MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serveur privée Lineage 2

Aller en bas 
+8
Taira
Squirell [RIP]
Sysol
kllova
fleaddict
Groctor
artemisp [Legit Pride]
Bobo00711
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:15

Slt!
Je vien vous "presenter" un serveur lineage 2 gratuit

http://www.l2revengeserver.com/site.php

Il y a deux serveurs, un avec des rates 35x et l'autre 10x
(35 et 10 fois plus rapide qu'un serveur normal)
Moi je joue sur le 35x !
Ya pas mal de joueur dessu(je sais pas exactement combien)

Je vous conseil d'y jouer =P
(Pour telecharger lineage 2 il faut cherche 2 sec sur google, je mettrais un lien si je peu )

Edit: Telecharger lineage 2 C4: ftp://gamingsvr.wildtechnology.net/games/lineage2/L2_C4_Installer.zip
Revenir en haut Aller en bas
artemisp [Legit Pride]
BANNI
artemisp [Legit Pride]


Masculin

Messages : 201

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:24

t aurait pas des ss du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:33

http://www.gamigo.com.cn/english/gamesurvey/lineage2/lineage2_img1.jpg

http://www.ovsem.net/images/hry/l2-04.jpg

http://mjournal.ru/img/lineage2.jpg

http://www.todojuegos.com/modules/coppermine/albums/PC/Lineage_2/l2_Shot00045.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:48

haha moi la bar verte et complete mais y reste 12 heure et 20 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:50

Utilise un download manager, tu ira plus vite et tu peu mettre en pause le telechargement (sa peu aller 10 fois plus vite si tu divise en 10 parties)

Flashget: http://www.flashget.com/en/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:18

c es illegal moi je dirai au modo de ne pas autoriser se genre de topic
enfin apre se qu j en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kllova
Fire Boar
kllova


Masculin

Messages : 65
Serveur : Khaini ~ Québec!!

Job/Métier : Mage(Cleric)
Level : 36

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:47

c'est entierement legale, linage2 est affillier de fileplanet et on peu le telecharger gratuitement de fileplanet(alors pourquoi sa serait illegal si c'est autoriser par lineage2?)

EDIT:je vien de me creer un perso sur se serveur et je voudrai savoir ton nom comme sa on pourrait jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 3:02

Cest moi ou ce jeu ressemble bizarrement a Whorld'Hoff Wharcraphteuh?
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:02

kllova a écrit:
c'est entierement legale, linage2 est affillier de fileplanet et on peu le telecharger gratuitement de fileplanet(alors pourquoi sa serait illegal si c'est autoriser par lineage2?)

EDIT:je vien de me creer un perso sur se serveur et je voudrai savoir ton nom comme sa on pourrait jouer ensemble Smile
le jour ou te te fera choper sa fai tun pote ces fait choper c es parent on du paye 130 000 euros d amende
et plus le droit d avoir internet chez eu donc fait se que tu veut -_-
Revenir en haut Aller en bas
kllova
Fire Boar
kllova


Masculin

Messages : 65
Serveur : Khaini ~ Québec!!

Job/Métier : Mage(Cleric)
Level : 36

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:50

tu n'as pa l'air de comprendre que c entierement legale ce sont les serveur public de LINEAGE2 en tant que tel que tu doi payer les serveur public sont entierement autoriser si il nutilise pa la derniere version de lineage(qui est rendu chronicles5) tant queils utilisent chronicles4 ils sont entierement legale,la preuve il y a plein d'annonce du genre:download chronicles 4 free from fileplant, sur le site meme de LINEAGE2

Edittu peut meme downloader crhonicles 5 de fileplanet alors c4 est legale pour sur si ce n'est pas les serveur de lineage public
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:02

@kllova : Désolé mais le-francais a raison...

Utiliser un serveur privé/public non licensié par la boite qui EDITE et celle qui DISTRIBUE le jeu, est illégal et cela est stipulé dans l'accord de license que tu coches quand tu télécharge/installe le jeu.

(Mais c'est en anglais ou bien tu as la flemme de lire)

De plus pour creer un serveur (n'importe quel jeu) il te faut du code source. Or je doute sérieusement que la dite société distribue ses sources dans le domaine public ou en open-source.
Ce qui de fait te met dans l'illégalité puisque dans l'aquisition du serveur il y a eu une décompilation non-autorisée du programme. Ou ce qui est plus courant Emulation a partir des logs réseau.

Donc a moins d'avoir un contrat t'aurorisant a avoir un serveur privé Lineage ou un autre jeu. Le propriétaire du serveur et les utilisateurs sont dans l'illégalité.

Tu risques de me répondre un truk du genre : "oé moi chui un DieUU de l'informatik a 3 ans je faisai mon MMORPG facil"

Sache qu'hier j'ai mangé une pomme.

Donc même si je ne suis pas un "DiEuuu de l'informatique, ni un gros RoxxoR de Haxxxor, ni un super Lamerz comme toi"
Sache que pour avoir tenté de creer un serveur de MMO je m'y connais un peu la dedans.

(J'ai abandonné le projet, je devais le faire tourner sur HTTP, d'ailleurs j'avais fait une sorte de chat mais j'ai arreté)

EDIT : Owned B4nKa1 =p


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:02

Lineage est beaucoup plus vieu que Wow meme que cest lui le mmorpg el plus joue au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:31

C'est cool ?? Expliquez le but SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:35

J'crois que c'est le meme but que maple, cad, y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:08

Comme tout les mmorpgs a peut pret =)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:44

Dans tout les mmo il y a une "but"...il faut lire l'histoire, le contexte qu'il y a sur les sites officiels Wink

Bon c'est sur qu'en général le but c'est :
"Les monstres envahissent notre monde. Tuez les tous pour que la paix revienne"

Bon cela dis après avoir tuer des milliers de slime/snail ou autre bêtes démoniaques...ils sont toujours la !

Il se reproduisent très vite ! sauf quelques rares espèces comme les balrogs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:12

J'y ai jouer sur un server privé sa ma vite saouler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
just curious
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 34
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit zzZzzzzzzz
Level : 65

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:15

Ah celui là je l'ai un peu pratiqué (sur un des serveurs officiels), au sein d'un clan et d'une grosse guilde. Comme je l'avais dit par ailleurs, j'ai fait high lvl à l'eau claire, et je peux vous dire que c'est pas WoW, t'as souvent les yeux rouges le soir pour y arriver. L'ennui c'est qu'ils sont tous au top, lvl78 avec sub-classes, 3 ans de jeu derrière eux, ils ont commencé avec C1, voire prélude/la béta. Plus bas que moi, c'est pratiquement que des rerolls.

Ca demande énormément d'investissement, surtout si tu conquiers un chateau. En plus tu dois le défendre tous les 15j, en général samedi ou dimanche nuit car les serveurs sont us, avant la création des 2 européens. Mais bon, çà le fait bien d'avoir un chateau, c'est toi qui fixe les taxes des shops npc alentours et qui prend la tune, voire des autres chateaux si c'est ta guilde qui tient the big one, tu fixes les récompenses de certains types de quete. Bref t'es vite pété de tunes. Mais y'a beaucoup de jaloux qui tentent de te le piquer. C'est intenable si t'as pas un roulement de 50 joueurs no-life. On en a eu un 15 jours, après 4 assauts infructueux... C'est quand meme quelque chose l'attaque ou la défense d'un chateau, t'as environ 400 vrais joueurs qui se bastonnent, durant 20mn à 2heures.

Mais surtout surtout, les graphiques sont absolument splen-di-des. Si t'as pas 'le PC de la mort qui tue avec la grosse carte graphique et tout çà' (j'ai un vocabulaire informatique limité), vaux mieux mettre les détails au mini sinon tu lag à mort. Et si tu lag à ce jeu, justement t'es mort. Les mobs ne sont pas très fair-play, et pratiquement tous aggros à haut niveau. Et si tu meurs, tu pers de l'xp of course, mais en plus tu drop des equips et tu pleures, parce que p'tain c'est cher...

Maintenant c'est coréen et c'est surtout orienté PvP, faut bien reconnaitre que c'est l'interet principal, et c'est justifié. Le PvE c'est surtout pour refaire les xp que t'as perdu pendant la guerre contre les autres guildes... Sauf pour les gros Raid Boss, et là c'est quelque chose aussi, il faut une organisation quasi-militaire, avec un chef de groupe pour 9 joueurs qui décide des actions, 20 groupes. Si tout le monde tape n'importe quel minion au hasard, ben la encore, t'es mort. Target/assist est le maitre mot.

Vous vous dites ben si c'est si bien, pourquoi t'y joue plus... Hélas, mille fois hélas, c'est archi pété de bots et de farmers (essentiellement chinois, tu shout rang rang ou free tibet à tout bout de champ). Les estimations sont de l'ordre de 40% de la masse totale, mais c'est un jeu payant, et NCSoft n'a pas trop envie de tuer la poule aux oeufs d'or... Ils ont tous au minimum L2walker, assists et buffs automatiques. Un seul vrai joueur, jusqu'à 9 persos en chaine. Le tank, le spoiler, le mass sleeper, les nukers, les buffers et le healer. T'as l'air malin tout seul et à l'eau claire, avec 30h de jeu par lvl à partir du niveau 60... En plus il a été prouvé des liens entre les gms et les e-bayers... D'ou ma question ailleurs sur ce sujet quant à Maple.

Bon voilà je sais pas si au moins l'un d'entre vous a lu jusqu'au bout, c'est loooooong, mais Lineage j'ai malgré tout a-do-ré, 18 mois de pratique et je tenais à en parler puique l'occasion m'en est donné. L'idée n'est pas je me la pète, j'connais le jeu par coeur, hein, pas de mauvaise interprétation. M'étonnerait que je sois le seul lecteur de ce forum à m'y etre investit, d'autres sont sans doute aller plus loin encore, ou ont une vision différente. Je suis après tant d'investissement une espèce de noob à ce jeu... J'ai meme jamais vu Antharas ou encore moins Valakas en vrai (Zakum et l'autre je sais pas, disons sa maman ?) .

Tu vois Sysol pour moi en oubliant le coté obscur Lineage c'est çà, des graphismes sans doute inégalés, des conquetes/défenses de chateau, des chevauchées sur ton strider (un petit dragon, seul le chef d'un chateau peut avoir la wyvern, qui vole elle) que t'as eu tout petit et que t'as pouponné/entrainé pendant 45 lvls, des PvP mano-mano dans l'arène ou à 2 ou à 200 joueurs n'importe ou hors-cités si t'es en guerre (les clans en guerre ont des flags spéciaux, on le sait tout de suite), un système de commerce/craft ultra-sophistiqué, des armures et des armes aux looks splendides (on oublie les masques...), la chasse aux PKs (pour etre honnete devenus rares, il n'y a plus que des PKs protecteurs de farmers pratiquement, t'essaye d'xp à coté des farmers, ben pour changer mais oui t'es encore mort)... C'est un jeu dur, très dur. Mais captivant. Pas pour les asthmatiques.

Mais bon là çà y est, j'ai réussi à décrocher, et je peux vous dire que c'est pas facile d'abandonner son avatar chéri, purée t'en as les yeux tout humide... D'ailleurs je l'ai pas tout à fait abandonné, je ressort la carte bleue de temps en temps pour un mois.

Mon p'tit voleur, lui il avance tranquille doucement, je joue assez peu. J'essaie d'éviter de retomber accro mais les mécanismes de Maple m'interesse. D'ou mes questions de novice diverses et variées. Et j'aime bien la 'fraicheur' de Maple. Un peu de douceur dans un monde de brutes !

That's all folks.

PS : NCSoft met plutot le paquet sur Guild Wars maintenant, mais celui-là je le connais pas trop. Mais apparemment c'est que du bonheur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:15

Beau petit roman Smile

[HS]L'avoir tester + Jouer + etre accroc pendant un moment, Guild Wars est EXCELLENT niveau mode de jeu, graphique, etc. ... seul inconveniant, cest surtout basé sur les quetes, il y a que 20 lvl possible .... mais possibiliter de lvl up apres ton lvl 20 et de gagner des point de competance a la palce d'abilité et que le lvl "monte" et avec lapparition de Guild Wars Faction, cest encore plus genial car map IMMMMMMMMMENNNNNNSSSEEEE et des MILLIERS DE QUETE A FAIRE...

Bref pour ceux qui aiment les quete entre ami, le challenge et tout, cest un vraiment bon jeu ...
[/HS] Dsl Smile

Lineage II à l'air indescriptiblement génial et je ne blague pas du tout ! Shocked Shocked

Cest compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:23

En même temps GW est que instancié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:35

Lineage 2 j'y est jouer surment plus logntemp que WoW qui est vite soulant =)
(j'y est meme pas jouer 3 mois)
Mais lineage 2 est absolument a essayer meme si c'est long a dl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:30

Squirell a écrit:
En même temps GW est que instancié ...

Que veux-tu dire par instancié?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:39

Dans WoW t'as des instance, ben GW c'est QUE des instance.

C'est pas un mmorpg a proprement dit, c'est un corpg, parce que tu a une zone pour toi et ton groupe et tu vois pas les autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 4:06

Oui cest ce que je trouve ennuyeux un peu de GW ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:14

Dans GW tu n'as pas le plaisir de surgir de derriere un arbre sur un hordeux qui ne t'as rien fait.

De le moutonner, de lui mettre une pyro dans sa ghueule, puis de lui caler une frosbolt, ensuite le tucider a coup de brulûre. Pour ensuite le stoper net avec une nova, lui coller un cône de froid avec critiq+50% et un trait de feu pareil.

C'est tres amusant je vous le dit.

Il existe la variante avec le voleur qui surgit de nulle part et te stunlock mais la c'est carrément ennervant lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Contenu sponsorisé





Serveur privée Lineage 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur privée Lineage 2   Serveur privée Lineage 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur privée Lineage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lineage II
» Parler en privée
» Serveur down ?
» GMS serveur ?
» [eMS] Vérification du serveur - le 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: