp après) et ensuite j'suis remonté a 50 pour remourir .... Et maintenant je suis a 86 % .... tous ces changement on fait 1 semaine et demis ...
Pour le sin lvl 26 alors que je suis lvl 31 et 20 % c'est abusé aussi ... Donc c'est un problème qui viens de mes signature et pas de la seconde près Smile

Bon j'vais changer ma signature voir si çà peut les mettre à jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:54

Sorry pour le 2x post ... Donc je crois que c'est ce que Air a dis ... La signature 2 marche mais la 1 ne m'est pas à jours les cartes Smile
Peut-être que le problème est juste pour moi, mais si vous avez ce problème passé en signature 2 Smile

---> On peut close le Topic Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:58

question vite fait
quand sa sera reparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:32

Ces cartes utilisent le Ranking de Nexon.net .

Tant que le ranking offciel est pas updaté , les cartes ne sonts pas updates ( Le ranking est actualisé toute les heures je crois )
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:13

Ouai mais sur le ranking c'était adapté mais pas sur les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:19

Voila le problème est regler
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:32

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Airhippy
Sakura Cellion
Airhippy


Féminin

Messages : 92
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader / Priest
Level : lvl 103/ lvl 70

Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:12

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Signature Empty
MessageSujet: Re: Problème de Signature   Problème de Signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: