MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos pires journées dans Maple T_T

Aller en bas 
+22
V!RtU4l
MékaShadow
nadineange
ishida
Artificiel
Makenshi
Jus2coco
Squirell [RIP]
Fullgto
Scorps
Eni
Disaac
TwinkleStar
HERO
Taira
Lyoz
GetZ1Ce
Choufleur
Toundra
Undonielle
Ichiban
iCake
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:15

Rappel du premier message :

Voila ici vous pourrez postez toutes vos journées nulles que vous avez passez dans Maple ...

Pour bien comencez, j'ai appris il y a deux jours que je me suis fait hacker mon compte Maple (pass donner a PERSONNE) sur mon perso Ice/light lvl36 sur Khaini, plus aucun equips, j'ai perdu TOUT mes scrolls, un tube, une surfboard,un korean fan , deux Zeco, deux starlight,et encore d'autres equips....
Je vous ne dis pas ma joie quand j'ai vue ce massacre .... -__-

PS: Je me recommence donc un perso sur Broa (warrioreuZ lvl17)

PS2: si le topic est pas dans le bon forum déplacé le =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choufleur
Taurospear



Messages : 624

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:02

Makenshi a écrit:
Moi c'est quand j'ai fait des pq avec mon sin .... on rentre stage 1 on tue les souris 3 membres se deco, je me dit ok c'est pas grave ca peut arriver on rush et cette fois tout le monde deco ! J'en ai eu ral le bol j'ai été train au chronos un gars me demande party je fais ok ! je tue un platoon boom je drop un gloves att 60% le mec fait teleporte taxe mon scroll se tire .... Mais attendez c'est pas fini ! je l'ai tracker jusqu'au channel 1 j'ai laguer je suis mort ....

GRRRR JE HAIS TELEPORTE

Moi ca m'est arrivé aussi ya pas longtemps, je tuais mushmom avec un cleric, je l'ai tué seul, et le mushmom a dropé un scroll, le gars evidement a usé téléport pour me le looter sous le nez

la communauté de maple me déçois, aucun respect des autres
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:04

Moi c'est aujord'hui...rien drop a pianus on a mis 2-3heure a le tuer-_-
Revenir en haut Aller en bas
ishida
BANNI
ishida


Messages : 173
Serveur : khaini


Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:09

ben moi pareil ojourdui ossi ete une sale journer j'etait assez content lvl 80 ^^ javai 3 bow lvl 80 13 60 % bow atk et 5 10 % bow atk pour en faire koi tous on merder affraid affraid affraid le max bow quee jai reussi est 95 atk >___< tandis que mon hinkel a 96 atk Rolling Eyes sa me soule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:11

Le seul scroll pas 100% que j'ai testé est un gloves for dex 10% sur des wg et jl'ai raté ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:00

Une autre des mes plus mauvaises journées...

C'était la première fois ou j'ai PQ - la PQ de kerning - et que pendant que je tuais les crocos, je discutais avec quelqu'un sans faire attention à ma barre d'HP... Y a pas besoin de faire un dessin pour la suite ^^'
Après une attente interminable, tout content de faire ma première PQ, rentrer et mourir à la première ou deuxième épreuves, j'avais la haine grave... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:20

D2cidément les pq c'est pa fait pour etre de bonne humeur. Sur 4 Pq cet apres midi, on en a finit aucune.

La première - 2 sont parti
La seconde : Le cleric est afk la ou on doit trouver le nombre, impossible de finir
La troisième : Le cleric se barre avec les pass
La 4ème : y'en a un qui leave la party.

Grrrrrrrrrrr, je veux mon lvl 50 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:04

XD le nombre de fois que ca m'aie arriver ...
je deteste quand ca arrive ! aussi ce que j'aime pas c'est que au bonus de la ludi pq je pette une boite et vala que ce noob lvl 35 se ramene et vol mes skulls earrings ! (et pourtant j'avais bien dit TR top right quoi ....)
Revenir en haut Aller en bas
MékaShadow
Slime
MékaShadow


Masculin

Messages : 24
Serveur : Khaini

Job/Métier : Magician (futur Ice/Lightning Wizard)
Level : 23 (mais ça va vite monter)

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:01

XD mwa, ma premiere PQ j'avais pas tout compris la premiere epreuve (j'ai du mal avec l'anglais des fois) et j'ai tellement fait chier les autres qu'ils m'ont virés, en plus j'étais lvl 28 et eux c'était un groupe de lvl 21-23 -_-' M'enfin la seconde j'ai été leader et la j'ai capté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-temporel-v02.moninter.net
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:08

Ma pire journée de pq, j'avais fais le pure no life toute la journée, et sur environ une vingtaine de PQ, j'en avais terminée que deux (Dc, boulets, pass disparus, die, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:09

Vous pouvez party entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
BANNI
Makenshi


Masculin

Messages : 617
Serveur : Kh4In!

Job/Métier : Crusader
Level : (=-_8X_-=)

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:07

oui mais on a pas forcement 6 potes lvl 35 a 50 connecté et qui veulent bien faire des pq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:10

Ca c'est vrai que dans chaque PQ y a toujours bien un ou deux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:25

Moi ya pas longtemps , jai die mon dernier jour de jeu avant la rentrée j'etais à 43% puis jmet mon shop et jvais chez un ami et quand je rentre 2 laches m'avait defame.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:31

MékaShadow a écrit:
XD mwa, ma premiere PQ j'avais pas tout compris la premiere epreuve (j'ai du mal avec l'anglais des fois) et j'ai tellement fait chier les autres qu'ils m'ont virés, en plus j'étais lvl 28 et eux c'était un groupe de lvl 21-23 -_-' M'enfin la seconde j'ai été leader et la j'ai capté...

J'ai presque eu la même chose avec mon ancien Warrior raté ( Neomax5568 ) .

C'étaits sur la première épreuve j'ai aussi mal compris ( Ma première PQ ) on me geulait jusqu'au 3eme Stage , on m'as dit QUIT OR MASS DEFAME NEOMAX5568 . J'ai quitté Maple Story et j'ai redémarré .

En realité avec XxNeomaxX dans l'arbre des Green/Horny Mushoom , il y a un type qui m'as fait beaucoup c?%%?r . Il me KSer et il drop un Lv 20 Thief bottom -_- . Je l'ai mis dans ma black list et je le findais dépuis ce temps et je'lais plus jamais revu . ( Il marque toujours IMPOSSIBLE TO FIND ou quelque chose du gerne )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:45

moi c es aujord hui je me connecte je meur je revien sur la map je meurt je change de chanel je revie sur la map je meurt j ai fait 15 chanel comme sa tous sa a cause hackeur car il s amuse a mettre les monstre sur la porte c es bien soulant a force
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:56

... ça t'a pris 15 channel avant de ten appercevoir T_T ?

lol ... quand meme faut le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:06

le-francais a écrit:
moi c es aujord hui je me connecte je meur je revien sur la map je meurt je change de chanel je revie sur la map je meurt j ai fait 15 chanel comme sa tous sa a cause hackeur car il s amuse a mettre les monstre sur la porte c es bien soulant a force

Ou tu es mort dans 15 channel de suite tout ca a cause d'un hackeur qui met des monstres dans la porte .


Mais ce serais pas l'entrée de dungeon de Henesys par hasard Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires journées dans Maple T_T   Maple - Vos pires journées dans Maple T_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires journées dans Maple T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pires défauts de MapleStory .
» Maple europe ou maple france
» maple fan
» Hs Maple
» Maple SEA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: