MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gunz - The duel

Aller en bas 
+23
MisterHero~
Silverstar
Bobo00711
Sysol
carapas
xXdst69boyXx
kebabman
David124
ThAnoX
ishida
Arjuna
jaka34fr
ElwooD
darkchiras
drazgon
Attal0
tichi
arkeo
Artificiel
Magicien
Squirell [RIP]
Kamikazo
Ombredor
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:29

Je ne vois pas de trace de Gunz ici alors je me permets! Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Gunz est un FPS entièrement gratuit proposant de nombreux éléments de gameplay assez sympa...

Premièrement, vous avez la possibilité de faire des roulades, de dasher, de combattre à l'arme blanche, de faire des combos, de marcher sur les murs et j'en passe...

Le jeu comprend quelques éléments de rpg à savoir l'accumulation d'Xp et la personnalisation de vos vêtements et équipements...

Très sympa et assez facile de prise en main, les seuls défauts viennent sans doute du manque de maps et des défauts du serveur (persos bloqués, morts suspectes) et des nombreux hackers (qui se mettent régulièrement en God mode).

Quelques screenshots pour le fun...

Gunz - The duel Gunz_shot1

Gunz - The duel Gunz_shot3

Gunz - The duel Gunz_shot7

Le jeu version beta est downloadable en version internationale sur :

http://www.gunzonline.com/


Après une journée de boulot, ça fait du bien... je suis lvl 9 pour le moment mais seul c'est un lassant... lol!

EDIT : J'espère que les photos sont pas trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:40

Lol je le prends ca a l'air trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:49

ah vi j'y ai joue d'ailleurs je dois l'avoir encore sur l'ordi mais au bout d 'un momment j'ai lache l'affaire je sais pas pourquoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:53

Lol je suis a 2% il reste 15 heures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:13

C'est vrai qu'il est très lent à downloader... Evil or Very Mad

J'ai passé une matinée la dessus...

Si certains sont tentés, je compte créer une guilde dès que j'atteins le level 10 (je crois que c'est la condition si je ne me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:23

Moi je le dl là je suis a 75% donc ce soir j'aurais le temps de jouer et si ca me plait je joindrais ta guild ou sinon je le desinstallerais =))
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:25

Moa jl'é installe et puis désinstallé j'aime pas trop le style quakorpg

Je prefer défoncer tt le monde ds quake 3 arena koike j'ai arreter trop violent pr un ecureil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:26

Hilala, sympa vos connections, c'est que 132mo, après 10 minutes j'avait fini de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:28

1024K Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:28

14mb/s ^^

C rapide c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:43

apparemment c'est une question de chance car j'ai l'ADSL max et je l'ai downloadé super vite aujourd'hui pour en faire une copie à un pote...

Pour la guilde, le fondateur doit etre lvl 10 et être accompagné de quatre membres fondateurs loggés en même temps...

Je vais me coucher, ma femme m'attend! J'espère que ce jeu vous plaira, c'est mes deux addictions du moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:43

ça à l'air cool mais j'aime pas les fps
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:53

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai vrément trop envie d'y jouer rien qu'avec 3 screens thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:27

Bon voila j'ai enfin téléchargé GunZ et j'adore. Par contre je trouve le manque de map's dommage. Et aussi j'aimerais vous posez quelque question a propos du jeu :

- Dans le screen j'ai vu 2 map dont je n'ai jamais vu l'excistence dans ce jeu. Serais-ce a partir d'un niveau prescit que l'on peux les voir ?

- Concernant la partie clan. J'aimerais savoir comment en créer un et comment en trouver un ?

- J'ai vu dans la boutique une partie "Quest item" et j'aimerais juste savoir s'il exciste des quêtes ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:21

Je suis content que le jeu te plaise!

Et concernant tes questions :

- Pour le manque de maps, tu n'es pas le premier à en parler... Certaines maps pirates circulent sur le net mais je te déconseille de t'y fier car il parait qu'elles buggent à fond! Les responsables du jeu en auraient quelques unes en préparation... Peut être lors d'une prochaine mise à jour?

- Pour le clan, je rêve d'en faire un et je sais que Kamikazo est également intéressé. Les conditions sont les suivantes : 1 fondateur (lvl 10 min), 4 co-fondateurs, 1000 BP... L'ennui c'est que je ne sais pas ce que sont les BP (Les bounty?). Nous sommes donc trois, plus que deux et nous pourrons éventuellement en créer un...

- Pour les "quests", mystère... Il parait que c'est en prépa également mais ce n'est qu'une rumeur...

Voila!

On pourrait se donner un rendez vous très prochainement pour une petite partie privée sur le serveur! J'attends vos propositions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:23

Ouais moi je suis ok nick c'est Resi91Km !
Revenir en haut Aller en bas
tichi
Snail
tichi


Messages : 9

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:13

j'aimerai savoir pourkoi j'arrive pas a joue et commen je cree 1 compte



Gunz - The duel Vive22 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ombredor
King Slime
Ombredor


Masculin

Messages : 110
Serveur : Broa

Job/Métier : magician
Level : 48

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:54

Normalement tu dois passer par le site pour créer un compte et puis c'est tout je crois....

Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes... Si tu n'arrives pas à te logger, peut-être est ce du à ton firewall?

Sinon, si l'on veut se fixer une date pour un petit match, je suis dispo cette semaine le mardi, mercredi ou jeudi soir mais faut trouver une heure entre 20h30 et 22h30!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:01

Oh pour la petite partie privé je suis partent.. Car je désespere à trouvé des FR Smile

Mais le probleme seras surement le serveur car il sont (pour moi) assez souvent complet .. Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:08

Ouais ca serait plsu simple par msn je pense ou teampspeak pour ceux qui on un micro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:23

of_beyond@hotmail.com >> mon msn si vous vlez..
Et teamspeak j'aime pas trp rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:08

ok on s'arrangera sur msn demain pour l'instant je veux passer level 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attal0
Horny Mushroom
Attal0


Messages : 44
Serveur : BROA, Chan 13

Job/Métier : WARRIOR
Level : 27

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:47

Yop perso j'ador ce jeu lol mon perso est attalo (pour pa changer ^^)
bon un peu trop de hacker a mon gout mais il n'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:38

YOP moi je telecharge le jeu la dite ya pas un forum fr ?
:DD
Revenir en haut Aller en bas
darkchiras
Fire Boar
darkchiras


Messages : 50
Serveur : bera channel 2

Job/Métier : warrior
Level : 21

Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel EmptySam 17 Déc 2005 - 3:15

moi je suis cho!!!
je v telecharger le jeu dire ce que j'en pense et voir!!
mais sinon c pas un fps!!
fps:First Person Shoot
c'est pas un counter strike votre jeu!!
c'est un jeu a la 3ième personne ou l'ont voit le personnage a la lara croft koi!!
non???
bon attendez v voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunz - The duel Empty
MessageSujet: Re: Gunz - The duel   Gunz - The duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunz - The duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ijji Gunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: