MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour et problèmes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agathe179315
King Slime
agathe179315


Féminin

Messages : 111

Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:13

Bonsoir,

Je souhaite retourner sur GmS, et cela, car c'est là-bas que j'ai débuté, il y a pas mal de temps.

Cependant, plusieurs soucis pour lesquels je cherche des solutions :

* Le NX peut-il toujours s'acheter sur GmS ? Par quel moyen ?

* Depuis la BB update, je suis très paumée et, ayant perdu mon ancien compte (par quelle opération du St-Esprit, mon compt ne répond plus), j'ai quelques soucis financiers. J'aimerais donc savoir si, depuis cette update, des spot marchent bien, ou bien certaines quêtes qui permettent d'avoir certains scrolls ? Je suis vraiment à la ramasse, j'ai stoppé Maple après la sortie des Pirates (Sur GmS en tout cas).

* Enfin, Sauriez vous récup l'email d'un compt en ayant tout le reste ? J'ai demandé un nouveau mot de passe mais impossible de retrouver mon adresse email.

Pour le moment,je n'ai pas d'autres questions. Merci d'avance ( Et je suis sur windia pour ce que ca intéressent, je passe mon pseudo en PM Surprised ).

PS : Je n'ai pas jugé nécessaire de me représenter car je l'ai fait il y a pas mal de temps, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:09

Pour le mail tu fais une demande de récupération d'identifiant et tu test tous les mails que t'aurai pu mettre... à un moment donné il te dira que l'identifiant a été envoyé sur ton mail.
Là tu sauras que t'auras la bonne adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:12

* Tu peux acheter ton NX par carte bleue, ou par PayByCash.
* Subani's Legacy, il faut être level 36 et la quête est très facile. Tu gagnes un Scroll for gloves for attack 60% (GFA) que tu peux vendre 9-10m. Sinon tu peux loot de l'argent par terre, ou encore les potions, car maintenant le taux de respanw et de drop ont été grandement multipliés. La plupart des monstres level 70 lâchent 500mesos environ Surprised.
*J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
agathe179315
King Slime
agathe179315


Féminin

Messages : 111

Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:24

Pour le moment, ce dont j'avais besoin je l'ai trouvé.

Cependant, j'ai quelques soucis sur GmS :

- Toutes les 30mn-1h, mon jeux saute en mode fenêtre et, dès que j'appui sur ENTER, ca me passe en mode normal, dès que je r appui sur ENTER, ca passe en mode fenêtre etc. Et quand j'ai ce bug, mon clavier ne répond plus (impossible de taper des messages) MËME sur le net (hors GmS donc). Pour résoudre ,j'dois reboot et c'est gonflant.

- Quand je lance GmS il me déco à chaque fois à l'écran des persos et j'dois le relancer pour que ca marche.

- Mon perso, de temps en temps, ce bloque en marche à droite et impossible de faire quoi que ce soit, il continu d'avancer à droite. J'ai beau déco,changer de map etc, rien n'y fait (j'ai vérifié ma touche,elle n'a rien).

Pour un retour sur maple, ce genre de bug, c'est frustrant.

Help !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:34

Pour ce qui est de ton problème de maple en fenêtre etc, je pense que le problème vient de la touche "alt" de ton pc qui doit rester bloquer ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptySam 5 Mar 2011 - 12:16

Quand tu spamm trop longtemps la touche SHIFT de ton clavier, tu ne peux plus écrire après (sur le mien dumoins). Donc essaie de jouer avec d'autres touches, ce que j'ai fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:07

Ou alors ! Après ce bug tu appuies sur la touche Alt Gr. J'ai aussi ce bug. Et c'est le seul contournement que j'ai trouvé pour résoudre ce petit problème. Ça ne résout que le soucis du mode fenêtre et le problème de tape pour écrire.
Concernant le problème du perso qui se barre à l'autre bout de l'écran... J'ai dû changer de clavier -__-

Ca me rassure que le problème ne vienne pas que de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Retour et problèmes.   Retour et problèmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de graphismes :( !
» Problemes
» Problèmes.
» problèmes big bang
» Problèmes de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: