MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amis de la poésie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grunge62
Octopus
grunge62


Masculin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 25

Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:00

bonsoir!

A l'occasion de la 2ème béta, je viens de me créer un jeune warrior, et après avoir fureté de-ci de-là sur des sites maple story, je me suis dis que c'était la bonne occasion de tester la faisabilité d'un warrior très particulier, hymne à la délicatesse et la grâce: le guerrier FULL STR (et son 10 en DEX). Amis de la poésie... Sang177

Là ou le bas blesse:
-où xper? >> actuellement lv 18, j'embroche allègrement du porcinet (jusque lv 25), mais après ça (jusque lv 30, le fighter et son sword mastery)? pq? D'autant que mon expérience du haut niveau est nulle, et j'ai du mal à maitriser le rapport accuracy/avoidability...

-quoi porter? >> je pense utiliser un black dragon robe (scrollé +10 DEX) + green bamboo hat + si besoin des Orihalcon Missel (scrollé + 5 DEX) + mithril ou blood battle grieves= 31 en DEX au lv 30 pour passer le test 2ème job (je sais, ça fait beaucoup de brouzoufs pour tout ça), vous avez peut-être mieux à me proposer?

Après discussions avec carth, ça semble sentir le sapin, mais je veux pourtant croire en mon bourrin, alors j'en appelle aux vétérans de ce forum et de maple pour, pourquoi pas, créer le guerrier aux dégats les plus astronomiques! Amis de la poésie... Furieux2
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:30

Y'a pas de requirements de dex pour le 2nd job... c'est des monstres modifiés que tout le monde peut toucher.
Je croyais que tu auras 24 base dex... mais si tu veux commencer avec 10... c'est ton choix Very Happy
Tu peux jouer là ?

Edit:
Tiger a 4dex hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunge62
Octopus
grunge62


Masculin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 25

Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:51

Wow 4 dex!?!!
Il peut même pas être full life et power guard tout ce qui passe, alors comment il fait (même si il a un equipement scrollé DEX de folie, comment il a fait pour passer après le lv 25?)?

et je suis en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:28

Il a pris des ap resets :]
Bizarre, je joue depuis de ldébut de l'apres midi et jte vois pas enligne :O
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:48

Je crois pas que c'est possible, car même la plupart part des low dex warrior, monte un peu plus que 10, et à un moment tu vas misser tout ce qui est intéressant de tuer... Et étant donné que tu ne sais pas tuer grand chose de bien intéressant, ça va être lassant...

Maintenant il est clair que tu as intérêt d'avoir des millions pour avoir des gloves scrollés accurancy, et dex équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Fr3n<h|\/|4gi<
BANNI
Fr3n<h|\/|4gi<


Messages : 22

Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:32

Amis de la poésie... Tigerdamage160vi6
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:35

Wow, avez vous d'autre photo de tiger?
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:44

Jlui ai parlé une fois au fm... jvais voir si j'ai le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:26

Ya rien d'étonnant à faire un low dex comme warrior. C'est la mode actuellement !

Mais ca va te coûter EXTRÊMEMENT cher de faire un aussi low dex. Soit préparé !

La majorité des vrais low dex de ce calibre sont des comptes avec déjà un fond d'argent en partant (comme d'avoir un autre high perso).

M'enfin, ya aussi le fait que tu vas le faire sur EMS. Donc, les scrolls risque de ne pas coûter aussi cher que sur GMS. C'est peut-être faisable sans difficulté financière sur EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de la poésie... Empty
MessageSujet: Re: Amis de la poésie...   Amis de la poésie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la poésie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d amis oO
» Se faire des amis !!!!
» besion d'amis pour des paries
» Screenshots entre amis
» Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: