MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eh voila, à mon tour je pars

Aller en bas 
+20
Clem
Wezze
mourette
TwinkleStar
Morino
MetrotraXx
ReelJezz
tetoy
Firenzed
Disaac
Itsu-K
nadineange
princess59
michouchou
MasterEvil
Lyoz
HERO
V!RtU4l
Dr.Donnuts
Undonielle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 3:40

je ne pensais pas en arriver là un jour (si si je me croyais accro a maple) mais les circonstances ont voulu que ... Et bien voila... Mes plus proches amis m'avouent qu'ils hackent, qu'ils... Que dire de plus?

J'ai toujours cru que l'on pouvait jouer légit dans un jeu, même gratuit, je me rend compte maintenant que les jeunes préfère la facilité à la fierté d'y être arrivés seuls...

Tout ce charabiat pour vous faire part de mon chagrin... Je quitte Maple aujourd'hui, malgré mon marriage prévu pour ce mois, ma guilde, l'approche de mon lvl 70... Plus rien ne me fais envie...

Je sais que peu me connaissent in game, mais j'espère quand même que ce message d'adieu a sa place sur le forum.

Je reviendrai sans doute pour vous lire, mais plus pour découvrir les dernières nouveautés de ce jeu qui m'a inspirée pour un roman, et qui m'a amusée pendant près d'un an.

Adieu donc,

Undonielle


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:03

Quel mauvaise nouvelle...

Pourquoi ne pas recrée un perso sur un autre serveur comme Bera ? Nadineange est en train de se faire un nouveau perso dessus. Aussi, il y a d'excellentes personnes à connaître comme Tetoy et ReelJezz (désolé pour les autres que je connais moins).

Et à voir ta si belle écriture, je suis sûr que tu te serais plut sur ce serveur avec eux.

Moi, je te le conseille, vu que ces trois personnes ont des persos encore de bas niveau avec qui tu pourrais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:24

Rejoins nous sur EMS ~ Y'a presque pas de hackers la bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:25

Undonielle a écrit:
je ne pensais pas en arriver là un jour (si si je me croyais accro a maple) mais les circonstances ont voulu que ... Et bien voila... Mes plus proches amis m'avouent qu'ils hackent, qu'ils... Que dire de plus?

J'ai toujours cru que l'on pouvait jouer légit dans un jeu, même gratuit, je me rend compte maintenant que les jeunes préfère la facilité à la fierté d'y être arrivés seuls...

Tout ce charabiat pour vous faire part de mon chagrin... Je quitte Maple aujourd'hui, malgré mon marriage prévu pour ce mois, ma guilde, l'approche de mon lvl 70... Plus rien ne me fais envie...

Je sais que peux me connaissent in game, mais j'espère quand même que ce message d'adieu a sa place sur le forum.

Je reviendrai sans doute pour vous lire, mais plus pour découvrir les dernières nouveautés de ce jeu qui m'a inspirée pour un roman, et qui m'a amusée pendant près d'un an.

Adieu donc,

Undonielle


T_T tu me laisses donc seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:25

Nooon, Undo. Eh voila, à mon tour je pars Pleurs2
Reste s'il te plait.... J't'aime bien moi. Eh voila, à mon tour je pars Pleurs2
Allez, viens sur EMS avec nous. Garantie No Hacker.
Ou même sur Bera comme l'a si bien dit Koko.
Arf mais nan, t'en va pas... Tu peux pas nous faire ça.

Eh voila, à mon tour je pars Pleurs2

Allez, en plus aujourd'hui j'vais être de mauvaise humeur.
J'me leve, j'vais au Pc, et je lis ça. Hm. *Snif*

RESTE !

Ign : LyozShin
__
Ign : TairaShin
__
Ign : ViRtU4l
__
Ign : Hermitz
__
Ign : ShyzoShin
__
Ign : MasaShin
__
Ign : XiaDehShin
__
Et plein d'autres, on t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:28

On a qu'à aller sur Ems ensemble Undo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:42

Ouuiiii... T..T
Revenir en haut Aller en bas
MasterEvil
Grim Phantom Watch
MasterEvil


Masculin

Messages : 1941
Serveur : Kradia


Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:58

Mdr j'ai plein d'ami qui hax sur ems Razz alors garanti NoHaxor ...

Moi jte dit vien sur Broa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michouchou
Slime
michouchou


Messages : 29

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:03

Toujours metttre la mauvaise volonté ...

Faut pas arreter a cause des c** qui hacks ! moi je les ignore meme si ils viennent me ks (certains ce reconnaitront) ...
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:11

Pareillement... Si tous le monde s'en va il ne restera plu que des hackeurs.... CA se searit la merde!!!Il faut que tu reste pour montrer qu'on est plus fort qu'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:35

Il faut rester. C'est triste de partir a cause de hacker :'(
Si tu aimes ce jeu reste. Passe par dessus les hackers. Soit plus forte qu'eu. Je comprends que tu te sentes trahie mais en partant c'est leur donner raison :'(

Reste avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:41

je te connais pas personnelement, mais t'as l'air super sympa, ce serait vachement dommage de perdre quelqu'un komm toi. =//
Comme dise la di isuko, tu peux aller sur Bera ^^ et prendre un nouveau depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:56

MasterEvil a écrit:
Mdr j'ai plein d'ami qui hax sur ems Razz alors garanti NoHaxor ...

Moi jte dit vien sur Broa Very Happy

1. Tes amis, c'est pas les miens.
2. Si t'as pas envie qu'elle aille sur EMS, tu le dis.
Mais fait pas de vieille propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:15

Merci à tous, mais pour le moment je préfère ne plus m'investir dans maple...

Peut être que un jour, je reviendrai... Sans doutes, pour ceux que j'aime... Mais là je suis dégoutée des MMORPG's (meme de WoW)

Merci pour ces marques de sympathie, je ne me savais pas si appréciée Sad

Au revoir a tous, et à bientot sur le forum,

Amicalement,

Undonielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:34

='(
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:24

Dis toi qu'on sera toujours la Wink et que les portes de nos serveurs sont ouvertes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:00

Dommage que tu partes ... t'avais l'air sympa.
N'oublie pas de passer nous dire bonjour sur le forum ^^ t'étais une forumeuse exemplaire (si on peut dire ça comme ça).
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:35

bonjour,
Je trouve sa décevent, pas uniquement le fai que tu quitte, mais que tu te laisse manipuler par les relations d'amitier. Tu quitte maple car tes amis hack... j'ai eu des amis qui fesait que looter les hackers pour pouvoir m'offrir des equips que je voulait comme cadeau (j'ai envoyer ch*** le gars disans que je ne suis pas pour sa et j'ai tout fais pour pas le revoir).

Méfin c'est mon opinion, mon principal intéret de maple c'est de jouer et non le social.
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyVen 9 Fév 2007 - 2:26

Au risque de jouer les mélo-dramatiques, je suis en dépression nerveuse à cause de maple... LOL

pourquoi? parce que dès que je me connecte, je me fait soit insulter, soit j'apprend que ma confiance était mal placée, soit d'autres raisons...

Maple fut mon premier MMORPG et je l'ai aimé pendant près d'un an.

Mais là je n'en puis plus.

J'ai eu les larmes aux yeux à chaque messages que j'ai écrit.

Je m'en veux meme de quitter quand je vois qu'il y a tellement de gens sympas tels que vous... Mais ma décision est prise.

Si je reviens, ce sera dans longtemps, quand j'aurai réussi à digerer tout ce qu'on m'a fait ingurgiter durant tant de mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:22

Undonielle a écrit:
Mais là je suis dégoutée des MMORPG's (meme de WoW)

Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:29

Eh bien eh bien...
*éclaicissement de la voix*

Moi je dis : prend une p'tite pause tout ça. Laisse tout ça de côté quelques temps. On en a besoin. Smile

Réessaie plus tard. A tête reposée.

Sache simplement que le jeu n'est pas manipulé par les hackeurs. Ils font chiers certes. Ils me prennent moi aussi le choux, mais.... Il faut l'avouer. Maple est un super jeu. Je ne l'abandonnerai pas aussi facilement. Eh voila, à mon tour je pars Sang177

Donc prend une pause et reviens nous en pleine forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:43

Comme le dit si bien ma femme (bah vouais on est marié maintenant Very Happy ), les hackers et les gros *** sont le fléau de ce jeu mais partir est leurs donner raisons. Je comprends tout à fait ton envie de pause. C'est évident que lorsque l'on voit que plus rien ne va plus dans quelque chose, ce n'est pas la peine de continuer à se forcer. Hmmm c'est sûr que si tu t'es senti trahi, cela va être dur pour toi de repartir dans une aventure maple (je n'essai en aucun cas de remettre un couche ou quoi hein, en fait j'essaie de bien comprendre ta situation). Pour moi maple restera à jamais graver dans mon coeur car il m'a permis de rencontrer des personnes formidables et surtout une, avec qui je partage ma vie aujourd hui. Ne baisse pas les bras si des gens t'ont trahi. Vraiment. Dis toi que tu ai juste tombé sur les mauvaises personnes. C'est vrai que je ne connais pas grand chose de la mentalité des maplers français. Nous ne sommes pas beaucoup sur Bera de joueurs français. Mais dis toi que tu es vraiment la bienvenue si tu veux repartir à zéro dans ce jeu. Repose toi bien, fais un break et dis toi bien que tout ceci reste un jeu, et rien de plus qu'un simple jeu (bon je maintiens que pour moi c est différent mais ma situation est assez spéciale LoL Rolling Eyes ). Bonne route à toi et prends soin de toi. A bientôt j'espère, pour un petit verre sur Bera Eh voila, à mon tour je pars Kimouss

PS : Merci Isuko Embarassed Viens avec Nadine va, ça s'ra plus fun Eh voila, à mon tour je pars Sang105
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:55

J'ai beaucoup réfléchi au cours de ces 3 jours, et, bien que je ne me sois pas manifestée, je suis restée sur le forum a vous lire (en fait je ne voulais plus prendre part au monde de maple).

Je suis retournée deux fois dans le jeu, et les deux fois j'ai été extremement déçue des co****ies qui peuvent se produire sur meme pas une heure de jeu.

Je pense donc que l'aventure maple est bel et bien finie pour moi, meme si je le regrette. La seule solution je pense serait de tout deleter: ma buddy list, ma guilde... Et de jouer pour moi, en oubliant tous les autres. Mais je n'en ai pas la force ni le coeur.

Par contre ce forum fait partie de ma vie, et vous tous, vous êtes tellement mieux que ce que je qualifierais de "racaille francophone de khaini" (si ceux à qui je pense lisent ça, qu'ils ne se sentent pas visés, j'englobe tout les *** et j'en connais un paquet).

C'est pourquoi je pense que je vais rester parmi vous Smile

Et j'annonce encore une fois (prend ça momo! jk xD) que mon marriage aura bien lieu avec l'élu de mon coeur que vous ne connaissez pas, mais qui est un membre non officiel de ce forum (il lit très souvent par dessus mon épaule *si! si!*) et je ferai mon possible pour que vous soyez présents Very Happy

J'espère entre autre avoir la participation de Nadineange, Isuko, Master Evil, Momo et tout ceux que je n'ai pas cité ^^

Bien sur au moment venu, ce sera fait dans les règles, avec une invitation officielle sur mon fofo préféré ^^

Ce sera pour moi une manière de soit dire Adieu au monde de maple, soit de renouer avec Smile

En tout cas ce sera avant tout le moyen de vous voir encore une fois Smile

Merci pour tout vos messages Smile

Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi!

Undonielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:32

Tu quittes maple, mais tu te maries ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:34

Eh oui ^^

j'ai encore du nx à dépenser, et je revais d'un marriage depuis longtemps ^^

l'occasion est toute trouvée Smile

(et comme ça je suis sure qu'un certain bf n'ira pas voir ailleurs... jk xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Contenu sponsorisé





Eh voila, à mon tour je pars Empty
MessageSujet: Re: Eh voila, à mon tour je pars   Eh voila, à mon tour je pars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh voila, à mon tour je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila....je pars pour pas longtemps...
» Je pars en vacances =)
» C'est le tour à...
» [Bera]Tour...
» Au fond de la tour d'eos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: