MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de graphismes :( !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyoluigi
Avertissements : 2
kyoluigi


Masculin

Messages : 26
Serveur : scania

Job/Métier : fighter
Level : 4x

Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:59

Bon voila j'ai ce probléme , que je vais vous expliquer , depuis longtemps mais j'en ai jamais parlé mais la ca devient un peu barbant donc en fait quand je met maple et que je met la souris sur une case (par exemple cash shop , quit , change pin etc et bien elle se deforme nimporte comment ou disparait bon c'est pas trés génant vu que je connait très bien le jeu mais j'aimerais savoir si c'est possible de résoudre le probléme , peut étre un prob de carte graphique ? enfin j'y connait pas grand chose mais j'ai windows 98 donc voila ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:32

Bah re download le...
Revenir en haut Aller en bas
EiKo
Sakura Cellion
EiKo


Féminin

Messages : 79
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer
Level : 19

Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:20

Ben moi j'ai la même chose avec windows xp mais c'est assez rare, c'est juste que c'est trop lent parce que j'ai des applications en plus genre un autre jeu ou msn. Pour ma part il me suffit de fermer ces applications et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:23

Ça me l'a jamais fait, mais essais ce que EiKo a dit et jcrois que sa devrais etre bon, jcrois que cest pour la meme raison que sa fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:29

Sa me le fais dans le channel 1 dans la place marchande ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoluigi
Avertissements : 2
kyoluigi


Masculin

Messages : 26
Serveur : scania

Job/Métier : fighter
Level : 4x

Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:28

j"ai déja essayer de re dl , non et j'essaierais de de tout fermer merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de graphismes :( ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de graphismes :( !   Problèmes de graphismes :( ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de graphismes :( !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de skills...
» Problemes
» Problèmes.
» Retour et problèmes.
» Problèmes de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: