MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un changement dans les PQs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Un changement dans les PQs ? Empty
MessageSujet: Un changement dans les PQs ?   Un changement dans les PQs ? EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:33

Salut les gens (et joyeux noël accessoirement),

J'ai repris maple il y a une semaine ou deux pour la sortie des nouvelles classes (cannoneer et mercedes que je trouve sympas d'ailleurs) et une fois les avoir montés tous les deux, j'ai voulu reprendre un peu mon DB lvl 100 histoire de l'exp un peu.
Seulement voilà, j'avais l'habitude de pexer à la PQ du goblin de el nath et là, quand j'ai voulu y aller par le miroir dimensionnel (ou je ne sais plus trop quel machin qui amène directement aux PQ), impossible de la trouver, elle n'était pas dans la liste !
Donc, j'ai décidé d'aller à el nath directement pour être fixé (j'aime vraiment cette party quest et je veux vraiment la hyène donc j'aurais été dégoûté si elle avait été retirée...). Et là, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il n'y avait sur place que des lvl 120+ qui y participaient...
Donc voilà, ayant raté au moins dix millions de patchs durant mon absence, l'un d'entre eux a-t-il modifié les PQs ? Si oui (et je me doute bien du oui), quel lvl est-elle maintenant ?

Bref, merci d'avance les gens, et goinfrez-vous bien en ce 25 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Un changement dans les PQs ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans les PQs ?   Un changement dans les PQs ? EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:52

Je joue plus, mais je sais que la chance d'avoir la hyène est... ultra hyper mega super low... Mais sinon va dans la Kenta's PQ c'est la ou y'a le plus de monde et c'est de l'xp ouf
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Un changement dans les PQs ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans les PQs ?   Un changement dans les PQs ? EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:33

Ok, merci du conseil !
En ce qui concerne la hyène, j'ai remarqué qu'on pouvait l'échanger au goblin contre un certain nombre d'un objet dont j'ai oublié le nom (warrior machin chose truc) que l'on doit (je suppose) pouvoir obtenir durant la PQ.
Bref, j'irai tenter celle de Kenta ! C'est bien à Aqua qu'elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Un changement dans les PQs ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans les PQs ?   Un changement dans les PQs ? EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:55

Bah les PQs sont tous dans le miroir maintenant ;X
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Un changement dans les PQs ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans les PQs ?   Un changement dans les PQs ? EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:53

Ouais mais apparemment, elle n'est pas disponible à mon lvl... Bon bah y'a plus qu'à atteindre le 120 alors !

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement dans les PQs ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement dans les PQs ?   Un changement dans les PQs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement dans les PQs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug ou changement ???
» Changement Capillaire
» Changement de serveur
» [Résolu] Changement D'Avatar
» Probleme changement de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: