MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 3:14

Salut à tous,
Existe-t-il un serveur Ventrilo ou Team Speak (ou autre) pour eMS, de préférence français mais au moins anglais pour parler avec nos petits camarades du jeu ? lol
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:02

non mais il est possible de ce mètre dans un Server public pour ce qui le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:29

ou trouver un guilde qui utilise soit TS ventrilo ou mumble
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Octopus
guilhem


Masculin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 35

Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:04

Free a écrit:
non mais il est possible de ce mètre dans un Server public pour ce qui le souhaite
Merci de ta réponse mais comment on trouve des serveurs publiques ? (j'ai cherché sur Google, mais c'est pas concluent). Tu parles de serveurs publics dédiés à Maple ou de serveur publique sur lesquels tout le monde peut créer son chanel et y faire ce qu'il veux ?
vexx a écrit:
ou trouver un guilde qui utilise soit TS ventrilo ou mumble
Là  ça tient plus du coup de chance, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
vexx
Rombot
vexx


Masculin

Messages : 155
Serveur : kradia

Job/Métier : bishop
Level : 128

Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:25

moi je suis sur une guild avec mumble je sait que d'autre on skype
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:53

Si tu veux, je suis sponsorisé sur un jeu et je peux avoir des TS ou des Mumble Gratuit, j'irais demandé.

Mais sinon, ce qui est bien avec Skype c'est que t'as pas besoin de server pour pouvoir parler à plusieurs mais si t'as pas une bonne connexion, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?   Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Team Speak ou Ventrilo pour eMS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur team speak
» Un nouveau serveur pour eMS?
» sondage sur le site de GMS pour changement de serveur
» Lol speak
» Problème pour acheter des balles pour pistolet pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: