MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astuce pour lvler rapidement son wizz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Astuce pour lvler rapidement son wizz Empty
MessageSujet: Astuce pour lvler rapidement son wizz   Astuce pour lvler rapidement son wizz EmptyDim 2 Oct 2005 - 5:44

L astuce consite a avoir un perso qui ne consomme pas de fiole ni rouge ni bleu Smile ex : le Warrior

Mon warrior est lvl 20, dans un premier tps je regarde combien de tune il me faut pour avoir les avatars du lvl 25 puis toute la tune que j ai en rabbe je l utilise pour mon wizz en lui achetant ts ses avatars et toutes les fioles bleu que je peux Smile

Du coup mon wizz à pris 7 lvl en une apres midi et dès que j ai plus de fiole bleu ni de tune je fais bosser mon warrior comme ca je me fais pas chier a attendre que la barre de Mp augmente Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngeOrius
Octopus
avatar


Messages : 32
Serveur : broa

Job/Métier : mage

Astuce pour lvler rapidement son wizz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour lvler rapidement son wizz   Astuce pour lvler rapidement son wizz EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:50

a c pas con sa j'ai un warrior level 15 donc tu le fai killer et gagne rde l'argent pour acheter de spotion c sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Astuce pour lvler rapidement son wizz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour lvler rapidement son wizz   Astuce pour lvler rapidement son wizz EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:04

J'ai rien compris, ton wizzard il est level combien là ?
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Astuce pour lvler rapidement son wizz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour lvler rapidement son wizz   Astuce pour lvler rapidement son wizz EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:07

c est qd il etait petit lvl maintenat c est plus la peine j arrive a gerer mes tunes et mes potions sans mon warrior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour lvler rapidement son wizz Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour lvler rapidement son wizz   Astuce pour lvler rapidement son wizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour lvler rapidement son wizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour lvler
» Astuce bête pour se faire de l'argent avec les events...
» blaze wizz
» Stuffu wizz
» Ou lvler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: