MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gunz - The duel

Aller en bas 
+23
MisterHero~
Silverstar
Bobo00711
Sysol
carapas
xXdst69boyXx
kebabman
David124
ThAnoX
ishida
Arjuna
jaka34fr
ElwooD
darkchiras
drazgon
Attal0
tichi
arkeo
Artificiel
Magicien
Squirell [RIP]
Kamikazo
Ombredor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:29

Rappel du premier message :

Je ne vois pas de trace de Gunz ici alors je me permets! Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Gunz est un FPS entièrement gratuit proposant de nombreux éléments de gameplay assez sympa...

Premièrement, vous avez la possibilité de faire des roulades, de dasher, de combattre à l'arme blanche, de faire des combos, de marcher sur les murs et j'en passe...

Le jeu comprend quelques éléments de rpg à savoir l'accumulation d'Xp et la personnalisation de vos vêtements et équipements...

Très sympa et assez facile de prise en main, les seuls défauts viennent sans doute du manque de maps et des défauts du serveur (persos bloqués, morts suspectes) et des nombreux hackers (qui se mettent régulièrement en God mode).

Quelques screenshots pour le fun...

Gunz - The duel - Page 3 Gunz_shot1

Gunz - The duel - Page 3 Gunz_shot3

Gunz - The duel - Page 3 Gunz_shot7

Le jeu version beta est downloadable en version internationale sur :

http://www.gunzonline.com/


Après une journée de boulot, ça fait du bien... je suis lvl 9 pour le moment mais seul c'est un lassant... lol!

EDIT : J'espère que les photos sont pas trop grandes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bobo00711
BANNI



Messages : 501

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:41

Ce jeu est nul, pas parce que le gameplay est nul, mais parce que ya que des cheaters, et le jeu est facilement "cheatable", suffit de chercher 5 min sur google et c'est bon on trouve des gods mode.

Donc vous posez pas trop de questions si vous tirez 30 minutes sur un gars sans qu'il meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Red Snail
Silverstar


Messages : 11

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 10:49

Ben en faite y a une autre version de gunz qui est sorti recemment il est vraiment bien j'ai un perso lvl 30.
Il y a les systeme des quetes , de nouvelles map , aucun hacker , le jeu se dl sur le site et les MAJ sont pas longue comme Gunz MAIET.
voila le lien : http://gunz.ijji.com/

Un ptit screen de mon perso ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:00

Omg telechargez le pas dici
Allez sur ijji.com puis vous fete un acc puis vous prenez gunz et vou linstaller sa prendra 2 min max et ya des MILLIERS de fr
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:59

je sais pas si jpeu le dire mais lé serveur privé sont enorme,

Legacy gunz, testé le cé pas mal(toute les armes free+les armes des autres version,cash shop item free too,des exclusivité(giant sword des epee enorme(1h ou 2h c comme on veut)))
vouali voualou
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:53

sympa, les serv privé ca change, svrai. Moi j'aime gunz et les cheaters ont été évincés depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:41

Y'en a qui joue encore a gunz ? si oui quelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
daza278
Sakura Cellion
daza278


Masculin

Messages : 89
Serveur : khaini

Job/Métier : I/L
Level : 4x

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:46

moi sur la global sur ijji je suis lvl 14 et je need help pour faire des large skull quest
Revenir en haut Aller en bas
http://dragor82.oldiblog.com
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:11

Pour ceux qui veulent jouer, MPez moi , je serais ravis de jouer avec vous ^^

Surtout si vous voulez faire des bosses en quest. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
daza278
Sakura Cellion
daza278


Masculin

Messages : 89
Serveur : khaini

Job/Métier : I/L
Level : 4x

Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:02

si quelqu un vx venri sur le serveur priver de mon ami vous ete la bien venu item custom mpa custom y nous manque juste les joueur http://xs-gunz.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dragor82.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Gunz - The duel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunz - The duel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ijji Gunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: