MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 skill pour Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngeOrthos
Snail
avatar


Messages : 1

skill pour Warrior Empty
MessageSujet: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyDim 30 Oct 2005 - 9:48

Slt !! Je voudrai savoir les skill qu'il faut ameliorer quand on est warrior
( pour devenir puissant ) lol!


skill pour Warrior Vive22
Revenir en haut Aller en bas
Toonguy
Invité
Anonymous



skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:19

tout depends de quel warrior tu veux faire plus tard ( amon avis)

mais bon HP increase est a monter des le debut au max ds tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:42

Max HP improving comme le dit toonguy, à augmenter en premier
Power strike est trop génial (260% des dégâts) ==> à augmenter juste après
Slash blast est bien aussi mais à laisser au niveau 10 à mon avis (ça use trop de MP et de HP au nivo 10+ pour quelques pourcents de dégâts en plus )
HP recovering ==> à augmenter après power strike et slash blast
Endure==> en dernière priorité
Iron body ==> NE SERT PAS A GRAND CHOSE Very Happy
study voilà !!

PS :(tu jouerai pas à Tales of Symphonia par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Yann Solo
Red Snail
Yann Solo


Messages : 11
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 4x

skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:16

lloydisaac a écrit:
Iron body ==> NE SERT PAS A GRAND CHOSE Very Happy
study voilà !!
Tout le monde dit ça... à haut level, je pense pas que 40 weapon def soit beaucoup, mais je l'ai depuis le level 25, je suis presque 34 là, et j'en suis TRES content

Sinon, je commence à me demander ce que mon warrior pourra bien monter après sa mastery...

Final Attack: Ca à l'air sympa mais bon, 30 points de skill pour un power strike supplémentaire de temps en temps, chuis pas trop fan...

Fury: Ca ca à l'air sympa pour taper plus fort... qq'un sait si c'est bien?

Power guard: Idem, c'est comment ça? Ca a l'air de pomper pas mal de MP pour protéger les longtemps je trouve...

Booster: Mon dernier choix, chuis pas convaincu de l'utilité...

Y en a qui ont déjà testé des skills de fighter?
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:36

Je n'ai jamais fait de Warrior, mais j'ai un petite opinion

Final Attack: De un, soit tu max, soit tu laisse à 0, de deux, t'as 60% de chance de faire une attaque de 250% de dmg, gratis (en mp) pourquoi pas? (Je sais pas si les % sont les bons Razz) sauf que c'est pas toujours nécessaire, le monstre peut mourir et tu attaques dans le vide (mais l'attaque est rapide donc je vois pas le problème)

Booster: te fait attaquer plus vite, c'est très utile, toutes les classes l'utilisent (sauf mage qui ne le possède pas avant la 3e job) surtout pour les warriors qui n'attaquent pas très rapidement

Fury: Tout ce que je sais, c'est que c'est chiant pour les mages qui sont dans ton party, mais c'est utile de booster l'att de tous les autres classes Razz (Et je crois que c'est +1% de dmg, non pas +1 dmg, considérant que l'attaque des weapons est calculée en %)

Power Guard: 40% retournés??? Inutile dans les bas niveaux, mais lorsque le monstre te fait 2000 dmg?
2000 * 40% = 800 dmg (sans que tu aies à attaquer)
En passant, ça booste pas ta def, ça fais juste renvoyer un % de dmg au monstre (je sais pas si tu recoit 60% et lui 40% ou tu recois 100% et lui 40%)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Solo
Red Snail
Yann Solo


Messages : 11
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 4x

skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:45

fury oui, l'attaque est calculée, puis multipliée par le weapon attack, donc sur une arme qui a 50, au lieu de x50 ça fait x60, c pour ça que ça a l'air bien

Magic guard c'est 60% pour moi et 40% pour le monstre, mais si c'est bien que à haut level ça peut ptet attendre...
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:59

Yann Solo a écrit:
... Magic guard...

Haha, trop l'habitude d'utiliser Magic Guard? Razz

Mais oui, je ne te conseille pas Power Guard pour les bas niveau, concentre toi sur autre chose pour l'instant et tu le prendras vers niv 60 si tu veux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skill pour Warrior Empty
MessageSujet: Re: skill pour Warrior   skill pour Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skill pour Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [help] Warrior: jobs et skill
» dex et équipement pour WARRIOR
» Warrior aide pour la dex
» Un bon guide pour warrior?
» Aide pour HP warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: