MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi sert le skill Steal du thief...

Aller en bas 
+3
Taira
kirs
just curious
7 participants
AuteurMessage
just curious
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 34
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit zzZzzzzzzz
Level : 65

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:12

Mesdames et messieurs les voleurs, mon problème est le suivant :

J'applique scrupuleusement les consignes trouvées ici ou là à chaque level up pour mon LUK dagger, SP et AP. Ca marche du diable, OK.

Mais là ca y est, je booste dans moins de 2% à 19 'Dagger Mastery', la suite logique, ce sera surement 'Savage Blow' (ou 'Dagger Booster', à voir) mais j'aimerais bien quand meme me faire confirmer par vous que 'Steal' ne sert ... à rien !, comme j'ai pu le lire ailleurs.
Le titre du skill est très alléchant et donc j'aimerais autant ne pas me trouer car le prix pour un AP ou SP reset est un petit peu abusif je trouve.

Donc finalement on vole quoi ? Exactement les memes items qu'en drop normal, et avec exactement le meme rate ?
Cà m'étonne un peu quand meme car je ne vois pas trop l'interet dans ce cas de dépenser des MPs pour dropper la plupart du temps le loot de base du mob. Sauf éventuellement si à plus haut lvl le % de damage rate dépasse largement les 100% ?
Quelqu'un sait si et comment les rates sont modifiés ? Vole-t'on des items différents (il semble que non) ?
Euh, je n'ai pas trouvé non plus les stats du skill au master lvl (très élevé ! 30 !) pour voir ce que ca donne. Quelqu'un les possède ou les connait ?

Question satellite : pour avoir 'Steal', il faut d'abord booster 'Haste'. Est-ce que 'Haste' ne marche qu'en party ou également en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
kirs
Red Snail
kirs


Masculin

Messages : 16
Serveur : Broa

Job/Métier : Cleric
Level : 53

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:17

pour steal je ne sais pas mais haste marche ne party et en solo
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:37

Steal peut drop tout les items que le monstre drop mais tu peu avoir plus de chance en fonction de son lv perso je te conseil de max endure au lieu de se skill car il ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:53

Le Skill Haste tu devra le maxer quoi qu'il se passe :p

Il fonctionne aussi bien en party qu'en Solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
just curious
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 34
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit zzZzzzzzzz
Level : 65

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:25

OK, bien noté merci.

Un peu déçu quand meme, sniff. 'Steal' c'est quand meme un peu la marque de fabrique du voleur non ?

C'est injuste. Les mages ont bien le droit de lancer des sorts eux ! Pourquoi je peux pas voler (enfin voler 'utile')...
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:42

Steal peut être utile si tu fais des quêtes. Ca te permettra de la finir plus vite en volant les objets sans prendre la peine de tuer le monstre, et en plus si les monstres sont puissants, tu perdras moins de hp.
C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:15

moi je me sert de steal quand je dois me taper un mage portal en ludi pq, ca sert a voler le pass du monstre sans avoir a le tuer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
just curious
Octopus
avatar


Masculin

Messages : 34
Serveur : Broa

Job/Métier : Bandit zzZzzzzzzz
Level : 65

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:26

Ah.
J'aime bien vos arguments, je n'y avais pas pensé. Y'a une utilité quand meme, meme si c'est pas la top priorité comme skill ! Hum, on verra çà quand j'aurai boosté le reste. Plus tard. Beaucoup plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptySam 9 Sep 2006 - 15:56

On peut voler l'objet sans tuer le monstre d'après ce que j'ai compris .. Ca le met direct sur l'inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... EmptySam 9 Sep 2006 - 16:24

Ca le drop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert le skill Steal du thief... Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert le skill Steal du thief...   A quoi sert le skill Steal du thief... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert le skill Steal du thief...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: