MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:18

Voila je suis sur le serveur scania et j'ai déja 3 personnage sur le même serveur. Et les deux sont unutile. Pour les suprimers il me demande une date de fête mais je men rapelle pu jai marquez nimporte quoi =/
Donc jvais me faire un archer sur un autre serveur. La question est: Si je mais quelque chose dans le banque sur un serveur, je vais pourvois le prendre sur l'autre serveur? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:31

Non tu va pas pouvoir... bon pour tes millions de persos, je te conseil de te concentrer sur un seul...

mais bon cest toi qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:36

C'est parce que j'ai un warrior mais le deux autre perso s'étais un a moi full mal booster et un a mon frère. Mais c'est chiant, jvais quand même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:39

eh...petite question, quelle serveur contien le plus de francophone?
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:23

Broa , Scania ou Bera
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:50

Ok! Mais lui le plus généreux. Il donne du stock au noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:31

Je te conseille de prendre Khaini. Premièrement, c'est le server le plus vide, donc moins de monde, moins de ks et donc plus facile a s'entrainer.
Deuxièmement, y'a pas mal de peuple francais, et beaucoup de débutants choisissent ce server par défaut car c'est le premier, donc une population francaise renouvelée.
Troisiemement, je pourrai t'aider, je suis un Ranger lvl 77 (3rd job de Bowman) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 1:38

Ha ok cool. Je vais me commencer un thief... Donc tu poura tu me donner des choses pour thiefs?
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 3:27

lol, tu n'arretes pas de changer de perso/serveur, je te dis, concentre toi sur UN SEUL PERSONNAGE, tu trouveras ça beaucoup plus génial quand tu seras lvl 20-30++ ... Tu vas etre fier de ton perso, pour l'instant, a ce que je voit, tu ne fait que passer ton temps a Maple Island Razz

PS: Pour les nouveaux, cest pas conseillé thief, car ça coute TRES TRES CHER , et donc vous les nouveau, n'avez pas beaucoup d'argent ... donc je te conseil de faire un classe qui coute moins (Magicien, Warrior, Bowman), et ensuite quand ton perso seras haut niveau (C'est a dire quand tu vas avoir de l'argent), tu pourras te permettre de commencer un personnage Thief (Bandit ou Assassin, (Assassin coute plus cher cependant))

Suis mes conseils, tu verras ça va t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 3:55

Oui jvais me concentré sur mon warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 4:38

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:28

Alors, tu viens sur Khaini ?
J'te filerai un peu d'argent si tu prend thief pour bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:20

sa coute cassiment rien un thief 3 fois 500 pour les etoile et ensuite on les recharge donc voila c es pas trop trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:16

Arf ok jvien sur khani.... Jvais te dire le pseudo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:24

Khaini le premier ???
C'est pas Scania le premier plutôt Changement de serveur Fume145
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:25

C'est le premier server de la liste en partant de gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:25

Jvais aller me créez un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:42

Le nom de mon perso Cridam
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:10

le-francais a écrit:
sa coute cassiment rien un thief 3 fois 500 pour les etoile et ensuite on les recharge donc voila c es pas trop trop chere

Style du gars qui monte pas L7 ? ^^

Sinon en potion de mana (si tu veux exp relativement vite) Ça coute une fortune -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:40

Si ont prend des gants et ont mais pas de sort sa coute pas de mana Changement de serveur Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de serveur Empty
MessageSujet: Re: Changement de serveur   Changement de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur le site de GMS pour changement de serveur
» Un changement dans les PQs ?
» Changement Capillaire
» [Résolu] Changement D'Avatar
» Changement de conection.[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: