MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 voila....je pars pour pas longtemps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:35

voila je suis triste de vous apprendre que je vais arreter de jouer quelque mois car les serveurs laggant trop j'atten de pouvoir avoir un nouvel ordi a moin que ce ne soit normal ces bugs......@+ (je viendrai de temps en temps sur le forum) Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:40

bizarre que tu lag tant que ca a t'ecouter
ma nana joue avec un ordi de 300mhz et lague pas autant
si tu joue sur le channel 1 je peux comprendre c'est archi plein pour - voila....je pars pour pas longtemps... Wow
as tu des programes d'ouvert en meme tant que maple comme msn,dl,etc etc? si oui vire les avant de jouer
eh bien sinon a bientot Wink

sinon tu peux jouer ici http://mapstory.forumactif.com/viewtopic.forum?t=248 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:04

je suis pas sur le chan 1 faut pas me prendre pour un taré ! pourtant mon ordi est assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:53

Ben aurevoir alors Monsieur. On espère te voir encore sur le forum.

Bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 15 Oct 2005 - 6:07

Nan moi c'est kebabman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 15 Oct 2005 - 13:48

be on te souhaite davoir un nouvel ordi assez vite en esperant ke ca vienne pas de ta connexion
c qd meme bizard si tu dis avoir un ordi assez puissant pcq nivo lag jmy connais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:37

Salut tout le monde j'annonce mon retour ! Je bug beaucoup moins mais je me suis "exilé" avec Subzero sur Broa voila donc je viendrai parfois sur scania mais plus rarement. Je suis content de tous vous revoir ! Very Happy :DD Mr. Green thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:46

re bienvenu pour - voila....je pars pour pas longtemps... Langue15
Revenir en haut Aller en bas
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:46

ouais on a frapper a la porte de broa


ouinn on demande l'exile politique hein kabaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:51

lol! mdr Subzero
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 22 Oct 2005 - 0:35

Citation :
ouinn on demande l'exile politique hein kabaman

qu'est ce que avez faitc omme connerie?
devaliser le marchand de popos?
fait peur aux tites vieilles? lol!

bon retour sur Maple kebabman pour - voila....je pars pour pas longtemps... Vive27
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 22 Oct 2005 - 6:48

Non on a juste tuer le chat du voisin ce qui a enerver le fils thief du voisin alors on la tuer mais ca a enerver les amis mage et thiefs du thief qui est le fils du voisin on les a tous tuer on a decider que scani et bera etait devenu trop violent pas comme nous qui sommes doux comme des agnox nous on fout juste...........LE BORDEL LA OU ON PASSE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 22 Oct 2005 - 6:53

dites jvoudrai demander.....c'est norml que j'arrive pa a jouer parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 22 Oct 2005 - 9:47

c dieu y te punis ca se fait aps de tuer un chat pour - voila....je pars pour pas longtemps... Langue33
Revenir en haut Aller en bas
SubZerO
Slime
SubZerO


Messages : 28

pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... EmptySam 22 Oct 2005 - 11:20

bon moi ca me soule hier j'ai eu un probleme kan je voulais jouer a maple game gurad ce lance s'est ok mais apres j'ai un ecran noir et j'ai meme pas le signe wizet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: voila....je pars pour pas longtemps...   pour - voila....je pars pour pas longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila....je pars pour pas longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh voila, à mon tour je pars
» Je pars en vacances =)
» Va pas me gonfler longtemps !
» Voilà.
» Et bas voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: