MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teaser de MapleStory sur Nintendo DS

Aller en bas 
+17
samthekiller
Artificiel
Mystyk
Toundra
Kootei
chandail
xd
Scorps
tetoy
princess59
V!RtU4l
Disaac
Cobraaaaaaaa [FIN]
slayck
Elisha`
KooteiSaigo
Dr.Donnuts
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:20

Rappel du premier message :

Arf... Euh... C'est vraiment un teaser ! Il y a une image à voir en tout et au final, je suis convaincu qu'elle est fausse (un Yeti à Ellinia ? oO).

M'enfin... Ca fait parler ^^

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body



Messages : 5127

Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:49

Rej a écrit:
Coco on a un nouveau server wi fi a vidy, puis si tu as un routeur tu peux y aller sur ta DS

xD j'vais pas bouger là-bas... tu sais que dans tout les McDonald y'a des hotspot ? Bref... a la praille y'en a un ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:34

Xiahdeh a écrit:
Bon deja pour le wifi c'est pas un prob meme en suisse parceque si tu un PC et que tu peut investir (30€ pour une clé wifi c'est pas la mort ! De plus sachant que les cartouches DS font jusqu'a 4Gigas et qu'a mon avis le jeu sur PC fesant 500megas les jeu sur DS feras moins et il restera Beaaaaaaaaaaaaaaaucoup de place pour les MàJ !


40€ pas 30... rensegne toi avant de parler ( le parle du dongle officiel )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:04

sa a l'air trop nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:18

Vous avez remarqué la barre blanche à gauche de la barre de vie ? ^^ A mon avis, ce sera MS updaté à partir d'une connexion Wi-fi. De le m^^eme façon que vous updtez MS sur votre PC, la Ds fera une "recherce de mise-à-jour" quand vous lancerez le jeu. Ce sera une version exclusive à la DS, avec ses propres serveurs et channels, un peu comme EMS, mais sans les langues. Le jeu sera en Japonais, Anglais et Anglais (même pour l'Europe lol). A mon avis ce s'orientera plutôt vers tout ca. Une nouvelle version où il faudra recommencer un nouveau personnage ! C'est ce que j'en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:28

Sa m'a l'air terrible mais bon quand meme je prefere y jouer sur PC enfin j'attendrais d'avoir plus de nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser de MapleStory sur Nintendo DS   Teaser de MapleStory sur Nintendo DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser de MapleStory sur Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [08.07.2009]Cygnus Knights Teaser Update
» PVP sur maplestory
» Maple Story on Nintendo DS O_o' ?
» Nintendo = Sacré **Censure Automatique**...
» Mac et MapleStory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: