MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 serveur team speak

Aller en bas 
+20
Fullgto
Eni
Toundra
Squirell [RIP]
Styx
chandail
XGaaraX
AvalanchMan
PerfecLong
xd
Nic
drazgon
Romain
Morino
Jus2coco
Sysol
Groctor
Lyoz
Kino
fleaddict
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:02

Rappel du premier message :

Voila, pour downloader TeamSpeak : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads&id=1a

Une fois installer, vous aurez un Icone TeamSpeak sur votre Bureau. Clicker dessus puis vous verrez un fenetre s'ouvrir.

Dans celle-ci, en haut a gauche vous verrez connection, clicker et ensuite clicker sur Connecter.

Une fenetre s'affiche.

Label: Marquez ce que vous voulez
Server Adress: 88.191.15.202:11523
Nickname: VotreNom
Clicker sur le petit icone Anonymous.

Une fois que vous serez connecter, je vous crérez un Compte et vous indiquerez les consigne pour vous connecter dessus.

A noter: Ce serveur et payant, et sysol, et dautre personne de MapleFrance payons pour avoir ce serveur, ça ne veut donc pas dire que si vous etes MSWeapon, ou meme Master de la guilde que vous serez Admin sur le serveur TeamSpeak.

Pour l'instant il n'Y a que syol, Carth., ainsi que Kino qui le sont.

Les Admins sont reconnu ayant un (SA) à coter de leur nom.

Voila, au plaisir de pouvoir discuter avec vous Smile
ps: exuse sysol pour avoir prit ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KooteiSaigo
Taurospear



Messages : 680

serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:50

Tout à fait d'accord avec Donnuts
Revenir en haut Aller en bas
Mergal
Slime
Mergal


Masculin

Messages : 20
Serveur : bera ftw

Job/Métier : mage i.L/chief bandit/page
Level : 70/87/30

serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:25

il est normale que si je met le ip il me dit qu'il y a un erreur? c peut etre juste moi qui est noob mais je comprend pas pourquoi sa fait sa
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:52

car il faut payer tout les moi et notre chere admin de TS c es lancer dans sa sans vouloir payer
(ps : je suis sur le T d ossyria qui es gratuit y aucune bug donc on peut prendre la version gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:50

le-francais a écrit:

(ps : je suis sur le T d ossyria qui es gratuit y aucune bug donc on peut prendre la version gratuite)
MWa chui ban du TS d'ossyria ... Je vais (peut-êter ) faire un serveur TS si j'y ocmprends quelque chose,mais JE NE SUIS PAS SURE DU TOUT ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:47

Un serveur ts sur son pc, c loin d'etre une bonne idée, prèmierement si ton ordinateur est fermer, le serveur est fermer, et 2e si tu joue a maple, le serveur ts va lagger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur team speak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: serveur team speak   serveur team speak - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur team speak
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?
» Lol speak
» Team MK Wii & SSBB
» [MMV]LFOLV Team
» The Orange Box ( Team Fortress 2 inclus ! ) A 7.50€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: