MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la GP2X ont console pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants

ALors elle vois plait
OUAIS!!!!!
la GP2X ont console pas comme les autres Vote_lcap50%la GP2X ont console pas comme les autres Vote_rcap
 50% [ 5 ]
BOF
la GP2X ont console pas comme les autres Vote_lcap20%la GP2X ont console pas comme les autres Vote_rcap
 20% [ 2 ]
NON
la GP2X ont console pas comme les autres Vote_lcap30%la GP2X ont console pas comme les autres Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:47

Salut euh j'aimerais vous parlez d'une console qui me tiens a coeur que je viens d'avoir a noel. Je m'etais deja procurer sa petit soeur la GP32 pour se qui connaise. Je voudrais parler de la GP2X c'est surement la meilleur console pour les "bidouilleur" au fait c'est une console OpenSource faut avoir des petites bases au niveau du programmage pour arriver a faire de belle chose avec.

petite description de la console:
Sortie en novembre 2005, la GP2X est une console de jeux vidéo portable utilisant le système d'exploitation Linux et permettant de lire des vidéos, musiques, photos et jeux. L'architecture ouverte de la console permet à tout un chacun de lui développer des logiciels. Le firmware flashable offre la possibilité de faire des mises à jour (nouveaux formats de média, fonctionnalités, système d'exploitation, etc.).

La GP2X supporte nativement les codecs et formats tels que les DivX, XviD, MP3 et Ogg Vorbis. Mais comme le lecteur multimédia est basé sur le lecteur multimédia open-source MPlayer, il est possible d'ajouter des formats non-supportés officielement. La GP2X est capable d'émuler les jeux de nombreuses consoles, entre autres les NES, Master System, PC Engine, SNES, Megadrive, Neo Geo, Neo Geo CD, MAME et meme playstation !. Des classiques tels que Doom (1 et 2), Quake (1 et 2) et Duke Nukem 3D ont également été portés sur GP2X. À côté des émulateurs et de ports de classiques, il existe également de nombreux jeux originaux.

(Source de Wikipedia pour le texte descriptif)

Bref personellement je me la suis plus acheter pour les emulateurs mais j'essaye de me creer des programme dessus.

Je pense quel negal en rien la PSP ou la NDS mais je les preferes car sont aspect Hardware tout sa ma vraiment plus ^^

bon autrement a++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:19

Voila des photos de la console:
la GP2X ont console pas comme les autres Gp2x2gm6

et celle la avec un emulateur SNES:
la GP2X ont console pas comme les autres Gp2xmariovg9
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:23

OUuuuuuuiiinn j'en veux une et ils en non pas au magasin de jeux vidéos vers chez moi <_<
Tu aurais pas un site pour en commander? (Pas Ebay <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:55

Petite précision en sachant compiler un jeu en C (Pas de discussions dessus, la décompilation et le bypass de certains dispositifs genre GameGuard est tres peu légale pour ne pas dire illégal.) On peut voir un Maple tourner sur ce genre de console ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Invité
Invité
Anonymous



la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:15

XDK a écrit:
OUuuuuuuiiinn j'en veux une et ils en non pas au magasin de jeux vidéos vers chez moi <_<
Tu aurais pas un site pour en commander? (Pas Ebay <_<)

http://www.gp2xfr.info/index.php?go=presentation#Boutiques

j'aime bien la console, mais il est certain que je la prendrai pas pour jouer, coter graphiques...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:19

Je ne connaissais pas du tout. Pas une mauvaise idée cette console portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:36

Personellement je sis entrain de commander la Console sur Playasia car c'est le seul site qui vent internationalement.

Autrement pour faire tourner maple je pense que sa serais pas possible mais la RAM de la console est que de 64MB elle peut faire juste tourner des vieux jeux de PC comme le 1doom ou Quake ou le Ultima ainsi que des jeux emulateurs.

Je me demande en tout cas si un jeux comme Slayer onliene pourais amrcher il est pas tres puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyVen 5 Jan 2007 - 4:10

styx a écrit:
Je me demande en tout cas si un jeux comme Slayer onliene pourais amrcher il est pas tres puissants.

Slayer online!! c'est super ce jeu, c le grand pere des mmorpg, mais c un classique, j'ai gout de rejouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyVen 5 Jan 2007 - 4:16

Moi aussi beaucoup de gens le critique mais c'est un super mmo franchement je viens de poser la question si sa pourais marcher sur un forum j'attend la reponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:47

Ah voila je viens de recevoir la reponse au sujet de Slayer online sur GP2X si sa peut intereser certaine personne:

ALors oui c'est possible mais il faut le code source de Slayer online.
^^ faut demander au developeur de slayer online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la GP2X ont console pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: la GP2X ont console pas comme les autres   la GP2X ont console pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la GP2X ont console pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gm... pas comme les autres
» Console Iriver G10
» Quand on se compare, on se console.
» Vos Screenshots de vos jeux autres que Maple Story
» d'autres habits pour les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: