MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 d'autres habits pour les pirates

Aller en bas 
+3
Cobraaaaaaaa [FIN]
Mael
sonix01
7 participants
AuteurMessage
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:11

Bonjour,
est ce que les pirates auront d'autres habits plus significatives parce que là avec les habits qu'on trouver chez le vendeur d'habits ça n'a pas l'air de pirate et les personnages se ressemblent trop car on 'a pas trop le choix!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:03

Non, tu ne peux te faire un style qu'avec le nx cash si tu n'aimes pas les items des pirates :<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:06

et il n' yauras de mise à jour des habits (ajout de nouveau habits gratuit) parce que là le nexon quand je veux charger ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:24

en plus le maroc n'est pas inclus parmi les pays par le payement pas sms parce que moi je peux payer que par sms!
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:07

Oui, il y a souvent des ajouts d'objets NX.

T'inquiètes pas, la Suisse ne fait pas partie du mode de paiement par SMS. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:44

Alors je fait comment si je veux acheter des objets cash?
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:50

bah soit tu achete pas sinon paypal etc...
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:01

paypal besoin d'une carte de crédit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Msaxon
Horny Mushroom
Msaxon


Messages : 44
Serveur : Windia

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:16

tu va sur le site c'est pas dure et tu choisi ton mode de soussous et voilà
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:21

oui je sais mais le maroc n'est pas parmis les pays au choix!
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:24

Tu sais, on ne peut pas faire autrement, on ne fait pas partie de la team de nexon... Le seul moyen de paiement qu'il te reste c'est par paypal...
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:14

et par paypal je peux payer sans avoir une carte bancaire?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FreeziJ
Slime
FreeziJ


Messages : 23

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

Disont que paypal, faut crée un compte et mettre de l'argent dessus, pour mettre de l'argent faut une carte bancaire Smile
Je sais pas si y'a une autre methode pour le charger en sous mais je connais que ca.
Revenir en haut Aller en bas
sonix01
Fire Boar
sonix01


Messages : 57

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:08

non peut être quelqu'un peut m'envoyer de l'argent c'est possible non?(biensur sans que j'aie une carte bancaire)
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:07

Essaye les paysafecard. Elles marchent pour ems je crois et aussi via le paybycash de gms. Par contre pour les points de vente qui sont énumérés sur le site bah ils ne sont pas forcément vérifiés... j'ai fait trois points de vente que le site mentionne cette semaine pour en trouver bah aucun des trois ne connaît ça... Mais je sais que ça existe parce qu'une amie s'est acheté du nx via cette méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres habits pour les pirates Empty
MessageSujet: Re: d'autres habits pour les pirates   d'autres habits pour les pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres habits pour les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les stats et les skills de pirates on fait quoi svp?
» Les Pirates
» MapleFrance's Pirates
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate
» Discutons des pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: