MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Skill pour Wizzard\ice

Aller en bas 
+3
Casper
Magicien
Mystyk
7 participants
AuteurMessage
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Skill pour Wizzardice   Skill pour Wizzard\ice EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:38

voila je suis lvl 26 et ds 4 lvl je vais devenir wizz ice donc c'est pour demander a wizz/ice c'est qoui les skill ou il faut que je mette mais point (j'ai pas envi de foirer et de tt me retaper ) Evil or Very Mad

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:26

Ba c'est a toi de choisir, si tu veut devenir 'mage de party' qui fait plutot des magies de groupe, ajoute les dans des magies de groupes. Moi je lai monter dans 'mp eater' très bon! Dans thunder Bolt, et la je monte dans le ice, et pour finir je vais le mettre dans le teleport.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:53

j'esite entre surtout l'attack des eclair et ice la quelle te parait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:10

Moi c'est les éclairs, je voulait attaquer plusieurs ennemies en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:01

et tu regrette ou pas car moi ossi je pense prendre se skill la
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:36

je relance ce sujet car depuis aujourd hui JE SUIS WIZARD ICE LVL 30 Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc si quelqu un pourrait nous dire comment mettre nos points de skill , j ai pas trop envie de me planter Skill pour Wizzard\ice Vive27
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
*Ze Collectioneur*
Magicien


Masculin

Messages : 122

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:19

Moi j'ai monter mon ligning, jusqu'au lvl 30, ensuite j'ai monter mon mp eater, et en ce moment je monte mon ice. Mais je m'apercoit que c'est vraiment long de monter de lvl vers les lvl 50, peut être qui est mieux de monter le ice pour pouvoir tuer des ennemies plus puissant. Le mieux serait de faire une alternance entre les 2 (1 lvl tu monte ligning, le prochain tu monte ice...) Et ce qui est pour les 2 magies de groupe, moi je suis pas trop party, donc je les montent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyDim 23 Oct 2005 - 15:29

Casper tu va sur ce site et tu descends a peu près au milieu de la page toute facon tu verra bien toi même : http://www.hidden-street.net/guides/icelitguide_001.php
Revenir en haut Aller en bas
AngeOrius
Octopus
avatar


Messages : 32
Serveur : broa

Job/Métier : mage

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:10

je te comprend casper te fait pa schier j'ai trouve un forum qui explique très bien comment monter ton perso mais je doit pas faire de pub dsl


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:14

La pub est interdite retire ca tt de suite vu comment j'ai été sauvagement supprimé chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice EmptySam 22 Avr 2006 - 10:21

lvl 30: teleport
lvl 31: 1 mp eater, 2 ice

et tu maxet ice^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill pour Wizzard\ice Empty
MessageSujet: Re: Skill pour Wizzard\ice   Skill pour Wizzard\ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill pour Wizzard\ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill pour Warrior
» où placer ces skill pour page
» Guide des skill pour priest
» skill pour sauter loin?
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: