MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi sert Fredrik

Aller en bas 
+5
Bobo00711
Mickhel
Sysol
Dr.Donnuts
Choufleur
9 participants
AuteurMessage
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:28

Vous avez vu le new NPC au free market entrance ? j'ai cliqué sur lui mais je ne comprend pas son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:19

Il servira pour plus tard.

Avec au choix 2 objets à acheter au du Cash Shop, on peut les activer uniquement via Fredrick. Ces 2 objets permettront d'ouvrir un shop (magasin) qui sera contrôlé par l'ordinateur ! Ca permettra ainsi de libérer votre session et de pouvoir jouer tranquillement pendant que l'ordinateur vendra vos objets au FM !

Les 2 objets devraient être des permis de vente de 24h ou de 7 jours et uniquement sur les FM 7 à 22. (à noter que sur KMS, il existe des permis pour les FM 1 à 6 apparement)


Donc je résume :
- Fredrick sert à activer des objets du Cash Shop
- Il faudra acheter avec de l'argent réel pas des mesos, vu que c'est du Cash Shop
- Les 2 items ne sont pas encore en vente dans le Cash Shop

Voici un screen des 2 objets à acheter au Cash Shop avec leur description. Attention, le nom peut peut-être changer sur GMS.
A quoi sert Fredrik Grgrgrgrgki4km4
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:18

Génial ^^ Mais ça reste de la vrai argent, donc c'est Nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mickhel
Mixed Golem
Mickhel


Masculin

Messages : 240
Serveur : broa / scania

Job/Métier : cleric / sin
Level : 3X / 5X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:24

c est vrai que sa sert mais j aurai jamais du Nx alors =,(
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:13

Mais ils font tout pour gagner de l'argent c'est pas possible, meme le truc le plus simple(faire un magasin) dans d'autre jeu devien galere et payant dans celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:46

Bobo00711 a écrit:
Mais ils font tout pour gagner de l'argent c'est pas possible, meme le truc le plus simple(faire un magasin) dans d'autre jeu devien galere et payant dans celui la!
Eu, en mm temps, le jeu "de base" est entièrement gratuit, ya pas de réelles limitations... Tu devrais pas te plaindre... :/
Tu peux toujours vendres tes objets pas d'autres moyens, ca ne t'empeche pas de faire du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:56

Oui mais tous les autres jeu que je connais qui sont gratuit de base(autre que maple) on peu crée notre magasin =O
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:25

... alors change de jeu si tu t'y plait pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
uzumake
Slime
avatar


Masculin

Messages : 21
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 27

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:38

tant que le jeu reste gratuit je ne me plain pas, mais c'est pour moi le truc le plus frustrant du jeu les shop lol
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:39

+1, car bon, les joueurs qui ont des shop sont quand meme tres avantager, car ils reussissent a vendre leurs items sans forcer, et plus rapidement. Ceux qui n'ont pas de shop et qu'il essais de vendre leur item, c'est corçer ... J'ai encore jamais trouver comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
uzumake
Slime
avatar


Masculin

Messages : 21
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 27

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:40

surtout que le fm chan 1 ça va bien 2 minutes, y rester de heures...c'est mauvais pour les yeux O_O
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:45

tu crois que les personne qui font leur shop sont a leur ordinateur a attendre des heures que tout se vendent ? lol ...

99.999% des gens qui font des shop font d'autre chose en attendant que tout se vendent ^^

Mais bon, y reste 0.001% qui sont ACCROC A MORT et qui fixe leur ecran en scrutant (sa se dit ?Razz) tout les items qui parte, mais bon c'est une autre histoire sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
uzumake
Slime
avatar


Masculin

Messages : 21
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 27

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:51

nan je parlais pas de ça je parlais des mecs sans shop sur le chan 1
( je croyais que les shop marchaient quand on jouait pas, dommage O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:37

uzumake a écrit:

( je croyais que les shop marchaient quand on jouait pas, dommage O_O)

Euheuh o_O

Comment tu peux faire un shop en etant pas connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:23

Avec Fredrik Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMer 23 Aoû 2006 - 8:26

Il est vrai que depuis que le shop existe il est quasiment imposible de vendre ses objet pour ns autre (aprat objet tres demander ) dc dur de se fair de l'argent mais bon on ne peu rien y fair
J'ai un amis qui a un shop et il peu me vendre quelque item et je le remerci car grace a lui j'aéi puvendre un Mystyk shield que 'aurai jamais reusis a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:55

Mystyk a écrit:
Mystyk shield
Mr.Red J'aime le jeu de mot avec ton nom ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:10

C'est vrai que ça serait bien que le shop soit gratuit comme sur d'autre jeu, mais quand je vois le monde fou qui vend et qu'on passe des heures a trouver un spot, quitte a payer 300k ou + pour en acheter un, c'est la qu'on se dit "ya bcp trop de gens qui vende! bcp trop de gens qui achete des shop, ca devrait etre plus cher comme ca seul les riches pourraient se permettre de vendre!" Mr. Green

Ou alors solution 2: on plante son store n'importe ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert Fredrik Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Fredrik   A quoi sert Fredrik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert Fredrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert ça ?
» A quoi sert le skill Steal du thief...
» A quoi ca sert la black list ?
» paiement?
» A Quoi sert cette objet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: