MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur privée Lineage 2

Aller en bas 
+8
Taira
Squirell [RIP]
Sysol
kllova
fleaddict
Groctor
artemisp [Legit Pride]
Bobo00711
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:15

Rappel du premier message :

Slt!
Je vien vous "presenter" un serveur lineage 2 gratuit

http://www.l2revengeserver.com/site.php

Il y a deux serveurs, un avec des rates 35x et l'autre 10x
(35 et 10 fois plus rapide qu'un serveur normal)
Moi je joue sur le 35x !
Ya pas mal de joueur dessu(je sais pas exactement combien)

Je vous conseil d'y jouer =P
(Pour telecharger lineage 2 il faut cherche 2 sec sur google, je mettrais un lien si je peu )

Edit: Telecharger lineage 2 C4: ftp://gamingsvr.wildtechnology.net/games/lineage2/L2_C4_Installer.zip
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Squirell [RIP]
Bain



Messages : 1550

Serveur privée Lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:14

Dans GW tu n'as pas le plaisir de surgir de derriere un arbre sur un hordeux qui ne t'as rien fait.

De le moutonner, de lui mettre une pyro dans sa ghueule, puis de lui caler une frosbolt, ensuite le tucider a coup de brulûre. Pour ensuite le stoper net avec une nova, lui coller un cône de froid avec critiq+50% et un trait de feu pareil.

C'est tres amusant je vous le dit.

Il existe la variante avec le voleur qui surgit de nulle part et te stunlock mais la c'est carrément ennervant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Serveur privée Lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:07

Squirell a écrit:
Dans GW tu n'as pas le plaisir de surgir de derriere un arbre sur un hordeux qui ne t'as rien fait.

De le moutonner, de lui mettre une pyro dans sa ghueule, puis de lui caler une frosbolt, ensuite le tucider a coup de brulûre. Pour ensuite le stoper net avec une nova, lui coller un cône de froid avec critiq+50% et un trait de feu pareil.

C'est tres amusant je vous le dit.

Il existe la variante avec le voleur qui surgit de nulle part et te stunlock mais la c'est carrément ennervant lol.

Ta la version française ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur privée Lineage 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privée Lineage 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lineage II
» Parler en privée
» Serveur down ?
» GMS serveur ?
» [eMS] Vérification du serveur - le 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: